QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Indice Radio

+12
vanille
travelbug
Coucoune
Bubulle
Iseult
mercedes
loulou
Chatonronron
DoucePerle
daisy4242
smoochies
alys1975
16 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Indice Radio - Page 2 Empty Re: Indice Radio

Message par travelbug Jeu 15 Jan - 13:57

Bonjour,
D'abord, je ne sais pas si tu vas avoir beaucoup de réponses car ça fait déjà quelques jours que le sujet est là et je ne serais pas étonnée si pour plusieures il était déjà clos...

Néanmoins je vais laisser aux autres la chance de te répondre plutôt que de le faire moi-même... Ce sont les membres en général qui ont demandé cette mesure, et ces donc à eux de répondre à tes questions s'ils en ont envie.

Toutefois, j'aimerais commenter un de tes énnoncés...
alors mettez les indices dedans comme ca vous n'aurez pas peur
que les autres prennes les indices et gagnent...

Tu n'as qu'à aller voir dans la rubrique Les gagnants pour voir que nos filles n'ont pas peur que les autres gagnent. Au contraire, elle se réjouissent à chaque fois qu'une autre membre (privilège ou non) remportent un prix! Vraiment, je crois que tu as tord et que ce n'est pas la peur qui a motivé leur demande...

Bonne journée afro


Dernière édition par travelbug le Jeu 15 Jan - 17:46, édité 1 fois
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Indice Radio - Page 2 Empty Re: Indice Radio

Message par daisy4242 Jeu 15 Jan - 17:00

bonjour, verobill, non ce n'est pas la peur, mais bien le respect pour les personnes qui écoutent la radio pour avoir les indices, le partage OUI, mais on peut aussi , vouloir faire que le partage soit moins grand pour les indices radio. Toutes celles ici, souhaitent que un de nous gagnent un prix, et si le partage ce fait si bien , c'est que chacun est heureux pour l'autres. C'est ca dans le fond ,le partage, c'est faire le bonheur de quelqu'un d'autre. Tout le monde est libre de partager ou pas, alors si tu décides de garder tes concours pour toi, personne ne peut te forcer. C'était mon opinion. (en espèrant de ne pas avoir été trop raide, sinon je m'excuse.) Very Happy


Dernière édition par daisy4242 le Ven 16 Jan - 0:10, édité 1 fois
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Indice Radio - Page 2 Empty Re: Indice Radio

Message par Jopilo Jeu 15 Jan - 17:09

daisy4242 a écrit:bonjour, verobill, non ce n'est pas la peur, mais bien le respect pour les personnes qui occupent la radio pour avoir les indices, le partage OUI, mais on peut aussi , vouloir faire que le partage soit moins grand pour les indices radio. Toutes celles ici, souhaitent que un de nous gagnent un prix, et si le partage ce fait si bien , c'est que chacun est heureux pour l'autres. C'est ca dans le fond ,le partage, c'est faire le bonheur de quelqu'un d'autre. Tout le monde est libre de partager ou pas, alors si tu décides de garder tes concours pour toi, personne ne peut te forcer. C'était mon opinion. (en espèrant de ne pas avoir été trop raide, sinon je m'excuse.) Very Happy

Je crois que tu expliques très bien nos motivations; c'est tout simplement pour limiter la publicisation des indices radio, au même titre qu'on le fait pour la section indices tout court. De toute façon, lorsque les abonnés(es) démontrent de la bonne volonté de participer activement et respectueusement à notre forum, ils(elles) ont alors accès à toutes les rubriques !!!

Voilà ! Wink
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Indice Radio - Page 2 Empty Re: Indice Radio

Message par Invité Jeu 15 Jan - 17:30

Message effacer


Dernière édition par verobill le Jeu 15 Jan - 19:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indice Radio - Page 2 Empty Re: Indice Radio

Message par vanille Jeu 15 Jan - 18:10

.... reponse a un message effacé....c`est vrai on a le droit d`exprimer nos avis et differences Very Happy


Dernière édition par vanille le Jeu 15 Jan - 20:26, édité 1 fois
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indice Radio - Page 2 Empty Re: Indice Radio

Message par alys1975 Jeu 15 Jan - 18:19

En proposant cette amélioration, je ne voulais surtout mettre la chicane sur le forum. Et je ne rajouterai rien de plus étant donné que je n'aime pas la chicane et ni partager mon opinion là dessus pour conserver l'harmonie et l'entraide du forum.
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Indice Radio - Page 2 Empty Re: Indice Radio

Message par Invité Jeu 15 Jan - 19:30

je n'aime pas la chicane non plus ,je voulais juste donner mon point de vue ,mais ca semble être difficile
peut-etre que je me suis mal exprimer ,je m'en excuse
j'ai décider d'enlever mes messages précédant
bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indice Radio - Page 2 Empty Re: Indice Radio

Message par Coucoune Ven 16 Jan - 9:39

lespace a écrit:Coucoune, pour etre sur que tu comprends bien, je te fais un court resume. Lorsque tu deviens membre dans le forum depuis novembre dernier tu n'as pas acces automatiquement a tous les sections du forum. Pour avoir acces, tu dois te montrer impliquer dans le forum, nous les appelons les membres privileges.Tous les membres qui se sont inscrit avant novembre sont devenus membres privileges automatiquement.
Depuis hier, d'apres les modifications que j'ai fait, ce n'est maintenant plus que les membres privileges qui ont acces a la section des concours radio. Smile
et merci Lespace pour avoir pris ces quelques minutes pour fournir ces éclaircissements. Wink
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3354
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indice Radio - Page 2 Empty Re: Indice Radio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum