QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sujet : Concours Radio

4 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Sujet : Concours Radio Empty Sujet : Concours Radio

Message par alys1975 Lun 14 Juil - 13:14

Bonjour,

j'écris ici parce que je suis pas sûre de mettre mes concours de radio à la bonne place. Est-ce que le sujet Concours Radio est pour les concours qu'on doit appellé ou on met tous les concours de radio sans exception ??? Et je suis sûre que je ne suis pas la seule qui se pose la question...

Bonne journée Very Happy
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Sujet : Concours Radio Empty Re: Sujet : Concours Radio

Message par Jopilo Lun 14 Juil - 13:28

Moi, je dirais tous les concours radio... que ce soit par téléphone ou autres...; il ne s'agit que d'expliquer la façon de procéder...

Wink
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Sujet : Concours Radio Empty Re: Sujet : Concours Radio

Message par travelbug Lun 14 Juil - 13:51

Et bien vous voyez moi j'aurais cru qu'on y metterait seulement les concours pour lesquels on doit écouter la radio pour gagner...
Par exemple, présentement CKOI fait tirer un DVD. On remplit le coupon, on l'envoie, et si on gagne ils nous appellent. Dites-moi quelle est la différence entre ce concours là et un concours "Le cinéma" ou "Showbizz"?
Je me dis qu'au niveau de l'efficacité, il serait peut-être mieux de les laisser avec les concours ordinaires... Comme ça si moi je n'écoute pas la radio, j'ai connaissance de ces concours sans avoir à chercher dans une rubrique de plus.

Et puis même les indices des concours radio, je les metterais dans la rubrique Indices si je n'ai pas besoin d'être à l'écoute lorsqu'ils vont nommer mon nom pour gagner...

Par contre, si je clique sur la rubrique Radio, c'est que je suis prête à écouter la radio pour pouvoir gagner. Du genre la première personne à nous téléphoner l'emporte!!!

À mes yeux à moi, c'est ce qui me semblerait le plus efficace.
Maintenant, ce n'est que mon humble opinion...
À plus!!! Smile sunny
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Sujet : Concours Radio Empty Re: Sujet : Concours Radio

Message par Invité Lun 14 Juil - 14:41

La rubrique concours radio est pour les concours ou il faut écouter la radio et appeler.
Les autres concours offerts par des stations radio mais ou on a juste besoin de remplir un coupon par internet sont classés dans les concours réguliers.
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet : Concours Radio Empty Re: Sujet : Concours Radio

Message par Jopilo Lun 14 Juil - 14:51

Et bien moi, depuis le début que je met les concours radio dans la rubrique concours radio... que ce soit un formulaire ou que çà demande l'écoute de la radio...

Désolée !
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Sujet : Concours Radio Empty Re: Sujet : Concours Radio

Message par Invité Lun 14 Juil - 15:01

Ah ben tu vois...j'avoue que c'est une rubrique que je ne visite pas car aucuns des postes ne joue ici en Gaspésie !! Embarassed
Mais bon...c'est toi qui a fait la demande pour cette rubrique...quelles étaient tes intentions ? Explique nous et on verra tous ensembles ce qu'on pense qui est le mieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet : Concours Radio Empty Re: Sujet : Concours Radio

Message par Jopilo Lun 14 Juil - 15:06

Je vais faire comme vous le voudrez... D'une façon ou d'une autre, çà ne me dérange pas...!!! À vous de me dire ce que vous préférez... Smile

L'important, c'est que l'information se rende...

De toute façon, dans mes posts, j'expliquais de long en large comment participer, que l'on doiver écouter ou simplement indiquer un indice dans un formulaire... ou autres !!!

De cette façon, je me disais que si quelqu'un d'autre écoutait et que moi je le manquais, les autres l'indiquerait également...

Çà ne faisait qu'une rubrique de plus à consulter, c'est tout !

Mais vraiment, çà ne me dérange pas de changer ma façon de faire non plus...
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Sujet : Concours Radio Empty Sujet : Concours Radio

Message par alys1975 Lun 14 Juil - 17:04

Bonjour à tous,

je ne pensais que j'aurais autant de messages de tous. Mais moi, je vais suivre le monde sur ce qu'ils vont décider pour le sujet de radio. Si vous trouvez ça moins compliqué de les mettre dans les concours ordinaires pour ceux qu'on peut remplir sur Internet, pas de problème et si vous voulez qu'on mettre tous les concours de radio à la même place, ben je vais être d'accord aussi avec ça. Je vais y aller avec la majorité du forum. Laughing Mais il faudrait vraiment trancher un moment donné et que ce soit clairement expliqué à tous ce qu'on va mettre dans ce sujet.

Bonne soirée Very Happy
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Sujet : Concours Radio Empty Re: Sujet : Concours Radio

Message par lespace Lun 14 Juil - 21:15

J'avoue que je n'avais pas trop d'idée comment organiser cette partie du forum mais après mûre réflexion, je pense que nous nous limiterons aux concours qui demandent d'écouter la radio pour avoir des indices ou d'appeler un no. de téléphone etc... Les concours qui ne demandent pas plus que de remplir un formulaire en ligne seront mis dans les concours réguliers. Je pense que ça sera plus facile ainsi à gérer.

Si vous avez d'autres commentaires n'hésitez pas. Ma décision n'est pas sans appel. Wink
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet : Concours Radio Empty Re: Sujet : Concours Radio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum