QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouveaux concours du 15 janvier

+9
alaska53
jubile
alys1975
mimicarotte
Chatonronron
smoochies
daisy4242
roxrox75
loulou
13 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveaux concours du 15 janvier - Page 2 Empty Re: Nouveaux concours du 15 janvier

Message par Chatonronron Jeu 15 Jan - 16:24

Merci pour les concours xox

Chatonronron xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 15 janvier - Page 2 Empty Re: Nouveaux concours du 15 janvier

Message par Invité Jeu 15 Jan - 16:29

shanta a écrit:
jubile a écrit:
Coucoune a écrit:c'est une fois par période de 24 heures.
moi, je suis retournée pour le savoir et ça a été leur réponse:

Désolé vous ne pouvez pas vous inscrire plus d'une fois avec le même courriel ou la même adresse ip dans un intervalle de moins de 24 heures


Merci Coucoune,

Je viens de remplir le formulaire et ca m'a donné ce message a mon premier essai, je vais essayer a nouveau demain Exclamation

Merci et bonne journée Smile
Même chose pour moi et je leur ai demandé une explication. J'attends la réponse et je reviens.

Je crois que c'est de ma faute, j'ai participé avant de le mettre sur le site alors, il doit m'avoir garder en mémoir. Je crois qu'il faudrait commencer par entrer sur le site analekta.com et ensuite aller à concours. J'espère que ça marchera.

Désolée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 15 janvier - Page 2 Empty Re: Nouveaux concours du 15 janvier

Message par loulou Jeu 15 Jan - 17:06

smoochies a écrit:http://www.workandplaytowin.com/Sanford_landing_GEN_F.html

UN SEUL GRAND PRIX à gagner consistant en un ensemble de prix de 2650 $, incluant une carte-cadeau Visa de 500 $ valable à la chaîne de fournitures de bureau au choix du gagnant, un ensemble de prix comprenant divers produits de Paper Mate, uni-ball, Expo et Dymo d'une valeur approximative de 150 $. Le reste de l'ensemble de prix (valeur au détail de 2000 $) peut être échangé, au choix du gagnant, pour un certificat de voyage, une carte-cadeau Visa ou une carte d'essence.

se termine le 31 mars

pour ce concours c'est écrit seulement une participation? Est-ce que c'est ça ou en anglais c'est autre chose?
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 15 janvier - Page 2 Empty Re: Nouveaux concours du 15 janvier

Message par Invité Jeu 15 Jan - 17:37

merci à tous de trouver des concours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 15 janvier - Page 2 Empty Re: Nouveaux concours du 15 janvier

Message par jubile Jeu 15 Jan - 17:41

loulou a écrit:
smoochies a écrit:http://www.workandplaytowin.com/Sanford_landing_GEN_F.html

UN SEUL GRAND PRIX à gagner consistant en un ensemble de prix de 2650 $, incluant une carte-cadeau Visa de 500 $ valable à la chaîne de fournitures de bureau au choix du gagnant, un ensemble de prix comprenant divers produits de Paper Mate, uni-ball, Expo et Dymo d'une valeur approximative de 150 $. Le reste de l'ensemble de prix (valeur au détail de 2000 $) peut être échangé, au choix du gagnant, pour un certificat de voyage, une carte-cadeau Visa ou une carte d'essence.

se termine le 31 mars

pour ce concours c'est écrit seulement une participation? Est-ce que c'est ça ou en anglais c'est autre chose?

Bonjour Loulou,

Moi aussi, je me suis posée la meme question mais c'est juste mal traduit, c'est inscrit, maximum un bulletin par participant, ils veulent dire par invitation d'amis, en anglais c'est plus clair car ils disent: Maximum one bonus entry per entrant.

Alors c'est vraiment une participation par jour Smile

Bonne chance a tous Very Happy
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 15 janvier - Page 2 Empty Re: Nouveaux concours du 15 janvier

Message par shanta Jeu 15 Jan - 17:59

Wymyja a écrit:
shanta a écrit:
jubile a écrit:
Coucoune a écrit:c'est une fois par période de 24 heures.
moi, je suis retournée pour le savoir et ça a été leur réponse:

Désolé vous ne pouvez pas vous inscrire plus d'une fois avec le même courriel ou la même adresse ip dans un intervalle de moins de 24 heures


Merci Coucoune,

Je viens de remplir le formulaire et ca m'a donné ce message a mon premier essai, je vais essayer a nouveau demain Exclamation

Merci et bonne journée Smile
Même chose pour moi et je leur ai demandé une explication. J'attends la réponse et je reviens.

Je crois que c'est de ma faute, j'ai participé avant de le mettre sur le site alors, il doit m'avoir garder en mémoir. Je crois qu'il faudrait commencer par entrer sur le site analekta.com et ensuite aller à concours. J'espère que ça marchera.

Désolée
J'ai eu une réponse du responsable me disant qu'il y avait un bug et que dès que réparer il m'aviserait. J'en donne des nouvelles.

shanta
PRO
PRO

Messages : 1104
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 15 janvier - Page 2 Empty Re: Nouveaux concours du 15 janvier

Message par loulou Jeu 15 Jan - 19:07

jubile a écrit:
loulou a écrit:
smoochies a écrit:http://www.workandplaytowin.com/Sanford_landing_GEN_F.html

UN SEUL GRAND PRIX à gagner consistant en un ensemble de prix de 2650 $, incluant une carte-cadeau Visa de 500 $ valable à la chaîne de fournitures de bureau au choix du gagnant, un ensemble de prix comprenant divers produits de Paper Mate, uni-ball, Expo et Dymo d'une valeur approximative de 150 $. Le reste de l'ensemble de prix (valeur au détail de 2000 $) peut être échangé, au choix du gagnant, pour un certificat de voyage, une carte-cadeau Visa ou une carte d'essence.

se termine le 31 mars

pour ce concours c'est écrit seulement une participation? Est-ce que c'est ça ou en anglais c'est autre chose?

Bonjour Loulou,

Moi aussi, je me suis posée la meme question mais c'est juste mal traduit, c'est inscrit, maximum un bulletin par participant, ils veulent dire par invitation d'amis, en anglais c'est plus clair car ils disent: Maximum one bonus entry per entrant.

Alors c'est vraiment une participation par jour Smile

Bonne chance a tous Very Happy

un gros merci jubile c'était vraiment pas claire leur affaire Very Happy
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 15 janvier - Page 2 Empty Magazine de motoneige/Casque de motoneige

Message par Angiewin Jeu 15 Jan - 20:34

Dans le cadre de ce concours le Magazine Web Motoneiges.ca, en collaboration avec Kimpex-CKX, attribuera un casque modulaire CKX Tranz d'une valeur de $199 ou plus(*).

Le tirage aura lieu le 15 février 2009 à 21h00.
Pour augmenter vos chances de gagner, participez au concours à tous les jours. Chaque participation vous donne une chance de gagner.
Vous ne pouvez participer qu'une seule fois par jour.
http://www.motoneiges.ca/actions/showConcours?id=5
Moi je préfèrerais un concours de motoneige! pale
Angiewin
Angiewin
PRO
PRO

Messages : 1033
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 15 janvier - Page 2 Empty TVA Trois-Rivières/Billets pour Cataractes

Message par Angiewin Jeu 15 Jan - 20:36

Faites équipe avec les Cataractes de Shawinigan et TVA Trois-Rivières!

TVA Trois-Rivières vous offre la chance de gagner 4 billets pour assister à une partie des Cataractes au nouvel amphithéâtre de Shawinigan qui aura lieu le vendredi 30 janvier 2009 à 19h30.
Pour participer, répondez à la question posée par Martin Levreault dans le bulletin météo du TVA 18 heures entre le 15 et le 28 janvier 2009 au numéro de téléphone suivant: 1-900-882-3456 (frais de 0,50¢ par appel)

Les réponses aux questions se retrouvent sur le site Internet des Cataractes de Shawinigan au www.cataractes.qc.ca

Bonne chance à tous! Wink

http://productionchem.com/concours/
Angiewin
Angiewin
PRO
PRO

Messages : 1033
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 15 janvier - Page 2 Empty Tribute / billets cinema Fired Up

Message par smoochies Jeu 15 Jan - 20:56

http://www.tribute.ca/contests/fireduppasses-011509/?referrer=tribute

billets pour l'avant premiere de Fired Up a Montreal. Se termine le 6 fevrier
reponse: Nick Brady
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 15 janvier - Page 2 Empty Re: Nouveaux concours du 15 janvier

Message par spacegirl Jeu 15 Jan - 21:02

Merci Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 15 janvier - Page 2 Empty 93.3 / Baton rouge (Québec)

Message par Invité Jeu 15 Jan - 21:42

Bonjour,

http://www.cjmf.com/baton-rouge_p_94_Form.html (50$ au baton rouge)

Bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 15 janvier - Page 2 Empty Re: Nouveaux concours du 15 janvier

Message par mimicarotte Ven 16 Jan - 0:36

Merci+++++++++++++++
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 15 janvier - Page 2 Empty Re: Nouveaux concours du 15 janvier

Message par shanta Ven 16 Jan - 13:59

shanta a écrit:
Wymyja a écrit:
shanta a écrit:
jubile a écrit:
Coucoune a écrit:c'est une fois par période de 24 heures.
moi, je suis retournée pour le savoir et ça a été leur réponse:

Désolé vous ne pouvez pas vous inscrire plus d'une fois avec le même courriel ou la même adresse ip dans un intervalle de moins de 24 heures


Merci Coucoune,

Je viens de remplir le formulaire et ca m'a donné ce message a mon premier essai, je vais essayer a nouveau demain Exclamation


Merci et bonne journée Smile
Même chose pour moi et je leur ai demandé une explication. J'attends la réponse et je reviens.

Je crois que c'est de ma faute, j'ai participé avant de le mettre sur le site alors, il doit m'avoir garder en mémoir. Je crois qu'il faudrait commencer par entrer sur le site analekta.com et ensuite aller à concours. J'espère que ça marchera.

Désolée
J'ai eu une réponse du responsable me disant qu'il y avait un bug et que dès que réparer il m'aviserait. J'en donne des nouvelles.
Salut,
J'ai essayé tantot et cela fonctionne. Bonne chance et bonne journée

shanta
PRO
PRO

Messages : 1104
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 15 janvier - Page 2 Empty Re: Nouveaux concours du 15 janvier

Message par Chatonronron Ven 16 Jan - 19:30

[quote="Chatonronron"]
loulou a écrit:1 tirage par semaine

5 forfaits Je me sens bien pour 2 personnes d’une valeur de 590$ chacun comprenant: - l’hébergement pour une nuitée; - tous les repas inclus (1 déjeuner, 1 dîner et 1 souper); - l’accès aux installations - 2 traitements de votre choix par personne.

jusqu'au 19 fév

je le mets ici car je ne trouve pas les règlements habituellement les concours tva c'est à tous les jours mais je ne prends pas de chance

http://espaceparents.canoe.ca/concours/pauseparents/[/quote]

Je leurs aie écrit pour savoir, dès qu'ils me répondent si on participe une fois ou chaque jours, je viens l'écrire Smile Merci pour ce beau concours aussi xox

Je viens de recevoir une réponse Smile La voici Smile

Pour répondre à votre question, vous pouvez participer tous les jours si vous le désirez.

N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez d'autres questions.

Donc tout les jours... wow Smile Bonne chance les filles Smile xox j'viens de voir que le concours finie la journée de ma fête... Smile On sait jamais, il demande toujours dans les formulaires nos dates lol je sais que ca sert à dire si nous avons 18 ans et plus là, mais cette fois, je me laisse le droit de rêver lol Smile Allez bonne soirée xox xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 15 janvier - Page 2 Empty Re: Nouveaux concours du 15 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum