QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Trouvé ailleur

5 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Trouvé ailleur Empty Trouvé ailleur

Message par vanille Ven 8 Mai - 18:01

bonjour, je sais que de temps en temps nous ecrivons des reponses/concours avec la phrase Trouvé ailleur,
est-ce que c'est permis (question pour les mods) de faire une petite liste dans ce rubrique de nos favoris, les meilleurs en anglais ou en francais, pas tous parce qu'il y a beaucoup. J'attends les reponses avant de commencer la liste......et si vous n'etes pas d'accord, simplement effacez ce sujet Question
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé ailleur Empty Re: Trouvé ailleur

Message par smoochies Ven 8 Mai - 18:21

je dois dire que je comprends pas ce que tu veux dire Neutral
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé ailleur Empty Re: Trouvé ailleur

Message par vanille Ven 8 Mai - 18:39

ahah c'est possible! les forums par example....
etc etc......mais je ne sais pas si ca presente des problemes.......is it politically correct Question


Dernière édition par vanille le Ven 8 Mai - 21:14, édité 1 fois
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé ailleur Empty Re: Trouvé ailleur

Message par smoochies Ven 8 Mai - 19:11

politically correct how? not sure what you mean exactly Neutral

usually when you take something from another forum the "politically correct" thing to do its to say that its "borrowed"
from what i've seen anyways.

but i'm not sure what you're trying to say

+++++++++++
excusé mon anglais, j'essaye de comprendre ce que vanille veut dire exactement Very Happy
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé ailleur Empty Re: Trouvé ailleur

Message par Invité Ven 8 Mai - 19:15

smoochies a écrit:politically correct how? not sure what you mean exactly Neutral

usually when you take something from another forum the "politically correct" thing to do its to say that its "borrowed"
from what i've seen anyways.

but i'm not sure what you're trying to say

+++++++++++
excusé mon anglais, j'essaye de comprendre ce que vanille veut dire exactement Very Happy

je crois qu,elle veut dire de faire la liste de tous les sites que l'on consulte et ou on trouve des informations. Peut-être pour que les autres puisse aussi consulter les même sites??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvé ailleur Empty Re: Trouvé ailleur

Message par vanille Ven 8 Mai - 19:39

merci wymyja, c'est exactement ca-- je sais que ca prends beaucoup de temps pour chercher les concours et verifie que ce sont des concours pour quebec et s'il y a une liste pour reference ca peut etre utile dans notre recherche. As for politically correct it is certainly not the purpose to suggest in listing such forums to encourage people to leave this site for other sites and at the same time borrowing seems to go on in all the different forums so i myself do not see a problem as contests are in public domaine anyways .......--excuse pour l'anglais, je suis fatiguee ce soir et ne veut pas etre malcompris


Dernière édition par vanille le Ven 8 Mai - 21:15, édité 1 fois
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé ailleur Empty Re: Trouvé ailleur

Message par lespace Ven 8 Mai - 20:44

En faite je n'accepte pas que l'on fasse la promotion d'un forum personnel qui entrerait en conflit d'interet avec le notre... je prefere qu'on en reste au terme "prit sur un autre site"...blablabla, sur le forum en general. Mais rien ne vous empeche de communiquer entre vous par mp les endroits que vous frequentez. Mon interet, est que vous restiez actif sur mon forum et non sur les autres... bien entendu. Permettez-moi de vouloir vous garder jalousement dans mon forum le plus possible. Razz
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé ailleur Empty Re: Trouvé ailleur

Message par vanille Ven 8 Mai - 21:27

d'accord, en tout cas ce forum est parfait/complet parceque tous les concours sont pour les quebecois, les membres sont si efficace de trouver et partager les nouveaux concours et l'ambience est agreable. Aussi, quand on travaille il n'y a pas beaucoup de temps pour les concours et l'organisation de ce forum facilite notre participation. Merci l'espace et tous les mods pour votre beau travail! J'espere que la question que j'ai pose, sans beaucoup reflechir, ne vous derange pas


Dernière édition par vanille le Ven 8 Mai - 21:33, édité 1 fois
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé ailleur Empty Re: Trouvé ailleur

Message par lespace Ven 8 Mai - 21:30

Non, non, ne te gene surtout pas pour poser des questions de ce type. Peut-etre y a t'il d'autres membres qui se posent aussi la question. Tu es une membre apprecier ici vanille. Wink
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé ailleur Empty Re: Trouvé ailleur

Message par Angiewin Ven 8 Mai - 23:00

J'en profite pour mentionner combien je te suis reconnaissante Vanille de nous ouvrir de nouveaux horizons avec les concours qui visent les anglophones surtout. Je parle assez bien anglais mais je ne suis pas portée à écouter les postes anglophones. Grâce à toi, je participe plus à ces concours, merci I love you sunny
Angiewin
Angiewin
PRO
PRO

Messages : 1033
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé ailleur Empty Re: Trouvé ailleur

Message par travelbug Ven 8 Mai - 23:08

Bon et bien j'arrive en retard et la conversation semble terminée! Laughing
Mais je vais en profiter pour appuyer les dires d'Angiewin... Je trouve ça génial d'avoir ici les concours des stations anglaises et effectivement Vanille tu y est pour quelque chose..

Thanks for being a part of our forum. Your presence is refreshing! flower afro

_________________
I BELIEVE!!! Very Happy
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé ailleur Empty Re: Trouvé ailleur

Message par vanille Lun 11 Mai - 16:47

I love you I love you I love you Je vous remercie beaucoup pour ces gentils mots
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé ailleur Empty Re: Trouvé ailleur

Message par Invité Lun 11 Mai - 17:24

Moi aussi je voudrais te remercier vanille, pour les beau concours que tu nous poste, moi aussi j'aimerais trouver des concours mais je trouve sa difficile.

Merci Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvé ailleur Empty Re: Trouvé ailleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum