QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Augmenter nos chances

+2
DoucePerle
Angiewin
6 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Augmenter nos chances Empty Augmenter nos chances

Message par Angiewin Lun 12 Jan - 21:22

J'ai une idée qui me turlupine depuis quelques temps. Neutral Peut-être en avez-vous déjà discuté... Question
Voilà, plusieurs concours, dont ceux sur le site de Franchois Charron, et beaucoup d'autres, nous offrent des participations supplémentaires lorsqu'on réfère quelqu'un qui s'inscrit. Vous me voyez venir là hein? Very Happy
Moi, j'aimerais bien participer à un petit cercle de connaissances virtuelles à référer! Augmenter nos chances 94636
Qu'en pensez-vous? No Neutral Very Happy


Dernière édition par Angiewin le Lun 12 Jan - 21:48, édité 1 fois
Angiewin
Angiewin
PRO
PRO

Messages : 1033
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter nos chances Empty Re: Augmenter nos chances

Message par DoucePerle Lun 12 Jan - 21:46

Moi, j'embarque flower
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter nos chances Empty Re: Augmenter nos chances

Message par alys1975 Lun 12 Jan - 21:50

Je suis d'accord mais pour celle qui veulent participer à ces concours là. Je ne voudrais pas forcer quelqu'un à participer à ce concours parce que je lui ai envoyé. Et les adresses e-mail vont être échanger en PV, entk pour ma part Very Happy
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter nos chances Empty Re: Augmenter nos chances

Message par DoucePerle Lun 12 Jan - 21:55

alys1975 a écrit:Je suis d'accord mais pour celle qui veulent participer à ces concours là. Je ne voudrais pas forcer quelqu'un à participer à ce concours parce que je lui ai envoyé. Et les adresses e-mail vont être échanger en PV, entk pour ma part Very Happy

En privé c'est sur Very Happy
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter nos chances Empty Re: Augmenter nos chances

Message par daisy4242 Lun 12 Jan - 22:09

En PV naturellement, et sans obligation de personne, car quelques fois il y a des concours qu'il ne m'intéresse pas. Alors , ne soyez pas choquée, si je ne m'inscrit pas. Sinon, allons-y, est ce qu'on envoie nos courriel aux personnes qui répondent dans l'AFFIRMATIF a ce message...??? Very Happy
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter nos chances Empty Re: Augmenter nos chances

Message par Angiewin Lun 12 Jan - 22:14

Je viens de penser... on pourrait créer une nouvelle rubrique pour les membres privilégiés (on est combien au juste?) où on donne notre adresse courriel en spécifiant nos paramètres. Exemple: moi je suis d'accord pour les concours de telle ou telle région, je veux juste des gros concours ou au contraire, je suis intéressée aux billets de cinéma...
Pour ça, il faut bien sûr s'assurer qu'il n'y aura pas de robots de google ou autres qui auront accès à nos adresses courriel. Moi je fonctionne avec une adresse hotmail que je pourrai détruire si un jour je suis tannée... Je ne donne jamais mon adresse videotron.
Bref, on aurait un peu de mécanique à explorer. L'avis d'un administrateur du forum serait bienvenue!

Une autre idée (je bouillionne ce soir!). On pourrait faire une rubrique avec comme sujets les concours à référencements. On s'y inscrit à chacun des concours qu'on veut être référé...
Ex: Titre: Francois Charron/7000$ Dumoulin
Message:J'inscris que j'embarque, idéesbouillionnantes@hotmail.com

Alors je sais que je peux référer cette personne!
Angiewin
Angiewin
PRO
PRO

Messages : 1033
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter nos chances Empty Re: Augmenter nos chances

Message par daisy4242 Lun 12 Jan - 22:21

Moi angiewin personnellement , j'aimerais mieux donnée mon courriel en Pv, mais si la majorité aime ton idée , je ferais comme les autres. Very Happy
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter nos chances Empty Re: Augmenter nos chances

Message par Invité Lun 12 Jan - 22:26

j'embarque aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Augmenter nos chances Empty Re: Augmenter nos chances

Message par Sonja Lun 12 Jan - 23:52

J'embarque aussi excellente idee je trouve Smile pour ceux qui ne veulent pas donner leur email , vous pouvez toujours en creer une specifiquement pour loccasion Wink
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter nos chances Empty Re: Augmenter nos chances

Message par Chatonronron Mar 13 Jan - 9:03

Tu sais ton idée j'y avais déjà pensé, et j'étais gêné de le faire et tu là fait alors merci à toi Smile

J'embarque certains Smile

Chatonronron xox

Je me pose la question, si comme moi je fait le concours chaque jour de Francois Charron, et j'ai un invitation, je vais pouvoir y répondre vous penez ? Même chose pour Divine et toutacoup exemple, j'en fait quelques un par jour, et si je les fait déjà, et recoit une invitation... ca fait quoi selon vous ? merci xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter nos chances Empty Re: Augmenter nos chances

Message par Angiewin Mer 14 Jan - 10:35

"Je me pose la question, si comme moi je fait le concours chaque jour de Francois Charron, et j'ai un invitation, je vais pouvoir y répondre vous penez ? Même chose pour Divine et toutacoup exemple, j'en fait quelques un par jour, et si je les fait déjà, et recoit une invitation... ca fait quoi selon vous ? merci xox"

On ne peut pas participer 2 fois le même jour. Voici un exemple de ce qu'on peut faire:

Jour 1: Moi, X, je m'inscris à partir du site internet et je réfère Y,
Y va voir ses courriels, s'inscrit à partir du courriel envoyé, et réfère X

Jour 2: Moi, X, je m'inscris à partir du courriel envoyé, et je réfère Y,
Y fait la même chose qu'hier

Jour 3 et tous les autres: On refait la même chose.

Ca c'est pour les concours où on peut référer la même personne à tous les jours (sympatico, club med, historia...)
Il y a certains coucours, comme Francois Charron, ou on ne peut référer une personne qu'une seul fois. Pour ceux-là, il faut se trouver d'autres amis.

En attendant que quelque chose s'organise, si ça se fait, n'hésitez pas à m'écrire, je me suis crée une adresse juste pour ça.
Angiewin
Angiewin
PRO
PRO

Messages : 1033
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter nos chances Empty Re: Augmenter nos chances

Message par Chatonronron Mer 14 Jan - 11:36

Angiewin... ton explication est pas mal claire et je te remercie de l'avoir fait Smile

Je vais attendre un temps pour ma part... quand je m'embarque dans quelque chose j'aime bien tenir mes promesses et avec les jours que j'ai d'insomnie, j'ai l'impression que je peut manquer le bateau des jours et je voudrais pas briser la chaine, j'aime tenir parole et avec mon manque de sommeil outchhhhhhhh Smile Ce que je pense faire surtout c'est arrêté les concours un temps qui ne sont pas du Québec, comme ca, je vais me donner une chance de moin stressé pour tout faire les concours, relaxer un peu plus, récupérer pour mes enfants Smile Et en chercher plus mais d'ici Smile

C'est une bonne idée je trouve en plus le concept Smile Une journée à la fois Smile sous le soleil Smile

Chatonronron xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter nos chances Empty Re: Augmenter nos chances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum