QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

un petit mot du coeur

+10
Bubulle
DoucePerle
Chatonronron
smoochies
alys1975
daisy4242
Iseult
travelbug
mimicarotte
loulou
14 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

un petit mot du coeur Empty un petit mot du coeur

Message par loulou Dim 11 Jan - 22:01

J'étais en train de penser tout à l'heure à quel point je pouvais m'attacher à vous. Euuhhh je m'explique, j'étais en train de souper et je parlais de vous à mon chum...pas en mal non non de nos concours qui avaient gagner quoi blabla et mon chum m'a fait remarquer à quel point je pouvais parler de vous comme si ça faisait des années qu'on se connaissait!!!!! Non mais c'est vrai, nous nous sommes jamais rencontré et j'ai l'impression que vous faites parties de mon quotidien et c'est normal....je parle même de vous à ma mère lorsque je lui parle: ah Travel a gagné son concours à vote ou blabla c'est même rend que elle aussi vous reconnaît c'est pas des farces!!!!!

Tout ça pour vous dire que je tiens vraiment à chacun de vous sur le forum et vous avez tous votre petit quelque chose de particulier.

Travel: la personne à qui nous pouvons nous confier et qui un coeur d'or
Smoochies: La personne qui nous bombarde de concours et je ne sais toujours pas comment elle fait pour en trouver autant my good smoochies je t'admire!!!! une vrai machine à concours hihihihi merci de tout coeur
Iseult: pour moi tu me fais toujours rire je ne sais pas pourquoi je suis certaine que tu es une personne pleine d'humour
chatonronron; tu me fais penser à une petite fleur délicate et timide tu es toute simple et sensible
mimicarotte: cherche l'âme soeur en pelletant son entrée hihih je rigole
Wymyja: toujours prête à aider avec les cups et les indices et je t'en remercie beaucoup
Vanille: me fait penser à la douceur car tu as l'air quelqu'un de vraiment doux
bubulle: tu me semble une personne joyeux et plein d'entrain
Daisy et java: je ne sais pas pourquoi mais vous me faite penser à la douceur d'une mère
sonja: tu es personne très timide et très généreuse de nature

entk je pourrais continuer longtemps il y a alaska , jopilo vous me semblez des personnes fonceuses....je sais que j'en oublie mais je sais que vous avez tous un petit quelque chose qui nous amène beaucoup sur le forum et je vous en remercie....

My good je me sens sentimental moi là ce soir coudonc est-ce que je sens ma mort comme dirait ma mère hihihi je rigole

Tout ça pour vous dire que vous faites partit de mon quotidien et faites attention à vous on veut vous voir demain je veux dire vous reparler demain

bebye
bonne soirée
loulou
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

un petit mot du coeur Empty Re: un petit mot du coeur

Message par mimicarotte Lun 12 Jan - 0:37

ahhhhhhhhhhhh ma belle loulou , toute cute et sensible, qui a une de ses hâtes d'aller aux résidences soleil.

Mais c'est vrai que souvent on a vraiment l'impression de se connaître, on est une belle famille avait des traits de caractères différents.

Moi aussi je parle à ma mère qui gagne ci ou ca et des fois elle pense que je vous connais en vrai en personne juste de la facon que je parle de vous, c'est très spécial ca.

Tu m'as fait bien rire avec ta description de moi: mimicarotte: cherche l'âme soeur en pelletant son entrée hihih je rigole

Tu as quand raison sur certains points car je cherche un pelleteur comme âme soeur.

Alors on lâche pas, on est une belle famille

mimi geek
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

un petit mot du coeur Empty Re: un petit mot du coeur

Message par travelbug Lun 12 Jan - 1:23

Quel gentil mot comme ça avant d'aller me coucher!! Un petit mot tout en douceur...
Merci, ça me touche ce que tu as dit sur moi. I love you xx

Tu sais, des fois je me demande si c'est normal. Je suis à la maison en invalidité et je ne sort pas beaucoup (fauteuil roulant + hiver = tongue )
Et donc je me retrouve à communiquer plus souvent avec vous qu'avec mes amies (que j'adore mais à qui je ne parle pas tous les jours...).

Et oui j'ai vraiment l'impression de vous connaître et je suis attachée à vous... Mais à chaque fois que vous me confiez quelque-chose de... disons un peu plus intime, je me rend compte que ce n'est qu'une impression et que je ne vous connais pas vraiment.

S'attacher à des gens qui sont loin de soi, qu'on a jamais vu et qu'on ne connais pas...
Se réjouir de leurs petits bonheur et de leurs gains, être touchée par leurs malheurs...
Leur dire bonjour comme on saluerait une vieille connaissance...
C'est vraiment étrange comme phénomène. Mais c'est un beau phénomène que je suis heureuse de vivre avec vous quotidiennement.

Quand je vous lâche un "Je vous aime les filles!" c'est sincère et ça vient du coeur.

Et que ce soit normal ou pas je m'en contrefiche... je suis bien là-dedans et c'est ce qui compte.

Chère Loulou-au-grand-coeur, merci d'avoir écrit ce petit mot.
Ça me fait prendre conscience à quel point nous sommes chanceuse d'être ici, ensemble, sur un site personnel et chaleureux où il fait bon être.

Je vous aime les filles!!! afro xx
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

un petit mot du coeur Empty Re: un petit mot du coeur

Message par Iseult Lun 12 Jan - 4:26

Wow, c'est vraiment un beau message qui réchauffe le coeur ça! alien

C'est vrai qu'on est comme une petite famille ici. Moi aussi je parle de vous à mon chum, mais j'essaie de ne pas dire vos nick parce que j'ai peur qu'il me prenne pour une freak des fois. lol alien Je dis tout le temps "il y a une fille sur le forum de concours". Mais finalement, je finis presque toujours par dire le nick quand même parce que je trouve ça trop long dire "la fille sur le forum de concours". lol alien

Merci pour ton petit mot personnel. Je ne pensais pas que j'étais drôle. Hihi! Non, mais c'est vrai que même si je suis une chialeuse finie, je déconne souvent dans la vie. Disons que j'ai les amis pour ça!

Loulou, tu mérites toi aussi des bons mots. Tu me sembles une fille vraiment sympathique et optimiste. C'est toujours un plaisir de te lire! alien
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4295
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

un petit mot du coeur Empty Re: un petit mot du coeur

Message par daisy4242 Lun 12 Jan - 9:32

Quel beau message , tu nous envoies ce matin, et oui comme tous je parle de vous, souvent lorsque je travaille trop tard, et je sais que je suis fatiguée, je ne peus m'empêcher de venir voir qui a gagnée , qui a reçu quoi par le facteur. Des fois je me dis que c'est presqu'une drogue, mais qui ne coûte pas chère et qui me fait du bien de vous lire. Merci beaucoup , d'être présente et moi aussi je suis reconnaissante pour tout ce que tout le monde apportes sur ce site.... Very Happy
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

un petit mot du coeur Empty Re: un petit mot du coeur

Message par Invité Lun 12 Jan - 9:50

C'est vraiment touchant tout ce que tu as écrit,moi aussi je parle souvent de vous à ma mère.
Nous somme une famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit mot du coeur Empty Re: un petit mot du coeur

Message par alys1975 Lun 12 Jan - 10:44

Moi aussi, je parle de vous à ma famille et il trouve ça très drôle parce que vous êtes comme ma deuxième famille. Et surtout, on partage la même passion « les concours ». Je souhaite qu'on demeure une belle famille dans l'harmonie et qu'on continue de nous entraider pour les concours. J'espère que le forum va être là pour nous encore très longtemps et que nos enfants vont pouvoir prendre notre relève. Very Happy
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

un petit mot du coeur Empty Re: un petit mot du coeur

Message par smoochies Lun 12 Jan - 11:16

un petit mot du coeur 511974

c'est vraiment un beau message et le fun de lire ca le matin! moi aussi je parle de vous autres a mon chum et ma famille. je peux pas m'en empecher, d'une maniere c'est comme si on se connaissait. Et l'entraide sur le site est fantastique! I love you
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

un petit mot du coeur Empty Re: un petit mot du coeur

Message par Chatonronron Lun 12 Jan - 12:25

Ah loulou .... je te remercie du fond du coeur pour tes beaux mots.. ca fait du bien aux MAUX qu'on vie souvent Smile Je te remercie, tu m'a touché personnellement et tu sais, merci d'avoir fait ce post là.... parce que chacune à sa petite place bien spéciale ici et dans mon coeur....

Mon mari que j'envoie souvent ici et là pour les concours lol se fait tout les jours dire ( dans notre bain quotidien ou pendant son match de hockey, pendant qu'il cuisine etc ) hey... blablabla sur le site, sur une fille du forum, sur un concours, sur comment je me sent bien ici et tout la baratin que je lui fais part dans la journée lol Parfois il est quelque part et il m'appel puis là je lui dit oui oui tout va bien, j'ai rien besoin....ah au fait tu sais quoi... et je repars sur le forum lol Smile C'est pour dire combien on y trouve ca petite place ici, et comment chacune d'entres vous êtes unique et m'apporter à moi aussi à votre manière sans le savoir. Parfois j'envoie un petit MP pour le dire à la personne, mais parfois je passe outre... mais dans mon coeur il y a une place spéciale pour chacune d'entre vous.

Je me considère privilégié dans tout ca, et privilégié de vous avoir connue et partagé la même passion au fond.

Merci à chacune d'entres vous .... je pourrais moi aussi nommer tout vos ptits noms une par une ou par un c'est vrai lol mais loulou là fait dans un sens.

Merci pour se beau forum qui est une famille et où nous nous sentons unies Smile
Je souhaite longue vie à ce site et qu'il puisse y avoir le beau partage que nous avons, les belles relations qui nous unies et qui fait ( je me répète là ) que chacun, chacunes est unique avec sa petite place, sa petite personne bien spéciale Smile

Merci pour ce que vous êtes xox Chatonronron xox
J'édite pour dire.... c'est une vrai drogue, on deviens vite accroc et certains jour je me dis, bon demain je prends ca relaxe, je relaxeeeeeeeeee, je respire et plus fort que moi, j'peux pas... ca me relaxe dans un sens, mais dans un autre, être accroc c'est pas toujours de tout repos lol Avant, voilà des années, je chignais aux oreilles à mon mari, tu es bien trop sur l'ordinateur, ca pas d'allure, tu es bien trop accroc aux jeux, on fait rien blablabla au bonhomme... et maintenant c'est mon tour de le vivre..... lol c'est une bonne drogue qui coûte pas cher et qui peut rapporter un peu lol Smile Je pense à vous tous pour que vous gagniez des beaux prix qui réjouie votre coeur, je le souhaite de tout tout coeur xox xox xox bon je reviens plus là lol
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

un petit mot du coeur Empty Re: un petit mot du coeur

Message par DoucePerle Lun 12 Jan - 13:39

Ma belle loulou, merci pour ces beaux mots I love you

Vous êtes pour moi ma 1ière famille en ce moment...je traverse la période la plus difficile de toute ma vie, accident, entorse cervicale, aucun salaire depuis le 12 décembre, mon auto qui est capoute et que j'ai pas les moyens de m'en acheter une autre.....ma mère et ma famille demeure tous à St-Jérôme et les environs, comme elle conduit pas sur les autoroutes, juste dans son patelin pour le travail et commissions. J'ai pas pu là voir durant les Fêtes...disons que je trouve ça ben tof en ce moment...et que dire de la douleur...et des effets des médicaments...

Donc tout les jours, soirs, nuits je viens vous lire, vous êtes un baume sur ma vie en ce moment...

Les concours, sont ma source de plaisir en ce moment...j'en fais pas longtemps à la fois, mais des dizaines de fois par jours.

Bon assez le plaignage...

Quand je parle de vous aux gens autour de moi, les gens me regarde d'un drôle d'air, en me disant mais tu les connaient même pas !!! Je vous connais pas personellement, mais je vous aimes toutes. Vos écris me font sourire, rire, réfléchir...



Merci les filles xxxx I love you
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

un petit mot du coeur Empty Re: un petit mot du coeur

Message par Bubulle Lun 12 Jan - 14:49

J'avais pas vu ce sujet tantôt!

Merci loulou d'avoir pensé à m'inclure. Je suis pas souvent là ces temps-ci et ça me dérange. Quand j'ai commencé sur ce forum, j'étais en maladie donc j'avais tout mon temps pour trouver des indices et des concours. Ce forum me changeait les idées en plus de m'aider à remporter des prix.

Les membres ici sont vraiment gentilles. Elles sont contentes pour nous quand on gagne et sont tristes pour nous quand ça ne va pas bien. Il y a vraiment un esprit d'entraide ici.

Des fois, quand je parle de concours à ma mère, je lui dit: 'une telle sur mon forum de concours a gagné tel prix...'. C'est très drôle.

Je souhaite longue vie au forum!!
I love you
Bubulle
Bubulle
Intermédiaire
Intermédiaire

Messages : 337
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

un petit mot du coeur Empty Re: un petit mot du coeur

Message par Sonja Lun 12 Jan - 17:20

Aww !! Loulouu ! Very Happy

Ce forum est devenu une quotidienne pour moi et tu n'est pas la seule moi aussi je dis à mes parents ce que les gens gagnent , qu'ils sont très simpas , qui nous aident dans les concours d'indices etc ...

Vous êtes comme ma seconde famille , car même si je ne vous es jamais vue vous fêtes partie de mon quotidien chaque jour Embarassed

Je vous aimes fort chacune Smile I love you
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

un petit mot du coeur Empty Re: un petit mot du coeur

Message par spacegirl Lun 12 Jan - 20:33

Que tu peux avoir raison Loulou, je parle souvent de ce forum à mon mari et mon grand gars, qui a gagné quoi et tout les deux trouve ça drôle de voir combien je suis contente pour vos prix gagné et comme je ne vous connaît que part vos pseudos et bien ils vous connaissent aussi bien que moi. Vous savez quand l'une de vous ne se sent pas bien ou qu'il arrive un accident , une perte d'emploi, maladie ou tout autre chose, j'ai toujours une pensée pour vous, je suis attaché à vous et je vous:bizou: un petit mot du coeur 511974 aime beaucoup chacune d'entre vous.
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

un petit mot du coeur Empty Re: un petit mot du coeur

Message par vanille Lun 12 Jan - 20:35

Merci loulou, je manque des mots en francais, je suis tres touchée par tes commentaires gentilles et chaleureux , tu as un bon coeur et esprit positive et en plus ton presence et tes contributions donnent une ambience agréable, ouverte, et oui familale! Je te souhaite beaucoup de chance dans les concours et dans ta vie I love you
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit mot du coeur Empty Re: un petit mot du coeur

Message par jubile Mar 13 Jan - 0:08

Tres beaux messages de vous tous Smile

C'est tellement vrai, je parle de vous autres aussi en vous nommant ''mes amis du forum'', on fait partie d'une tres belle famille tricottée serrée Very Happy

On se sent tres bien ici, bien entouré... I love you l'entraide et le respect y règne... flower
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

un petit mot du coeur Empty Re: un petit mot du coeur

Message par Invité Mar 13 Jan - 8:00

Bonjour,

Premièrement, très beau message que tu as écris. C'est vraiment touchant et d'avoir parlé de chacune d'entre nous en particulier, c'est très gentil.
Tu n'es pas la seule, je parle beaucoup de vous. Je ne suis pas sur le site depuis longtemps, mais, ça fait maintenant partie de ma routine!!! Deux semaines après m'être inscrite, j'avais dit à tout le monde que je connaissais un nouveau site!!!
Je parle maintenant quotidiennement de vous à mon conjoint et je suis toujours contente de voir quand une d'entre nous a gagné.

Un gros merci d,avoir écrit ce mail et j'espère faire partie de la famille encore longtemps

Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit mot du coeur Empty Re: un petit mot du coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum