QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Chasse aux oeufs ( Place Longueuil ) au profit d'Opération Enfant Soleil

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Chasse aux oeufs ( Place Longueuil ) au profit d'Opération Enfant Soleil Empty Chasse aux oeufs ( Place Longueuil ) au profit d'Opération Enfant Soleil

Message par alys1975 Dim 5 Avr - 16:46

Bonjour à tous,

pour ceux et celle qui ont des enfants de 12 ans et moins. Il y a une chasse aux oeufs les 10 et 11 avril de 9 heures à 17 heures à la cour centrale de la Place Longueuil ( à Longueuil ). Il y aura de l'animation, musique et maquillage. Le coût est de 6.00 $ et c'est pour donner à Opération Enfant Soleil. Si vous êtes pas loin, allez faire un tour, c'est pour une bonne cause. Very Happy

www.placelongueuil.com

Joyeuses Pâques à toutes albino

**** Arriver tôt, parce que c'est une chasse très populaire à Longueuil. Exemple moi, ça commence à 9 heures ben moi j'arrive à 8 heures. Je suis une des premières sinon, on passe la moitié de la journée à attendre en file.... affraid
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux oeufs ( Place Longueuil ) au profit d'Opération Enfant Soleil Empty Re: Chasse aux oeufs ( Place Longueuil ) au profit d'Opération Enfant Soleil

Message par travelbug Lun 6 Avr - 18:01

Merci pour l'annonce! albino afro
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum