QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Catelli Moisson sante / abonnement a un magasine gratuit

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Catelli Moisson sante / abonnement a un magasine gratuit Empty Catelli Moisson sante / abonnement a un magasine gratuit

Message par smoochies Ven 20 Fév - 12:56

http://www.moissonsante.ca/loyalty_card/login.asp

Collectionnez les codes CUP de 6 differents produits Catelli Moisson sante et recevez un abonnement magazine gratuit.

Veuillez entrer ci-dessous les codes CUP de 6 emballages de produits CATELLI®️ MOISSON SANTÉ®️ participants que vous avez achetés (vous trouverez ce code sur chaque boîte). Les codes CUP NE doivent PAS obligatoirement être tous entrés au même moment, mais doivent provenir de 6 produits CATELLI®️ MOISSON SANTÉ®️ différents. Vous pouvez les entrer graduellement tout au long de l’année (l’offre se termine le 31 décembre 2009).

c'est pas vraiment un echantillon, mais je sais pas ou le mettre!
++++++++++++++++++++++++++
Joindre Inclure à votre envoi un chèque ou un mandat-poste au montant de 3 $ pour les frais de livraison et de manutention, payable à SNA Marketing. Ne pas oublier d’ajouter les frais supplémentaires aux frais de livraison et de manutention, applicables si votre premier choix de magazine est Coup de pouce (+ 4,50 $), Canadian Living (+2 $) ou Style at Home
(+2 $ ).
Par exemple, si Coup de Pouce est votre premier choix, votre chèque ou mandat-poste devrait totaliser 7,50 $ (ou 5 $ dans le cas de Canadian Living ou Style at Home).

Veuillez noter que nous vous suggérons d'envoyer un chèque ou mandat-poste au montant de votre premier choix. Si seulement votre deuxième choix est disponible et requiert une surcharge, nous vous renverrons votre bon de commande et autres documents accompagnés d'une lettre de demande incomplète dans le but de vous aviser qu'il vous faut envoyer un chèque ou mandat-poste au montant de votre deuxième choix (tous les documents doivent être envoyés dans une même enveloppe à chaque fois).

Faire parvenir le présent formulaire de demande Veuillez poster votre bon de commande dûment rempli, incluant vos choix de magazine, vos 6 codes CUP différents découpés des emballages de produits et votre chèque ou mandat, au plus tard le 31 décembre 2009 (l’oblitération postale faisant foi) à : SNA Marketing, Offre magazine Moisson Santé, C. P. 352, succursale Ste-Thérèse, Ste-Thérèse (Québec) J7E 4J4.
*Votre premier choix vous sera envoyé au meilleur de notre capacité.

Limite d’un abonnement par foyer par magazine. L’offre se termine le 31 décembre 2009. Prévoir de 8 à 10 semaines pour la livraison du premier numéro.



Nombre d’abonnements limite : 10 000
** Maximum de 2 000 abonnements au magazine suivant et frais supplémentaires de 4,50 $ :
• Coup de pouce (français)
*** Maximum de 3 000 abonnements à chacun des magazines suivants et frais supplémentaires de 2 $ :
• Canadian Living (anglais)
• Style at Home (anglais)


Dernière édition par smoochies le Ven 20 Fév - 21:02, édité 1 fois (Raison : rajouter info)
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7921
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Catelli Moisson sante / abonnement a un magasine gratuit Empty Re: Catelli Moisson sante / abonnement a un magasine gratuit

Message par Iseult Ven 20 Fév - 16:02

Mais faites attention, vous devez payer un certain petit montant. En plus, si vous choisissez Coup de Pouce, ça coûte plus cher.
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Catelli Moisson sante / abonnement a un magasine gratuit Empty Re: Catelli Moisson sante / abonnement a un magasine gratuit

Message par smoochies Ven 20 Fév - 16:04

c'est ecrit ou? je cherchais s'il y avait des frais et j'ai rien trouve Neutral
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7921
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Catelli Moisson sante / abonnement a un magasine gratuit Empty Re: Catelli Moisson sante / abonnement a un magasine gratuit

Message par Iseult Ven 20 Fév - 16:13

Je sais! J'ai cherché moi aussi. Mais finalement, comme je trouvais rien, j'ai été chercher 6 CUP à l'épicerie (j'en avais juste 3 chez moi). Je les ai rentrés. Puis, c'est écrit après! Il faut envoyer les 6 CUP. Il faut payer les frais de poste. Pour le Coup de Pouce et pour un autre des magazines, il faut en plus payer des frais supplémentaires! Je me demandais quasiment si ça revenait au même prix qu'un abonnement normal, tsé! Je trouve ça "crosseur" un peu.

Mais bon, je pense que ça revient un peu moins cher. De mon côté, j'ai laissé tomber, car j'achète toujours les mêmes trois produits de cette marque.
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Catelli Moisson sante / abonnement a un magasine gratuit Empty Re: Catelli Moisson sante / abonnement a un magasine gratuit

Message par smoochies Ven 20 Fév - 16:15

lol ok, j'ai pas essayer d'entrer de cup c'est pour ca que je trouvais rien!
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7921
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Catelli Moisson sante / abonnement a un magasine gratuit Empty Re: Catelli Moisson sante / abonnement a un magasine gratuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum