QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Je suis sidéré!!!

4 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Je suis sidéré!!! Empty Je suis sidéré!!!

Message par lespace Jeu 31 Juil - 20:39

Voilà, il y a une semaine on m'a informé que j'avais gagné un laisser-passer double pour voir BATMAN avec le site Hour.ca. Je n'ai pas eu le temps d'aller les chercher, de toute facon, j'avais jusquau 8 aout. Et bien j'ai recu un mail m'informant, qu'ils étaient supposés recevoir 25 laisser-passer et qu'ils en ont eu seulement 15. Et que malheureusement, les 15 avaient déja été distribué... En gros, j'ai gagné et je ne recois rien!

Y a t'il quelque chose à faire? Je suis sidéré!!! 568697
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis sidéré!!! Empty Re: Je suis sidéré!!!

Message par alys1975 Jeu 31 Juil - 20:41

je ne sais pas s'il y a quelque chose à faire mais c'est la première fois que j'entends ça Question
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Je suis sidéré!!! Empty Re: Je suis sidéré!!!

Message par Invité Jeu 31 Juil - 20:44

Escalader la hiérarchie !!!??

Ouins...c'est platte en maudit ça... Mais demande toi quand même avant de partir en guerre si le prix en vaut la peine ? Je sais que c'est surement plus pour le principe, mais moi, je les barrerai simplement de ma liste. Mad

Travelbug...je suis sure que tu as une bonne suggestion !! geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis sidéré!!! Empty Re: Je suis sidéré!!!

Message par lespace Jeu 31 Juil - 21:00

Effectivement, c plus pour le principe que pour le prix... je pense qu'on ne peut declarer quelqu'un gagnant et ensuite lui retirer son prix comme ca, sans remplacement... Mad

Edit: Je viens de lire leurs reglements, et ils ne remplacent pas le prix en cas d'annulation ou blablabla... De plus on ne peut pas gagner un autre prix à l'interieur de 3 semaines lorsqu'on a gagné et en plus, si nous n'allons pas chercher notre prix, nous sommes banni des concours!! Shocked
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis sidéré!!! Empty Re: Je suis sidéré!!!

Message par mimicarotte Jeu 31 Juil - 21:18

ouffffff c'est pas possible...que c'est con. Au moins ils auraient pu t'offrir autre chose pour remplacer scratch

mimi Crying or Very sad
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Je suis sidéré!!! Empty Re: Je suis sidéré!!!

Message par travelbug Jeu 31 Juil - 22:37

Travelbug...je suis sure que tu as une bonne suggestion !! geek

Shocked Ouff!!! Moi qui ais de la misère à vivre avec la pression. cyclops ... ( Laughing )
Mettons qu'effectivement c'est embêttant... Néanmoins, j'appellerais peut-être à la régie histoire de savoir si cette règle là est légale... car vraiment elle est injuste! Je le ferais ne serait-ce que par simple curiosité! De tout arrêter en plein milieu d'un concours, ils ont le droit. Mais après t'avoir annoncé que tu avais gagné... j'ai des doutes.
Mais comme dit Florence il faut considérer le prix: ruer dans les brancards pour...un voyage, c'est une chose, mais pour des billets de cinéma...
C'est plate à dire ma belle, mais je crois que tu vas devoir te contenter d'un beau p'tit rien tout neuf et d'une belle dose de frustration.. Je suis sidéré!!! 568697
Désolée! afro I love you
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis sidéré!!! Empty Re: Je suis sidéré!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum