QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rachid BAdouri

4 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Rachid BAdouri Empty Rachid BAdouri

Message par Sonja Jeu 21 Mai - 23:00

Bonsoir , Very Happy

Je suis allée voir le spectacle de Rachid Badouri ( Humoriste ) hier soir à Gatineau. J'ai tellement aimé mon expérience que j'ai voulu vous en faire part . J'avais gagné 4 billets en Octobre environ et depuis tout ce temps j'attend d'aller le voir . J'étais tellement heureuse hier de l'avoir vue sur la site , il est formidable et VRAIMENT drôle . À la fin moi et mes 3 amies, ont sétaient mis à la fin de la ligne pour avoir sa signature et une photo avec . Comme ont étaient les dernières ont lui avaient demandé si c'était correct de prendre une photo chaque et ensuite une photo de groupe il a accepté . On a même eu la chance de lui parler de tout et de rien . C'était une soirée qui sera gravé à jamais dans mon coeur . Je l'adore et je reviendrais voir son spectacle en décembre ! cheers I love you

Si vous aussi vous avez la chance de le voir nhéziter pas ils vous feras rire j'en suis sûr ! Wink

PS; je ne suis pas présente ces jours qui ont passé et je ne serais sans doute pas présente encore quelques semaines , car les examens du ministère on commencé alors je dois étudier . Quand j'aurais dû temps libre je viendrais vous voir et voter pour vous Bonne chance ! Je vous adores et un GROS merci pour tout le travail que vous faites à chque jour . Je vous lève mon chapeau ! Rachid BAdouri 753724
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Rachid BAdouri Empty Re: Rachid BAdouri

Message par roxrox75 Ven 22 Mai - 9:32

Cool , j'ai mes billets pour Samedi soir. C'est un cadeau de fête à mon conjoint depuis décembre passé. J'ai bien hâte à demain ... Laughing
Bonne chance pour tes examens ... un gros merde
roxrox75
roxrox75
PRO
PRO

Messages : 1539
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 48
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Rachid BAdouri Empty Re: Rachid BAdouri

Message par alys1975 Ven 22 Mai - 11:27

Sonja, mes parents ont été le voir mais ils sont restés deçus. J'imagine que ça dépend de chaque personne. Et je suis de tout coeur avec toi, moi aussi j'ai examens par dessus examen c'est temps-ci. Je capote affraid
Mais je sais qu'on va s'en sortir tous les deux vivantes de nos examens Razz
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Rachid BAdouri Empty Re: Rachid BAdouri

Message par spacegirl Ven 22 Mai - 18:48

Bonne chance pour tes examen Sonja Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Rachid BAdouri Empty Re: Rachid BAdouri

Message par Sonja Sam 23 Mai - 17:03

Alys1975 , oh , moi au debut jai été hyper contente de le voir ,ensuite le début il y avait des blagues ( 2 environ ) que j'avais déjà vue sur l'ordinateur mais ensuite ça été tout nouveau alors j'ai adoré . Tout le monde à ses goûts Wink

Roxrox tu nous diras comment ta trouvé le spectacle Bon spectacle ! Very Happy
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Rachid BAdouri Empty Re: Rachid BAdouri

Message par roxrox75 Dim 24 Mai - 7:55

Son spectacle est super, j'ai adoré. Laughing Je suis sortis avec un mal de joue à force de trop rire.


Le seul hic est les 2 ou 3 imbéciles qui riaient plus fort que tout les autres pour avoir l'attention de Rachid. Il y en n'a même un qui criait ses commentaires forts. J'étais au balcon et je les entendais. Evil or Very Mad
Ça le déconcentrait . J'avais honte d'être de Gatineau par bout Mad . Il a sus bien s'en tiré et le tourné à son avantage mais c'est quand même très ordinaire de la part de c'est "twit" . Rachid BAdouri 568697
Chapeau Rachid flower
roxrox75
roxrox75
PRO
PRO

Messages : 1539
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 48
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Rachid BAdouri Empty Re: Rachid BAdouri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum