QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Comment faire un achat sur Ebay?

2 participants

Aller en bas

Comment faire un achat sur Ebay? Empty Comment faire un achat sur Ebay?

Message par Invité Mer 15 Avr - 18:00

Je viens de m'inscrire sur Ebay et sur Paypal

J'ai laissé une offre dans l'enchère pour un appareil photo et il reste une journée à la fin de l'enchère et je voudrais savoir comment on procède à l'achat dans l'Ebay et la communication avec le vendeur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un achat sur Ebay? Empty Re: Comment faire un achat sur Ebay?

Message par travelbug Mer 15 Avr - 20:05

Mimi geek est une experte là-dedans!! Elle pourra sûrement te répondre... Wink afro
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un achat sur Ebay? Empty Re: Comment faire un achat sur Ebay?

Message par Invité Mer 15 Avr - 22:18

Je vais attendre mimi religieusement

Merci Travel I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un achat sur Ebay? Empty Re: Comment faire un achat sur Ebay?

Message par mimicarotte Jeu 16 Avr - 0:36

allo, comme dit travel, j'achète+++++++++++++ sur e-bay et oui faut faire attention

Si l'achat n'est pas fait au Canada tu peux avoir des frais de douane à payer et ca coute pas mal cher mais ce n,est pas tout les colis qui sont vérifier.

Mais si cela est livrer avec Fédex ou Ups c'est certain que tu vas avoir les frais de douane,

Pour ne pas avoir de frais de douane il ne faut pas que l'achat dépasse $20.00 Canadien (c'est pas beaucoup)

C'est pour cela des fois que le prix de l'article n'est pas cher mais que les frais d'expédition sont très haut.

Faut aussi lire les évaluations du vendeur pour savoir si il a une bonne cote, car il y a de la fraude partout.

Mais en payant avec paypal c'est mieux car moi ca m'est arriver de payer un article et de pas le recevoir et j'ai été rembourser.

Moi il y a 2 ans j'ai acheté une caméra numérique et en comptant le prix + expédition + frais de douane j'ai fait un bon deal quand même.

Tu communique toujours en anglais avec le vendeur, moi je prend un traducteur, et avant de miser faut que tu poses les questions car si tu gagne l'enchère c'est comme un contrat tu dois payer.

Je me suis fait prendre au début, genre je gagne 1 enchère à 1 sou pour une paire de boucle d'oreille mais les frais d,expédition était de $6,99 US pour chaque paire, j'ai gagné 20 enchères ce qui fesait 20 sous de boucles d'oreille et $139.98 de frais d'expédition je capotais...j'ai réussie à m'arranger avec le vendeur et j,en ai acheté que 2 ouffffffffffff, alors je regarde tout, je traduis tout car il y en a des rusés dans ca, mais quand tu vas mieux connaîtres c'est super trippant, et je pogne des bons deals, avant de faire des concours j'étais toujours sur e-bay mais la j'y vais un peu moins, alors au lieu de dépenser je gagne ahahahahah

J,espère que tu comprend et si tu as d'autres questions tu te gène pas Smile
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un achat sur Ebay? Empty Re: Comment faire un achat sur Ebay?

Message par Invité Jeu 16 Avr - 12:03

Merci mimicarotte pour l'info,

Mais je voudrais savoir, lorsque l'enchère est fini, est ce que le vendeur va te contacté et comment on fait pour payer avec paypal Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un achat sur Ebay? Empty Re: Comment faire un achat sur Ebay?

Message par mimicarotte Jeu 16 Avr - 21:08

Tu vas recevoir une facture dans ton mail, mais moi souvent ce que je fais c,est j'attend pas d'avoir la facture je paye.

Quand tu clic que tu veux payer sur ebay, ca te demande quelle mode de paiment tu veux, il y a visa, chèque, paypal ect.

En cliquant sur paypal, la page souvre sur le site tu entre ton pseudo et ton mot de passe et quand ca va ouvrir tu verras la facture de ton achat, tu regarde si tout est correct, et tu clic sur payer et le tour et jouer.

Donne moi la suite...si tu as achetée Smile
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un achat sur Ebay? Empty Re: Comment faire un achat sur Ebay?

Message par Invité Ven 17 Avr - 11:54

Finalement j'ai pas été la meilleure enchérisseuse, sa été vendu au même prix de best buy.

Je vais voir si y'a pas d'autre belle offre sinon je vais l'acheter chez best buy.

Une autre question Mimi, est ce que mon email de Pay Pal doit etre le même pour celui de Ebay???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un achat sur Ebay? Empty Re: Comment faire un achat sur Ebay?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum