QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nouveaux concours du 12 janvier

+9
Chatonronron
Bubulle
Angiewin
alys1975
mimicarotte
daisy4242
loulou
Iseult
smoochies
13 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouveaux concours du 12 janvier - Page 3 Empty Re: Nouveaux concours du 12 janvier

Message par Chatonronron Lun 12 Jan - 20:14

vanille a écrit:chatonronron, moi j`ai vais participer tous les jours (quand c`est possible pour moi) parce ce le meme concours existait l`annee passé et on participait chaque jour, malheureusement c`est pas la maison qu`on gagnera avec ce concours internet! Mais un grand tele de gagner chaque semaine pendant 25 semaines--c`est beau bounce

Bon mon mari vien de le lire et pour lui on participe une fois semaine !!!! Sûrement on peut tout les jours, mais il faut avoir un inscription par semaine pour le tirage de la semaine suivante. Et à la fin, ils vont prendre toute les inscriptions pour le grand tirage Smile

C'est un beau concours Smile Je vais le faire une fois semaine.... je suis peureuse lol Smile Smile A moin qu'il est écrit on peut tout les jours lol Dans tout ca, il faut avoir participer une fois dans la semaine du samedi au jeudi pour le tirage du vendredi Smile

Est-ce qu'on peut leurs écrire selon toi pour leurs demandé ? Smile Merci Vanille Smile Bon mon mari me parle en même temps... et il me dit participe tout les jours comme Vanille dit lol lol bon tout cas, moi et les règlements parfois, je voie que je suis pas la seule Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 12 janvier - Page 3 Empty Re: Nouveaux concours du 12 janvier

Message par loulou Lun 12 Jan - 20:21

Chatonronron a écrit:
vanille a écrit:chatonronron, moi j`ai vais participer tous les jours (quand c`est possible pour moi) parce ce le meme concours existait l`annee passé et on participait chaque jour, malheureusement c`est pas la maison qu`on gagnera avec ce concours internet! Mais un grand tele de gagner chaque semaine pendant 25 semaines--c`est beau bounce

Bon mon mari vien de le lire et pour lui on participe une fois semaine !!!! Sûrement on peut tout les jours, mais il faut avoir un inscription par semaine pour le tirage de la semaine suivante. Et à la fin, ils vont prendre toute les inscriptions pour le grand tirage Smile

C'est un beau concours Smile Je vais le faire une fois semaine.... je suis peureuse lol Smile Smile A moin qu'il est écrit on peut tout les jours lol Dans tout ca, il faut avoir participer une fois dans la semaine du samedi au jeudi pour le tirage du vendredi Smile

Est-ce qu'on peut leurs écrire selon toi pour leurs demandé ? Smile Merci Vanille Smile Bon mon mari me parle en même temps... et il me dit participe tout les jours comme Vanille dit lol lol bon tout cas, moi et les règlements parfois, je voie que je suis pas la seule Smile


mon chum aussi là lu et il ne trouve pas ça trop évident comme règlements et il me dit de participer à tous les jours lui aussi. Donc je vais l'essayer surtout que c'est vrai que c'est un beau prix!!!!! merci les filles
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 12 janvier - Page 3 Empty Re: Nouveaux concours du 12 janvier

Message par Angiewin Lun 12 Jan - 20:43

Pour salut bonjour, la tv,
Une participation par jour par adresse courriel.
C'est écrit dans les règlements.
Angiewin
Angiewin
PRO
PRO

Messages : 1033
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 12 janvier - Page 3 Empty Re: Nouveaux concours du 12 janvier

Message par Chatonronron Lun 12 Jan - 20:48

Angiewin a écrit:Pour salut bonjour, la tv,
Une participation par jour par adresse courriel.
C'est écrit dans les règlements.

Merci mais moi j'ai tout lue et je l'aie pas vue, désolé ... merci de nous le dire on va être certain maintenant Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 12 janvier - Page 3 Empty Re: Nouveaux concours du 12 janvier

Message par Angiewin Lun 12 Jan - 21:34

Chatonronron a écrit:
Angiewin a écrit:Pour salut bonjour, la tv,
Une participation par jour par adresse courriel.
C'est écrit dans les règlements.

Merci mais moi j'ai tout lue et je l'aie pas vue, désolé ... merci de nous le dire on va être certain maintenant Smile
C'est rien, ils ont peut-être ajouté cette précision après que vous l'ayez lu!
Angiewin
Angiewin
PRO
PRO

Messages : 1033
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 12 janvier - Page 3 Empty Re: Nouveaux concours du 12 janvier

Message par smoochies Mar 13 Jan - 15:05

Wymyja a écrit:bonjour,

http://www.dynamite.ca/dstyle.aspx?culture=fr-CA

One (1) Shopping Spree at "Dynamite" for the declared winner and Five (5) friends (each participant to receive a Five Hundred Dollar ($500) Gift Card);
One (1) private screening of "He's Just Not That Into You" for the declared winner and Five (5) friends; and
One (1) return limousine ride from the declared winner's residence to the movie screening. If the declared winner and all participants choose the "Dynamite" shopping spree on the same day as the movie screening, the limousine will transport the winner and his/her entourage to the closest "Dynamite" store and directly back to the winner's residence not exceeding 50 kilometers (round trip).

bonne chance

pour ce concours il va y avoir un indice pour qu'on puisse avoir 10 participations de plus... voir ci-dessous (moi j'ai pas le poste Neutral )

Starting January 31, 2009 at 11:00 p.m ET, each eligible entrant is entitled to obtain an additional Ten (10) bonus entries per day by correctly answering the trivia question at www.wnetwork.com or www.cosmotv.ca. The trivia question will appear on a special episode of "Sex and the City" broadcast on Cosmopolitan TV January 31, 2009 at 9:00 p.m. ET and February 1, 2009 at 9:00 p.m. ET. A correct answer to the trivia question will constitute Ten (10) additional bonus entries.
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 12 janvier - Page 3 Empty Re: Nouveaux concours du 12 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum