QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRATUIT LE PETIT DEJEUNER ET DES CONCOURS EN PLUS; LE 10 FEVRIER

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

GRATUIT LE PETIT DEJEUNER ET DES CONCOURS EN PLUS; LE 10 FEVRIER Empty GRATUIT LE PETIT DEJEUNER ET DES CONCOURS EN PLUS; LE 10 FEVRIER

Message par vanille Ven 6 Fév - 22:47

GRATUIT LE PETIT DEJEUNER ET DES CONCOURS EN PLUS!

Le camion s'arrête ici
La tournée Le goût d'apprendre sera sur la route du 10 au 19 février prochain. Un camion-remorque de 16 m (53 pi) spécialement conçu partira de Boucherville et roulera vers l'ouest, s'arrêtant dans six grandes villes : Montréal, Ottawa, Toronto, Regina, Calgary et Vancouver, afin de promouvoir cette campagne de levée de fonds débutant le 19 février.

Dans chaque ville, le public est invité à se rendre à un endroit précis où il recevra l’un des 1500 sacs à déjeuners remplis de produits sélectionnés par nos partenaires. Les gens ont aussi l’opportunité de rencontrer les animateurs des stations de radio Astral Media présentes et de gagner des prix spéciaux.
Stations radio Astral Media
Montréal: LE MARDI 10 février
Stations: Virgin 96 FM et CJAD 800 AM 5:30AM-9:00AM
Endroit de l’événement: Intersection des rues De la Gauchetière et
De la Montagne

****CJAD: giving away FREE breakfast! Drop by and say hi to the CJAD Morning Crew. Location: Lucien L'Allier Terminus in front of the CH Boutique, inside the Bell Centre
****VIRGIN RADIO: Where: AMT Concourse, outside of the Windsor station

The Breakfast Show with Cat and Lisa will be broadcasting on Tuesday February 10th. We'll be located in the AMT Concourse, outside of the Windsor station from 5:30am-10:00am. For more info: http://www.breakfastclubscanada.org/




Et pour Gatineau!!!
Ottawa: 11 février
Station: Virgin Radio 106.9 FM
Endroit de l’événement: Intersection des rues Bank et Spark
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRATUIT LE PETIT DEJEUNER ET DES CONCOURS EN PLUS; LE 10 FEVRIER Empty Re: GRATUIT LE PETIT DEJEUNER ET DES CONCOURS EN PLUS; LE 10 FEVRIER

Message par smoochies Sam 7 Fév - 9:33

c'est pas dans mon chemin quand je vais au travail Rolling Eyes , au moins ca me causera pas de surplus de traffic Very Happy
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

GRATUIT LE PETIT DEJEUNER ET DES CONCOURS EN PLUS; LE 10 FEVRIER Empty Re: GRATUIT LE PETIT DEJEUNER ET DES CONCOURS EN PLUS; LE 10 FEVRIER

Message par lespace Dim 8 Fév - 16:10

Je passe par là chaque matin car je prends l'autobus de la rive-sud jusqua MTL et il me debarque à la gare. Mais bon, il faut donner un don pour recevoir un petit dejueuner, est-ce que c ca le principe? Question
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

GRATUIT LE PETIT DEJEUNER ET DES CONCOURS EN PLUS; LE 10 FEVRIER Empty Re: GRATUIT LE PETIT DEJEUNER ET DES CONCOURS EN PLUS; LE 10 FEVRIER

Message par vanille Dim 8 Fév - 22:03

j'ai compris que ils donnent les repas gratuitment mardi matin, mais probablement les donations sont bienvenue (cet organisme travaille tres fort pour les enfants....)
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRATUIT LE PETIT DEJEUNER ET DES CONCOURS EN PLUS; LE 10 FEVRIER Empty Re: GRATUIT LE PETIT DEJEUNER ET DES CONCOURS EN PLUS; LE 10 FEVRIER

Message par lespace Dim 8 Fév - 22:03

Je verrai bien lorsque je passerai, peut-etre que ca pourrait etre interressant! Very Happy
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

GRATUIT LE PETIT DEJEUNER ET DES CONCOURS EN PLUS; LE 10 FEVRIER Empty Re: GRATUIT LE PETIT DEJEUNER ET DES CONCOURS EN PLUS; LE 10 FEVRIER

Message par vanille Lun 9 Fév - 20:08

cjad andrew carter à dit le but n`est pas de chercher les donations mais surtout de donner du renseignment de breakfast clubs/clubs de petits dejeuners, et les autres compagnies (sponsors) qui donnent les 1500 repas gratuit demain, moi j`aime les choses gratuits mais ce n`est pas sur mon chemin. ( Le but est de promouvoir cette campagne de levée de fonds débutant le 19 février)
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRATUIT LE PETIT DEJEUNER ET DES CONCOURS EN PLUS; LE 10 FEVRIER Empty Re: GRATUIT LE PETIT DEJEUNER ET DES CONCOURS EN PLUS; LE 10 FEVRIER

Message par lespace Lun 16 Fév - 13:45

ma fille est tombe malade a ce moment alors, j'ai pas pu aller voir... Neutral
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

GRATUIT LE PETIT DEJEUNER ET DES CONCOURS EN PLUS; LE 10 FEVRIER Empty Re: GRATUIT LE PETIT DEJEUNER ET DES CONCOURS EN PLUS; LE 10 FEVRIER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum