QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :(

+8
smoochies
mimicarotte
daisy4242
alys1975
DoucePerle
jubile
spacegirl
Chatonronron
12 participants

Aller en bas

A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :( Empty A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :(

Message par Chatonronron Jeu 15 Jan - 21:23

A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime Smile

J'ai pris conscience aujourd'hui qu'il fallait que je ralentisse le pas et que je prenne du repos.... Pas facile quand on aime faire toute sorte de chose et qu'on n'est toujours au bout du rouleau même si on aimerais faire tellement de chose. Je commencais à reprendre des forces et je me sentais moin fragile, mais non, je vais ralentir un peu voir ce que ca donne Smile J'espère vous comprendrez si je suis moin présente, je me sentais mal en dedans de moi de venir le dire, coupable dans un sens, mais dans l'autre sens, mon corps me parle, j'ai pas le choix Smile

Si vous me voyez moin, inquiétez vous pas lol j'vais faire du repos de divan, alors j'vais être plus efficace pour des indices sûrement, je l'espère lol lol ca l'aura un autre côté, le temps que je remonte la pente un peu. J'ai le coeur tristounet je vous dis parce que j'avais trouvé quelque chose que j'aime, qui me passionne, et ca pouvais aider ma famille dans un sens et je dois y allez plus molo.... j'ai hâte que mon corps suivre comme tout le monde xox

Merci de comprendre, merci de pas juger, merci Smile

Chatonronron qui s'est attaché à vous, qui à pas le goût de se reposer, j'suis tannée de me reposer, mais mon corps réclame du repos lol
p.s. ne vous oubliez pas, je me rends compte combien c'est important Smile

Bisou à tous, et je vais venir faire mon ptit tour tout les jours si je m'en sent capable Smile avec des indices peut-être lol Smile
Il y a un temps pour tout sous le soleil Smile xox xox xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :( Empty Re: A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :(

Message par Invité Jeu 15 Jan - 21:34

He bien tu as raison. Si ton corps te parle, il faut absolument l'écouter. J'espère que tout se passera bien pour toi et que tu te rétablieras vite. Fais attention à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :( Empty Re: A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :(

Message par spacegirl Jeu 15 Jan - 21:43

Chatonronron, voyons personne ne vas te juger, surtout pas ici, c'est normal que quand la fatigue nous ratrappe on repose notre système. L'important est que tu prenne soin de toi, car tout le monde ici tiens à toi. Very Happy Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :( Empty Re: A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :(

Message par jubile Jeu 15 Jan - 22:15

Allo Chatonronron,

Reposes-toi bien sur le divan avec ta doudou toute douce, c'est bien méritée...

On prend la releve flower


Prends grand soin de toi I love you
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :( Empty Re: A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :(

Message par DoucePerle Jeu 15 Jan - 22:33

Prends soin de toi ma puce, si ton corps te parle écoute-le, c'est très important.

Je suis avec toi en pensée pour que tu remonte la côte, comme ont dit Very Happy

Dis-nous un ti-coucou de temps en temps pour nous dire comment ça va, ok ??

Je te fais un GROS calin XxX I love you
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :( Empty Re: A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :(

Message par alys1975 Ven 16 Jan - 0:01

Je vais aller dans le même sens que tout le monde et te dire de te reposer. Et ne t'inquiète pas, il y a en masse de monde pour prendre la relève. Je me sentais comme toi quand j'ai commencé l'école. Je n'étais plus souvent ici et je me sentais coupable parce que mes études prenaient beaucoup de place. J'étais celle qui mettait le plus de concours sur le forum. Maintenant ça changé ( j'en suis fière ) et je sais que lorsque je suis moins là, il y a des membres qui continue à donner vie au forum. J'espère que tu vas prendre plus soin de toi et surtout t'écouter en dedans de toi. On va t'attendre et t'envoyer pleins d'ondes positives pour tu ailles mieux plus vite Very Happy A bientôt I love you I love you I love you
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :( Empty Re: A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :(

Message par daisy4242 Ven 16 Jan - 0:06

Oui, vas-y écoute ton corps , car tu sais ,on a juste un et faut faire avec. Donc, si il te dit de te reposer , ne t'obstine pas, car tu ne gagneras pas à ce jeu-là. Et comme tout le monde la dits personne ne t'en voudras, et quand tu auras retrouvé ta forme et bien reviens . Fais attention à toi. Very Happy
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :( Empty Re: A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :(

Message par mimicarotte Ven 16 Jan - 0:31

Oui comme les autres disent...repose toi ton corps te parle.

Et soit pas inquiète on ne t'oublie pas flower

regarde moi je suis très présente car je suis en arrêt de travail mais à partir de la semaine prochaine ou l'autre je recommence lentement le retour au travail et je serai moins la moi aussi, mais je suis certaine que les filles ne me feront pas de reproche ca c'est certain.

Si tu aimes vraiment trop ca le forum vient faire un tour mais limite toi à 1 heure par jour, mais brûle pas toutes tes énergies et repose toi.

mimi geek
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :( Empty Re: A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :(

Message par Invité Ven 16 Jan - 8:59

oui repose toi bien et reviens nous en grande forme
fais attention a toi
je te souhaite de la santé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :( Empty Re: A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :(

Message par smoochies Ven 16 Jan - 9:19

prends soin de toi chanton et reposes toi bien sunny
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :( Empty Re: A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :(

Message par Chatonronron Ven 16 Jan - 9:51

Merci à chacunes d'entres vous.... merci de comprendre Smile Je voie que je suis pas seule qui est accroc et qui un temps à dû ralentir pour XXX raisons, et elle se sentait mal de pas venir autant.... ca fait du bien ca dans mon coeur. Je voulais pas arriver et moin donner ici et les gens se posent des questions... j'aime dire les choses mais là ca m'a prit du courage lol peut-être pour certaines c'est plus facile, mais dans mon cas pas dans comment je me sent et vie dans mon corps Smile C'était si facile avant Smile

Comme mon mari me dit et mimicarotte a mentionné, j'vais me mettre des limites de temps par jour, et si je peux pas, je peux pas. Je sais pas si vous pouvez comprendre mais on deviens accroc vite et on met du temps, et on sait que le temps passe vite devant l'ordi Smile On compte pas les heures et j'aimais ca lol mais ma petite famille en souffre, je veux être ici, là pour ma famille et j'y arrivais pas, les devoirs, les soupers même si mon mari en fait 2 sur 3, le lavage, dans mon cas, tout est demandant sur mon corps, c'est plate mais j'vais y arriver Smile Quand je parle de ralentir, je parle pas de plus venir, de plus m'investir, mais j'vais y aller plus lentement, à l'écoute de mon corps et obliger ma tête même quand elle veut pas elle lol Smile

A tous, merci de tout tout coeur Smile N'oubliez jamais que vous êtes importante et de pensez à vous parce que quand le corps est au fond du baril, ca remonte pas comme on veux... je le vie et je pensais pas que c'était si difficile remonter Smile

J'vous aimes tous Smile Vous êtes vraiment une belle gang, vous êtes chacunes spéciale à votre manière Smile

Ce qui me console, c'est que je suis pas la seule qui à dû un moment donner ralentir et que vous comprenez... je dois pas être la seule qui se sentait coupable de pouvoir être moin présente... c'est être vraiment accroc ca lol lol ouffff.. une bonne drogue au fond xox xox xox j'ai deleter la moitié si c'est pas plus de mes concours sur mon roboform aussi. Mon mari m'a dit, c'est pas important, laisse s'en que tu aimes et je vais les faires au pire Smile J'ai hâte qu'il se trouve une job mais dans un autre sens NON. Il dit, profite s'en je suis à la maison, j'étudie ma license C, quand je vais retourner travailler, tu va devoir en faire plus, si tu récupère pas, tu va en pleurer à nouveau Smile Bon je parle encore.... hey là là... xox xox xox

Bonne journée à tous Smile

Chatonronron xox


Dernière édition par Chatonronron le Ven 16 Jan - 21:24, édité 1 fois
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :( Empty Re: A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :(

Message par shanta Ven 16 Jan - 11:14

Chatonronron tu fais bien d'écouter ton corps et ralentir. Tu reviendras plus en forme. Merci pour tout le travail que tu as abattu en nous fournissant plein d'infos.
Je pense à toi et t'envoie plein de pensées positives. Bonne journée et prends bien soin de toi.

shanta
PRO
PRO

Messages : 1104
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :( Empty Re: A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :(

Message par Jopilo Ven 16 Jan - 11:20

Il faut savoir s'arrêter quand on sent que çà doit être ainsi !!! Tu fais très bien de le faire !!!

Prends bien soin de toi !!!
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :( Empty Re: A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :(

Message par loulou Ven 16 Jan - 18:16

salut ma belle chaton

comme je t'ai dit en privé repose-toi et pour une fois pense à toi et toi seulement.....reviens-nous en forme comme un lion !!!!!!

bye bye

loulou

A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :( 511974
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :( Empty Re: A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :(

Message par Chatonronron Ven 16 Jan - 21:22

Merci à tous ... chacunes vous me toucher, et j'ai commencé ma première journée... pas facile je vous dirai, mais je vais y arriver... Smile Un jour à la fois sous le soleil Smile Bisou à vous tous xox xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :( Empty Re: A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :(

Message par lespace Ven 16 Jan - 22:51

...reposes-toi bien ma chere!.. Il le faut, la vie qui est autour de nous est bien plus importante que celle du forum. Smile

...mais j'ai juste une demande... ne nous oublie pas! lol! I love you
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :( Empty Re: A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :(

Message par Chatonronron Sam 17 Jan - 13:19

lespace a écrit:...reposes-toi bien ma chere!.. Il le faut, la vie qui est autour de nous est bien plus importante que celle du forum. Smile

...mais j'ai juste une demande... ne nous oublie pas! lol! I love you
`

Bien non ma belle, c'est certains que non, regarde je continue de venir tout les jours, mais j'ambitionne plus, j'étais trop accroc, je voyais pas que ca me demandais autant sur mon corps, t'en fais pas Smile xox xox xox Bisou à toi xox xox xox Chatonronron xox xox xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :( Empty Re: A toute ma belle gang de concourseuses que j'aime :) Je dois ralentir :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum