QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courriel de Sweetmama Disney Contest ?

+5
Chatonronron
Coucoune
alaska53
travelbug
jubile
9 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Courriel de Sweetmama Disney Contest ? Empty Courriel de Sweetmama Disney Contest ?

Message par jubile Jeu 29 Jan - 17:25

Allo,

Avez-vous recu un courriel de Sweetmama Disney contest, je me méfie un peu de ce genre de courriel, pourtant j'ai vérifié dans ma liste de concours, il y avait bien un concours pour Disney sur Sweetmama qui finissait le 15 janvier 2009, avant de répondre a son courriel, je veut vérifer avec vous si quelqu'un d'autre a recu ce courriel, c'est le message qui a piqué ma curiosité, ca n'a pas l'air formel ou professionnel comme les autres courriels que j'ai deja recu m'annoncant que je gagnais quelques choses, voici son message, j'apprécierais vos commentaires ;-) Mon 6e sens me dit de faire attention...

You have been selected as a potential winner in this contest. Please contact me within the next five business days. If you do not respond within five business days, we will declare you ineligible and award
the prize to another entrant.

Best regards,

velocity BHP

Merci de me dire ce que vous en pensez ;-)


Dernière édition par jubile le Mer 25 Aoû - 12:28, édité 2 fois
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Courriel de Sweetmama Disney Contest ? Empty Re: Courriel de Sweetmama Disney Contest ?

Message par travelbug Jeu 29 Jan - 17:35

Ce n'est pas formel, mais ce n'est pas si informel non plus... Si tu as bel et bien remplie ce concours, je répondrais en demandant des infos plutôt que d'en donner. Genre Yé, aussitôt que vous m'aurez envoyé les papiers à signer par courriel (release forms) je pourrai vous les retourner par fax. Tu verras bien ce qu'ils vont t'envoyer!

As-tu encore le lien pour le concours? afro

En passant, un p'tit voyage à Disney ce serait génial ça comme prix! Wink Very Happy Je te le souhaite!
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Courriel de Sweetmama Disney Contest ? Empty Re: Courriel de Sweetmama Disney Contest ?

Message par jubile Jeu 29 Jan - 17:42

Merci travelbug pour tes judicieux conseils, j'ai retrouvé le lien du concours meme s'il est terminé et les reglements, tout semble en ordre, il y a un grand prix pour un voyage a Orlando pour 4 personnes et 10 prix secondaires: DVD Fée clochette
http://sweetmama.ca/national/pages/6750/win_a_dream_vacation_contest_is_now_closed/

http://s2.sweetspot.ca/contest/disneycontest/rules_fr.htm

Je vais répondre a son courriel tout de suite et si demain, je n'ai pas de réponse, j'appellerai par téléphone.

Merci, je me croise les doigts, un p'tit voyage a Orlando ce serait mieux que pelleter tant de neige et ce serait mieux qu'un DVD de la Fée clochette ;-)

Je vous tiens au courant ;-)
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Courriel de Sweetmama Disney Contest ? Empty Re: Courriel de Sweetmama Disney Contest ?

Message par alaska53 Jeu 29 Jan - 17:52

Ça semble être vrai à cause du mot potentiel winner. Je l'espère pour toi et bonne chance ! Very Happy On attends de tes nouvelles cheers
alaska53
alaska53
PRO
PRO

Messages : 6870
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 70
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Courriel de Sweetmama Disney Contest ? Empty Re: Courriel de Sweetmama Disney Contest ?

Message par travelbug Jeu 29 Jan - 17:55

Ça me fait plaisir.
Mais je me suis mal exprimé je crois...
Souvent les gens qui fraude essaient d'être formel mais le font mal. Ça parrait que c'est fake. Lui n'essaie pas. Il est "casual" mais poli. C'est ça qui me ferait répondre. Certains milieux de travail sont très casual (surtout qu'il travail sur internet) et il est peut-être juste habitué à parler comme ça....
Anyways... Je te souhaite d'avoir vraiment gagné!!! Je me croise les doigts!!! (Ce serait un mois de janvier débile pour le site!!!) affraid Laughing afro
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Courriel de Sweetmama Disney Contest ? Empty Re: Courriel de Sweetmama Disney Contest ?

Message par Coucoune Jeu 29 Jan - 17:56

moi aussi je crois bien que c'est vrai; c'était un vrai concours... alors.
son courriel ressemble à un courriel pour un gagnant, sauf qu'il ne mentionne pas le prix gagné.
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3346
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courriel de Sweetmama Disney Contest ? Empty Re: Courriel de Sweetmama Disney Contest ?

Message par jubile Jeu 29 Jan - 18:03

Fausse joie, au moins je n'ai pas eu a attendre trop longtemps pour sa réponse, je suis l'heureuse gagnante d'un DVD de la Fée clochette Very Happy

Merci pour vos encouragements Smile
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Courriel de Sweetmama Disney Contest ? Empty Re: Courriel de Sweetmama Disney Contest ?

Message par travelbug Jeu 29 Jan - 18:12

No Sad Neutral Ce sera pour la prochaine fois! Quand même bravo pour ton DVD! cheers afro
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Courriel de Sweetmama Disney Contest ? Empty Re: Courriel de Sweetmama Disney Contest ?

Message par Chatonronron Jeu 29 Jan - 18:14

Fausse joie ... je suis désolé .... mais un beau voyage t'attendra quelque part... ce n'est que partie remise Smile xox Bravo pour le CD Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Courriel de Sweetmama Disney Contest ? Empty Re: Courriel de Sweetmama Disney Contest ?

Message par jubile Jeu 29 Jan - 18:28

Depuis une semaine, j'ai un bon feeling que je vais bientot gagner quelques choses de gros: voyage ou auto, alors je pensais vraiment que c'était ca, j'espere que mon feeling va continuer de se faire sentir ;-)
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Courriel de Sweetmama Disney Contest ? Empty Re: Courriel de Sweetmama Disney Contest ?

Message par Chatonronron Jeu 29 Jan - 18:31

jubile a écrit:Depuis une semaine, j'ai un bon feeling que je vais bientot gagner quelques choses de gros: voyage ou auto, alors je pensais vraiment que c'était ca, j'espere que mon feeling va continuer de se faire sentir ;-)
les feelings ne trompent pas normalement alors continue de le ressentir ton feeling, c'est bon ressentir c'est chose là... et ils viennent à toi xox xox xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Courriel de Sweetmama Disney Contest ? Empty Re: Courriel de Sweetmama Disney Contest ?

Message par loulou Ven 30 Jan - 10:06

ma belle jubile je te souhaite que ton feeling soit bon. Moi habituellement quand j'ai ce feeling j'ai toujours quelque chose d'après moi ton téléphone va sonner bientôt. Je te le souhaite!!!!!
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Courriel de Sweetmama Disney Contest ? Empty Re: Courriel de Sweetmama Disney Contest ?

Message par lespace Mer 25 Aoû - 10:00

Les filles, il est extrement delicat de divulguer des noms dans un forum... Le titre portait le nom d'une personne ca pourrait lui porter atteinte. J'ai eu une plainte d'ailleurs...
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Courriel de Sweetmama Disney Contest ? Empty Re: Courriel de Sweetmama Disney Contest ?

Message par daisy4242 Mer 25 Aoû - 10:26

lespace a écrit:Les filles, il est extrement delicat de divulguer des noms dans un forum... Le titre portait le nom d'une personne ca pourrait lui porter atteinte. J'ai eu une plainte d'ailleurs...

Je ne comprends pas ton propos, quel nom? Et quelle sorte de plainte ? Juste par curiosité.
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Courriel de Sweetmama Disney Contest ? Empty Re: Courriel de Sweetmama Disney Contest ?

Message par lespace Mer 25 Aoû - 11:51

Les lois sont applicables sur le net autant que d'en la vraie vie. Si vous divulguez des noms de personnes qui travaillent pour un concours etc... et que vous dites des choses qui peuvent etre mensongere, c assez risque pour vous si la personne vous retrace et decide de porter plainte.

La personne qui etait inscrite dans le titre de cette rubrique a fait une plainte via mon site pour que son nom disparaisse.
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Courriel de Sweetmama Disney Contest ? Empty Re: Courriel de Sweetmama Disney Contest ?

Message par jubile Mer 25 Aoû - 12:29

Merci lespace Wink
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Courriel de Sweetmama Disney Contest ? Empty Re: Courriel de Sweetmama Disney Contest ?

Message par spacegirl Mer 25 Aoû - 19:00

Bravo pour ton DVD Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7658
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Courriel de Sweetmama Disney Contest ? Empty Re: Courriel de Sweetmama Disney Contest ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum