QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Petit suivi sur mes derniers gros prix...

+8
Sonja
Coucoune
Iseult
DoucePerle
Angiewin
loulou
alys1975
travelbug
12 participants

Aller en bas

Petit suivi sur mes derniers gros prix... Empty Petit suivi sur mes derniers gros prix...

Message par travelbug Mer 11 Fév - 3:57

Salut!
J'ai pensé vous donner un petit suivi sur mes derniers gros prix...

******************************************************************************
Je ne vous l'ai pas encore dit mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon repas au resto-chic (400$) que j'avais gagné avec Grand-Marnier le 12décembre dernier. Mad J'ai attendu 6 semaines, puis je leur ai envoyé un courriel. Après quelques jours, un autre... ils ne me répondaient tout simplement pas. Je n'avais pas leur numéro de téléphone, ni même le nom de quelqu'un qui rejoindre (depuis le début ils signent leurs courriels l'équipe Grand-Marnier). Vendredi je leur ai envoyé un fax à l'adresse à laquelle j'avais eu à leur envoyer mon formulaire d'exonération. (L'étape suivante c'était la Régie affraid )
Mais aujourd'hui contre toutes attentes, ils m'ont envoyé un courriel!
Leur excuse?
Sorry for the delay, we will be sending out the certificates in the next week, as we were waiting for some winners to submit their waivers.
Gang de têteux!! cyclops Ils attendaient que tout le monde aient signé et envoyé leur formulaire au lieu de donner leur prix à ceux qui l'avaient déjà envoyé...
Non mais pouvez-vous me dire qui gagne un assez gros prix et attends plus de 6 semaines pour retourner le formulaire??? clown clown clown
D'après moi c'est de la bullshit. Mais bon. En autant que je finisse par avoir mon prix.


*******************************************************************************
C'est officiel, ce vendredi à 13h00 je recevrai mon beau gros chèque dans les bureaux de Carstar pas loin de chez moi. Petit suivi sur mes derniers gros prix... 04Petit suivi sur mes derniers gros prix... 04Petit suivi sur mes derniers gros prix... 04
Mais c'est dans le quartier industriel et je ne suis jamais allée dans ce coin là. Et bien ce soir mon chum m'avait demandé l'adresse, et en revenant de travailler il voulait passer devant... pour voir...

Sa réaction en rentrant à la maison? Il était dans tout ces états! Attention je cite...
(Sonja lis pas ça t'es trop jeune Wink Laughing !!)

Aye! Aye! Non mais.. si on sort de là avec 10 000$, moé j'chie à terre c****s!!! C't'une dump H****e!!!
Aye non mais c't'une magouille ça! Ça s'peut pas!!!

Petit suivi sur mes derniers gros prix... Cracking-up Mettons que j'étais tordue de rire!!! Petit suivi sur mes derniers gros prix... Cracking-up

Alors tout le monde, vendredi 13h00, je vous demanderais une petite prière pour moi... pour que le chèque ne soit pas NSF!!!! Laughing afro
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Petit suivi sur mes derniers gros prix... Empty Re: Petit suivi sur mes derniers gros prix...

Message par Invité Mer 11 Fév - 7:55

Allo,

C'est vraiment "poche" pour le certificat cadeau du resto... J'ai l'impression qu'il manque souvent d'organisation dans certain concours!!! Et c'est surper pour le 10000$$$ Penses-tu te sentir un peu plus lourde en sortant de là??? Ca pèse 10000 piasses!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit suivi sur mes derniers gros prix... Empty Re: Petit suivi sur mes derniers gros prix...

Message par alys1975 Mer 11 Fév - 8:35

Je vais avoir une pensée pour toi vendredi Very Happy
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petit suivi sur mes derniers gros prix... Empty Re: Petit suivi sur mes derniers gros prix...

Message par loulou Mer 11 Fév - 9:02

:mdr2: :mdr2: travel je te comprends que tu devais rire en entendant ton chum dire ça!!!!! j'espère seulement que ce n'est pas une magouille. Mais apparemment il ne faut pas se fier au apparence ihihihi. Donc je vais penser à vous vendredi!!!!!

et pour le concours Grand Marnier je trouve que des fois certains concours sont mal expliqué ou mal organisé comme le concours tana pour Iseult....des fois ils sont pas vite dans leur affaire. En espérant que tu reçoives ton prix...
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Petit suivi sur mes derniers gros prix... Empty Re: Petit suivi sur mes derniers gros prix...

Message par Angiewin Mer 11 Fév - 13:00

Je vais avoir une pensée pour toi. En attente de tes nouvelles...
Angiewin
Angiewin
PRO
PRO

Messages : 1033
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Petit suivi sur mes derniers gros prix... Empty Re: Petit suivi sur mes derniers gros prix...

Message par DoucePerle Mer 11 Fév - 13:02

Une pensée pour toi vendredi, promis Very Happy
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petit suivi sur mes derniers gros prix... Empty Re: Petit suivi sur mes derniers gros prix...

Message par Iseult Mer 11 Fév - 14:40

C'est poche pour le concours de Grand Marnier!!! C'est long en torbinouche! J'haïs ça les concours qui prennent dix ans à te remettre le prix! Rolling Eyes Mais au moins, tu vas l'avoir!!! alien

Pour ce qui est de Carstar, j'avoue que j'ai bien ri en lisant la réaction de ton mari!!! lol!

Mais j'ai été voir c'était quoi au juste comme compagnie Carstar et comme c'est une compagnie de réparation de carrosserie, je me dis que ce n'est pas trop louche que ça ait l'air d'une "dump". lol!

Bonne chance, en tout cas!!!! Very Happy Tu nous diras si ta photo avec ton gros chèque et la "dump" en arrière est publiée sur le net!!!! alien alien alien alien
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4295
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petit suivi sur mes derniers gros prix... Empty Re: Petit suivi sur mes derniers gros prix...

Message par Coucoune Mer 11 Fév - 15:26

une idée en passant, si ça te tente, peut-être qu'imprimer leurs pages web serait une protection supplémentaire... ? et quand même, un souvenir en même temps Smile
http://www.carstar.ca/fr/contests.aspx
http://www.carstar.ca/fr/press_releases_details.aspx?PressReleaseID=24

Mais je trouve que ça a l'air fiable quand même. Au moins ils ne se sont pas cachés.
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3354
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit suivi sur mes derniers gros prix... Empty Re: Petit suivi sur mes derniers gros prix...

Message par Sonja Mer 11 Fév - 17:08

Lol Travel , j'étais trop curieuse alors je l'ai lue Laughing lol!

Au faite cest poche pour le resto mais au moins ils disent que tu l'auras Petit suivi sur mes derniers gros prix... 753724
Et puis pour le 10 000 $ je te souhaite Bonne Chance !! cheers I love you
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Petit suivi sur mes derniers gros prix... Empty Re: Petit suivi sur mes derniers gros prix...

Message par vanille Mer 11 Fév - 19:03

je suis tres contente bounce pour toi travel $10,000 cash dans les mains c'est le meilleur prix king de tout. J'espere ils vont preparer le tapis rouge et du champagne pour vous recevoir! C'est dommage et incroyable concernant le delai avec l'autre concours. Je n'ai jamais eu une experience paraille, d'habitude j'ai recu mes prix sans problemes et les gens etaient toujours gentil et flexible, mais maintenant je vais faire une copie des documents d'eviter tant des problemes.
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit suivi sur mes derniers gros prix... Empty Re: Petit suivi sur mes derniers gros prix...

Message par travelbug Mer 11 Fév - 21:40

Merci les filles!!! Razz
En passant, je ne suis pas vraiment inquiète pour vendredi... Laughing
c'est mon chum king qui l'est un peu plus. Mais bon. C'est dans sa nature... Wink

Penses-tu te sentir un peu plus lourde en sortant de là??? Ca pèse 10000 piasses!!!
Au contraire!! Avec tous les comptes que ça va me permettre de payer, je crois que je vais me sentir toute légère... bounce Laughing afro

Tu nous diras si ta photo avec ton gros chèque et la "dump" en arrière est publiée sur le net!!!! alien alien alien alien
lol! O.K.
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Petit suivi sur mes derniers gros prix... Empty Re: Petit suivi sur mes derniers gros prix...

Message par alaska53 Mer 11 Fév - 23:20

Il faut persévérer pour avoir nos prix, mais d'habitude on fini tjrs par les avoir. Ils ne faut pas les lâcher, sinon ils peuvent facilement nous oublier. Alors bon vendredi et profites-en bien ! Very Happy
alaska53
alaska53
PRO
PRO

Messages : 6870
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 71
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Petit suivi sur mes derniers gros prix... Empty Re: Petit suivi sur mes derniers gros prix...

Message par spacegirl Jeu 12 Fév - 20:52

Bonne chance pour vendredi Travelbug, donne nous des nouvelles Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petit suivi sur mes derniers gros prix... Empty Re: Petit suivi sur mes derniers gros prix...

Message par mimicarotte Jeu 12 Fév - 23:51

wow Vendredi le grand jour ou tu recois ton prix et samedi go go go en voyage Smile

Alors profite z'en bien Smile
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petit suivi sur mes derniers gros prix... Empty Re: Petit suivi sur mes derniers gros prix...

Message par vanille Ven 13 Fév - 18:57

Et travel comment c`etait le grand évenement, tu as ce beau cheque dans ta poche? Quel bonheur!
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit suivi sur mes derniers gros prix... Empty Re: Petit suivi sur mes derniers gros prix...

Message par DoucePerle Ven 13 Fév - 19:00

Oui, on veut savoir Cool
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petit suivi sur mes derniers gros prix... Empty Re: Petit suivi sur mes derniers gros prix...

Message par Sonja Ven 13 Fév - 19:09

Tu nous tiendras au courant Very Happy
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Petit suivi sur mes derniers gros prix... Empty Re: Petit suivi sur mes derniers gros prix...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum