QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

liste de quelques abréviations/acronymes

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

liste de quelques abréviations/acronymes Empty liste de quelques abréviations/acronymes

Message par vanille Sam 13 Juin - 12:49

Est-ce que nous pouvons créer une liste des abréviations or acronymes (peutetre 5, pas beaucoup)...par exemple: certificate cadeau CC, par la poste PP, moi je crois que ca peut faciliter notre travail, juste une idée Idea .....
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste de quelques abréviations/acronymes Empty Re: liste de quelques abréviations/acronymes

Message par lespace Dim 14 Juin - 11:21

Ca pourrait certainement etre pratique vanille mais j'ai un doute, car je pense que la lecture par les membres se feraient pas aussi facilement, ce n'est pas tout le monde qui est habitue avec cette facon de fonctionner et je voudrais que le forum reste facilement lisible pour tout le monde.

Merci qu'en meme a toi d'apporter de nouvelles idees au forum. Smile

Si vous avez des opinions par rapport a ce sujet n'hesiter pas a m'en faire part tout meme.
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

liste de quelques abréviations/acronymes Empty Re: liste de quelques abréviations/acronymes

Message par vanille Dim 14 Juin - 16:06

Merci pour l`explication, tu as raison -ca semble il y n`a pas beaucoup d`interet pour cette idée Very Happy
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste de quelques abréviations/acronymes Empty Re: liste de quelques abréviations/acronymes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum