QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Suzanne on voit ton frère sur le site Mikes

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Suzanne on voit ton frère sur le site Mikes Empty Suzanne on voit ton frère sur le site Mikes

Message par loulou Mer 18 Fév - 20:36

salut suzanne

avais-tu remarqué les photos sur le site de Mikes? Car on voit les photos des gagnants et un joueur de hockey j'imagine


http://www.mikes.ca/page.asp?intNodeID=39223
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Suzanne on voit ton frère sur le site Mikes Empty Re: Suzanne on voit ton frère sur le site Mikes

Message par DoucePerle Mer 18 Fév - 20:41

Le joueur de hockey est Sidney Crosby Very Happy
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Suzanne on voit ton frère sur le site Mikes Empty Re: Suzanne on voit ton frère sur le site Mikes

Message par suzanne Jeu 26 Fév - 23:14

Ben oui!!!!! J'avais pas vu ça. Merci beaucoup. Et le petit garçon avec le chandail du CH et la casquette est mon petit neveu. Il joue au hockey depuis qu'il a 5 ans. Son numéro de chandail est le 87 et Sydney Crosby est son idole. C'est pourquoi je lui ai laissé la place pour qu'il puisse le rencontrer. Il était fou comme un balai. La nuit d'avant, il n'a pas dormi de la nuit. Il m'a dit que c'était le plus beau jour de sa vie. C'est le fun de pouvoir faire plaisir à un enfant comme ça.
suzanne
suzanne
PRO
PRO

Messages : 1760
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 69
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Suzanne on voit ton frère sur le site Mikes Empty Re: Suzanne on voit ton frère sur le site Mikes

Message par loulou Jeu 26 Fév - 23:18

c'est super pour lui...que tu lui aies laissé ta place pour qu'il puisse le rencontrer. Les photos sont super bonnes. Very Happy Very Happy
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Suzanne on voit ton frère sur le site Mikes Empty Re: Suzanne on voit ton frère sur le site Mikes

Message par suzanne Ven 27 Fév - 1:26

bof, moi tu sais le hockey..... C'était pas vraiment un gros sacrifice de ma part. Et pour le jeune, ça a été une journée vraiment spéciale. Tout le monde était content et c'est le principal. En tout cas, c'était un beau prix (3 soirs au Sheraton de Mtl, 3 soupers chez Mikes, des billets pour le match des Étoiles et des billets pour la partie de la veille, donc 2 jours de hockey, 2 chandails et 2 bâtons autographiés par Crosby)
suzanne
suzanne
PRO
PRO

Messages : 1760
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 69
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Suzanne on voit ton frère sur le site Mikes Empty Re: Suzanne on voit ton frère sur le site Mikes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum