QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouveaux concours du 16 février

+9
mercedes
alaska53
shanta
mimicarotte
DoucePerle
spacegirl
Angiewin
vanille
smoochies
13 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveaux concours du 16 février - Page 2 Empty delissio

Message par Invité Lun 16 Fév - 21:14

Bonjour,

http://tms.promotions.com/delissiohockeyfr/splash.do (je n'ai malheureusement pas de CUP)

PARTICIPATION EN LIGNE : Connectez-vous à www.delissiohockey.com et suivez les indications à l'écran, qui consistent entre autres à entrer le CUP d'un produit participant dans le champ approprié. Vous devez rédiger un texte de 200 mots ou moins expliquant «pourquoi vous voulez gagner une séance d'entraînement avec un joueur de la LNH». Quand vous aurez terminé, cliquez sur «Envoyer» et vous aurez participé au concours.

Il y a deux premiers prix à gagner. Chaque prix consiste en :

Une séance d'entraînement de hockey sur glace de 45 minutes avec un joueur de la LNH pour le gagnant et jusqu'à 20 de ses amis résidant dans la même ville que le gagnant, si possible. Tout changement d'emplacement est sujet à l'approbation de Kraft et de l'AJLNH.

Une rencontre hors glace avec un joueur de la LNH, soit 30 minutes avant et 15 minutes après la séance d'entraînement.

La séance d'entraînement aura lieu entre le 1er mai 2009 et le 15 novembre 2009 et sera déterminée en fonction de l'horaire du joueur de la LNH et de la disponibilité de la patinoire.

Le prix n'inclut que les éléments susmentionnés, sans aucune autre indemnité. Le gagnant et ses amis devront payer toutes les autres dépenses, y compris mais sans s'y limiter :

Les repas et les boissons, s'il y a lieu;

Les frais de transport, y compris l'aller-retour entre la résidence des participants et l'aréna;

Tout équipement nécessaire pour participer à la séance d'entraînement;

Toute autre dépense personnelle.

Tous les participants à la séance d'entraînement sur glace devront porter l'équipement de protection nécessaire, tel qu'exigé par les Parties promotionnelles.

Les gagnants d'un prix ne peuvent, directement ou indirectement, utiliser la séance d'entraînement sur glace à des fins de marketing, dont publicité, distribution ou vente de billets à toute personne ou entreprise. Les Parties promotionnelles détiennent tous les droits sur cet événement.

La valeur marchande approximative de chaque premier prix est de
10 000 $.



Bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 16 février - Page 2 Empty Re: Nouveaux concours du 16 février

Message par loulou Lun 16 Fév - 23:28

spacegirl a écrit:Merci pour les concours en voici un autre, pour gagner des jeux de société avec Dare, une participation par jour par foyer

http://www.realfruit.ca/fr/index.html

Bonne chance Very Happy

pour ce concours est-ce que c'est le dessin à colorier??? J'en connais un de mes garçons qui va être content!!!!!!
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 16 février - Page 2 Empty Re: Nouveaux concours du 16 février

Message par mimicarotte Mar 17 Fév - 0:37

Merci++++++++++++++
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 16 février - Page 2 Empty Re: Nouveaux concours du 16 février

Message par spacegirl Mar 17 Fév - 19:55

Loulou pour le concours que j'ai mis plus haut, tu clique pour avoir le dessin et tu l'imprime et le fais colorier ensuite tu l'envoie à l'adresse postale indiquer. je te souhaite bonne chance pour ce concours Very Happy moi les concours de coloriage c'est fini plus de petit enfant à la maison, juste deux grands enfants, le père et le fils Razz
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 16 février - Page 2 Empty Re: Nouveaux concours du 16 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum