QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ???

+11
jubile
roxrox75
Sonja
daisy4242
spacegirl
mimicarotte
lespace
travelbug
DoucePerle
vanille
alys1975
15 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Empty Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ???

Message par alys1975 Mer 22 Avr - 18:30

Bonjour à tous,

seulement pour souligner les 1 an de ce forum, je voulais savoir c'était quand la date officielle de l'ouverture du forum QuébeChance???

Merci Very Happy
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Empty Re: Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ???

Message par vanille Mer 22 Avr - 18:51

Mais qui a creé ce forum, je ne sais pas l`histoire de l`evolution/naissance... en tout cas bon anniversaire a tous!!! Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? 273656
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Empty Re: Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ???

Message par DoucePerle Mer 22 Avr - 18:56

Je dirais 30 Juin, car c'est la date à laquelle Lespace est devenu membre, si je me fis au date dans la section membres...
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Empty Re: Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ???

Message par travelbug Mer 22 Avr - 19:01

Oui ça devrait être le 30 juin! Moi je suis arrivée le lendemain le premier juillet... flower afro
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Empty Re: Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ???

Message par lespace Mer 22 Avr - 20:38

lol... Je n'avais pas penser a ca... Il faudra bien feter ce succes! cheers
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Empty Re: Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ???

Message par mimicarotte Mer 22 Avr - 21:41

1 an bientôt, que ca va vite

Et que de prix gagnés sur ce beau forum

Ou le gens sont fantastiques, généreux, respectueux, humain et drôle ect...

Merci à tous pour cette belle réussite Smile
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Empty Re: Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ???

Message par Invité Jeu 23 Avr - 1:50

Sa m'est passé par la tête, on pourrais inscrire la valeur de nos gain , qu'on a récolté cette année
le 30 juin chaque membre inscrit la valeur de ces gain ensuite on les additionnes ensemble.

Le 30 juin 2009= ????$$$$

Quest ce que vous en pensé, peut être je suis dans les patate loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Empty Re: Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ???

Message par spacegirl Jeu 23 Avr - 18:22

Je trouve que c'est une bonne idée Nounou Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Empty Re: Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ???

Message par daisy4242 Jeu 23 Avr - 19:18

Qui prépare le gâteau Question Question
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Empty Re: Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ???

Message par Sonja Ven 24 Avr - 0:12

Woo w ! 1 An bientot ! bom C'est super ! cheers
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Empty Re: Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ???

Message par travelbug Ven 24 Avr - 0:35

Qui prépare le gâteau Question Question

Comment ça qui prépare le gâteau?
Faudrait plutôt en gagner un pour l'occasion..
On pourrait mettre Alaska là-dessu! Wink afro
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Empty Re: Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ???

Message par roxrox75 Ven 24 Avr - 8:42

J'aime l'idée du grand total des gains de tous ... j'amène la bière , le vin et le fort drunken lol!
roxrox75
roxrox75
PRO
PRO

Messages : 1539
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 49
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Empty Re: Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ???

Message par vanille Ven 24 Avr - 18:23

j`ai cherche partout pour un concours pour alaska de gagner le gateau et le seul concours trouvé: un gateau des couches, vraiment un gateau des couches comme prix!!! lol!

Birthday Contest
Better Baby Bums is celebrating its first birthday!Give us your ideas on how to celebrate a child's birthday on the cheap by commenting on this blog post and you could win a diaper cake made from our newest brand of eco-friendly, safe diapers, Earth's Best (equivalent to one pack of diapers). The cake will also be stuffed with other Better Baby Bums goodies like skin care products, water bottles etc. You'll tell us the age of your child and we will make the appropriate cake! So give us all those party ideas, we know you're a creative bunch, and help a fellow parent plan a fun, economical brithday for their little one! Examples like craft ideas, party themes, activities etc!!! Contest ends April 30th, 2009. One entry per person and diaper cake can be transferable as a gift for a friend or relative.
http://www.betterbabybits.com/
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Empty Re: Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ???

Message par Invité Ven 24 Avr - 18:54

vanille a écrit:j`ai cherche partout pour un concours pour alaska de gagner le gateau et le seul concours trouvé: un gateau des couches, vraiment un gateau des couches comme prix!!! lol!

Birthday Contest
Better Baby Bums is celebrating its first birthday!Give us your ideas on how to celebrate a child's birthday on the cheap by commenting on this blog post and you could win a diaper cake made from our newest brand of eco-friendly, safe diapers, Earth's Best (equivalent to one pack of diapers). The cake will also be stuffed with other Better Baby Bums goodies like skin care products, water bottles etc. You'll tell us the age of your child and we will make the appropriate cake! So give us all those party ideas, we know you're a creative bunch, and help a fellow parent plan a fun, economical brithday for their little one! Examples like craft ideas, party themes, activities etc!!! Contest ends April 30th, 2009. One entry per person and diaper cake can be transferable as a gift for a friend or relative.
[url=http://www.betterbabybits.com/
http://www.betterbabybits.com/[/quote[/url]]

lol!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Empty Re: Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ???

Message par daisy4242 Ven 24 Avr - 20:50

Oui, c'est mieux que rien , vas-y Alaska, pour le gâteau de couches, (de toute façon dans quelques années on en aura tous besoin), on es derrière toi. Very Happy
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Empty Re: Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ???

Message par Invité Lun 29 Juin - 22:20

C'est maintenant la fête de QUEBECHANCE

Bonne fête a notre beau forum

Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? 273656 Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? 273656 Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? 273656 Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? 273656 Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? 273656 Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? 273656

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Empty Re: Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ???

Message par jubile Lun 29 Juin - 22:29

Un an deja ! tout jeune et pourtant riche en rebondissements, en gains, en plaisirs, en amitiés et entraide...

Vive notre forum Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? 273656 Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? 511974
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Empty Re: Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ???

Message par travelbug Lun 29 Juin - 23:41

Vraiment? scratch Je croyais que le forum était né le 30...
De toute façon le 30 arrive dans quelques minutes...

Alors BONNE FÊTE! (En retard ou à l'avance... c'est selon Wink Laughing ) afro xx

Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_feteEst-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Smile_fete


Santé et prospérité!!!
Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? 94636

_________________
I BELIEVE!!! Very Happy
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Empty Re: Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ???

Message par DoucePerle Mar 30 Juin - 6:17

Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? 273656 Bonne fête au Forum Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? 273656

Et il y a un petit bonne fête à vous toutes qui faites que ce forum est une réussite :bravo:

Longue vie à ce forum que j'adore :coeur:
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Empty Re: Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ???

Message par mimicarotte Mar 30 Juin - 6:30

Bonne fête à un super forum
Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? 273656 Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? 273656 Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? 273656 Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? 273656 Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? 273656 Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? 273656 Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? 273656

Des gens sympathiques, pleins de concours et de gagnants

On continue pour une autre année

go go go

mimi geek
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Empty Re: Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ???

Message par alys1975 Mar 30 Juin - 7:06

Bonne fête à notre beau forum. Un an ça pense très vite. Merci à la contribution de tous et merci à Lespace et les modératrices pour faire de ce forum un endroit agréable. Je souhaite que le forum fonctionne encore plusieurs autres années.






Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? 273656Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? 273656Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? 273656Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? 273656Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? 273656Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? 273656Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? 273656Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? 273656
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Empty Re: Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ???

Message par roxrox75 Mar 30 Juin - 8:17

Longue vie au Forum Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? 511974 Vous êtes toujours les premières à qui je viens raconté mes gains et parfois mes questionnements. On forme une belle famille de chanceuses. :bighug:


Pour les gains depuis que le forum est ouvert ... ?
mais je sais que depuis janvier 2009 on est à 70 000$ :chance2:

Travel à fait monté la somme Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? 783205 je te taquine ma belle Travelbug mdr Je nous souhaite une autre année pleine de belle surprise Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? 94636
roxrox75
roxrox75
PRO
PRO

Messages : 1539
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 49
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Empty Re: Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ???

Message par Jopilo Mar 30 Juin - 8:44

Quel bel anniversaire on fête aujourd'hui !!! POur moi, ce site est une découverte tellement agréable... et je suis bien contente et heureuse d'en faire partie depuis ses débuts ou presque !!!

Alors Bon Anniversaire Québechance et longue vie !!!
Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? 273656
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Empty Re: Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ???

Message par lespace Mar 30 Juin - 10:27

Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? 273656 lol!

Et bien, c vrai que c la fete du forum!


Je suis vraiment contente que ce forum marche toujours autant apres un an et que vous y sentiez bien. Je trouve qu'on est une belle petite famille, merci d'etre la gang!
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Empty Re: Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ???

Message par smoochies Mar 30 Juin - 13:39

bonne fete a notre forum! et je nous souhaite plein de gains pour l'annee qui s'en vient!
:chance2: Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? 273656 :coeur: Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? 273656 :chance2:
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ??? Empty Re: Est-ce que le forum fête c'est 1 an bientôt ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum