QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Petite rubrique pour se défouler... ;-)

+27
Nanou
mamilou
Missy
lucmar
Sofia
Migina
moiaussi
Angiewin
Mel
Coucoune
Jopilo
Bubulle
jubile
lespace
spacegirl
vanille
Sonja
suzanne
Chatonronron
alys1975
loulou
Iseult
DoucePerle
mimicarotte
smoochies
daisy4242
travelbug
31 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 20 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 20 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Migina Mar 9 Nov - 21:35

Oui moi aussi j'ai vu ça cette été. Je ne veux pas te décourager mais ça fait 9 ans que je cherche un médecin de famille puis oublie ça, la plus part n'en prennent plus. Ils sont tous complets et ceux qui ne le sont pas sont incompétents. Moi je m'arrange pour aller à la clinique quand mon médecin préféré est là, donc pour moi c'est lui qui me suit quand j'ai besoin de renouvellement ou consultation.
Migina
Migina
Avancé
Avancé

Messages : 680
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 56
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 20 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Jeu 11 Nov - 10:11

spacegirl a écrit:
mimicarotte a écrit:C'est pas pour me défouler...mais depuis 2 jours je suis ""balade" et non malade Smile

pas une grippe mais un rhume...moins pire Smile

La je vais aller dans la minute changé mon auto de bord de rue pour demain matin...je prend de l'avance et je reste en jaquette toute la journée avec bien sur ma grosse boîte de kleenex Smile

La partie pour me défouler est que mon médecin de famille a pris sa retraite et je n'ai plus de médecin et que je vais devoir aller en voir un bientôt pour mes renouvellement et je déteste attendre 4-5 hrs dans une clinique sans rendez-vous....le systême est de pire en pire.
Il devrait y avoir des concours pour ca...gagner un médecin de famille je te dis que je participerais+++++++++++++++++++++++

à plus tard Smile

Il y avait justement une loterie pour gagner «Un médecin de famille» dans une ville c'était pour financer la construction de je ne sais plus quoi .La dite ville a vendu ses billets pour 4 places avec un médecin de famille comme des petits pains chaud parait-il !!! j'avais vu ça au télé-journal cet été Very Happy

C'est triste de lire ca... une loterie pour gagner un médecin de famille... ca me brise le coeur... ca pas de sens.... j'vais demandé à mon médecin si elle en prendrai encore... on sais jamais ....
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 20 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Jeu 11 Nov - 10:16

Je suis GELÉE...... il fait si froid dans notre nouvelle maison... plutôt c'était un ancien CHALET... et on gèle quelque chose de rare... j'suis habillé comme un ours, pis je grelotte... j'imagine même pas quand il va faire -30 merdouille on va faire quoi... on n'a prit le 1000$ d'économie fait sur l'autre maison, les seuls soues qui nous restait pour mettre dans le sous-sol de service... mon mari est découragé, il va essayé de couper des morceaux de rouleau qu'il a eue à son travail, parce que la laine minérale, plus du stuff pour remplir les trous ne suffit pas. Il fait si froid.... pis la douleur est encore pire pour mon ptit corps... On n'a 3 truc dans les murs pour réchauffer mais c'est les vieux vieux qui coûte une fortune d'électricité et qui fait même pas la job... pis le poêle a l'huile que j'essaie d'y aller molo parce qu'il est déjà au trois quart a peine après 3 semaines... ca pas d'allure... ON GÈLE VRAI.... snif snif snifffffffff on n'aime notre vieille maison mais j'aime pas GELÉ..... y'a pas un concours de chauffage quelque part lol je m'en vais me réchauffer dans le bain ca l'air Smile Smile Bonne journée ma ptite gang Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 20 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par alys1975 Jeu 11 Nov - 18:47

Je te souhaite Chatonronron que ton problème ce règle avant les vrais froid ....
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 20 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Jeu 11 Nov - 19:27

C'est vraiment poche pour vous autres Chaton que vous geliez comme ça Crying or Very sad J'espère de tout coeur que vous allez trouvez une solution pour ne plus geler dans votre maison Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 20 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Ven 12 Nov - 10:24

Merci spacegirl.... c'est poche en titi oui... j'pourrais dire que c'est le seule problème mais qu'il est important... là, mes ptits pooh commence le rhume... j'espère que c'est le rhume normal et pas parce qu'il fait froid... les enfants bouge plus ils ont moin froid, mais le soir, oufff... faut trouvé un soluation au plus vite avant les gros froid... Je sais que leur chambres sont en haut à la mezzanine, alors il fait moin froid vue que la chaleur monte, alors ca me console un peu pour eux, mais le reste est dans bas, et c'est en bas vraiment le pire.... c'est surtout les soues qui nous brimes, merdouille, j'ai hâte de voir... j'essaie de trouver le programme avec hydro-quebec voir si on pourait pas avoir de l,aide qui sait Smile Bonne journée xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 20 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Ven 12 Nov - 16:33

Je te souhaite que ça ce règle ma belle CHaton, courage, xxx!!!
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 20 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Ven 12 Nov - 16:34

Pour ma pars.....un autre mois d'arrêt....je peux rien faire, ça me fais mal tout le temps et m'empèche de dormir...

Je suis vraiment à boutte Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 20 568697
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 20 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par alys1975 Ven 12 Nov - 18:44

Je devais recevoir un colis aujourd'hui, je suis demeurée à la maison toute la journée avec mon fils qui était en congé pédagogique aujourd'hui mais le colis de Fedex ground et jamais arrivé! Je suis tellement en Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 20 568697 parce que j'aurais pu faire autre chose que de rester dans la maison toute la journée. Surtout qu'il fesait vraiment beau. Mais c'est pas tout, en plus, j'ai demandé de faire changer l'adresse de livraison pour ce colis et ils ne savent pas si mardi le changement va être fait. Tk, ça m'a fait du bien d'en parler....
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 20 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par suzanne Sam 13 Nov - 0:57

DoucePerle a écrit:Pour ma pars.....un autre mois d'arrêt....je peux rien faire, ça me fais mal tout le temps et m'empèche de dormir...

Je suis vraiment à boutte Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 20 568697

Mais qu'est-ce qui se passe donc Douce, qu'est-ce que tu a? Ça a l'air pas drôle du tout! en tout cas, je te souhait bon courage et prompt rétablissement! sunny
suzanne
suzanne
PRO
PRO

Messages : 1760
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 69
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 20 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Sam 13 Nov - 11:41

suzanne a écrit:
DoucePerle a écrit:Pour ma pars.....un autre mois d'arrêt....je peux rien faire, ça me fais mal tout le temps et m'empèche de dormir...

Je suis vraiment à boutte Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 20 568697

Mais qu'est-ce qui se passe donc Douce, qu'est-ce que tu a? Ça a l'air pas drôle du tout! en tout cas, je te souhait bon courage et prompt rétablissement! sunny

Récidive d'une entorce cervical due à un accident d'Auto en 2008....et le comble mon assurance salaire dit que c'est une récidive alors je dois refaire réouvrir mon dossier à la SAAQ.....t' imagine le temps...avant d'avoir des $$$ Mad
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 20 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Mer 17 Nov - 10:52

Bing Bang Boom... la gastro à débarquer chez nous.... mon plus vieux à manger deux jours d'école et là l'école viennent de m'appeler, il est pas mieux, moi qui pensait qu'il allait mieux... et pas d,auto, faut appeler la bonhomme (mari lol) pour l'apporter à la maison... encore du travail manquer pour lui... zut de zut.... svp pas mon plus jeune aussi Sad J'espère elle passera pas chez vous... fermez vos fenêtres et porte pour pas qu'elle entre Sad lol Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 20 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Jeu 18 Nov - 19:43

J'espère pour ta petite famille que le tout rentrera dans l'ordre au plus tôt la gastro c'est poche en titi Rolling Eyes
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 20 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Lun 22 Nov - 11:32

Chu en Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 20 568697

Comme c'est une rechute cervicale dûe à mon accident d'Auto en 2008, je dois faire réouvrir mon dossier à la SAAQ, papiers envoyé vl'a plus d'un mois...je viens de téléphoner....mon dossier est pas encore traiter... calvaire!!!!!!!!!!!!!!!
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 20 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Jopilo Lun 22 Nov - 13:19

ha... la bureaucratie !!! Evil or Very Mad
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 20 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Lun 22 Nov - 19:45

j'espère Douce que tout va rentrer dans l'ordre et que la SAAQ va traiter ton cas au plus vite Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 20 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par suzanne Mar 23 Nov - 23:00

Merde, Douce, ils sont vraiment pas drôle! Et le pire dans tout ça, c'est que plus on chiale pour faire avancer les choses, et plus ils prennent leur temps! Bon courage et j'espère que tout se règlera bientôt pour toi Evil or Very Mad
suzanne
suzanne
PRO
PRO

Messages : 1760
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 69
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 20 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par vanille Lun 6 Déc - 18:11


ou sont les camions d enlever la neige, de distribuer le sel......l hiver grrrrr Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 20 748357 c est tout ......
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 20 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Lun 6 Déc - 19:19

Chez nous c'est le neige....de la pluie.... du grésil....de la neige ....de la pluie... de la maudite shnout....c'est glissant.....de la sloche....de la maudite cochenerie Mad
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 20 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Migina Mer 15 Déc - 9:56

Bon c'est ce matin que je saute ma coche. Là là je suis tannée de prendre du temps pour participer à des concours pis que ça me donne pas grand chose. Me semble que je serais dû pour un beau prix maudit. Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 20 748357

Bon Madame la chance avec toutes les prières que je peux faire, serait-il possible de m'envoyé un beau prix s'il vous plaît, par la suite je ne vous achalerai plus jusqu'à l'an prochain ....please please please. Merci pour votre écoute. Je lance donc dans l'univers ma demande. Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 20 192724
Migina
Migina
Avancé
Avancé

Messages : 680
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 56
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 20 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Mer 15 Déc - 20:05

Je te souhaite de gagner de beau prix Migina santa Noël s'en vient alors un beau gros cadeau pour toi Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 20 818603
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 20 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Migina Mer 15 Déc - 23:06

Merci Spacegirl, t'es fine....
Migina
Migina
Avancé
Avancé

Messages : 680
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 56
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 20 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par alys1975 Lun 20 Déc - 19:37

J'ai mal aux dents sans bon sens, ça fait vraiment mal. J'ai pas de rendez-vous avant 15:15 demain et je sens que je vais passer une nuit debout. J'ai téléphoné au pharmacien mais il est occupé et il devait me téléphoner dans une quinzaine de minutes et ça fait presque 1 heure!!! Je voulais juste savoir ce que je pouvait prendre pour soulager un peu mon mal mais là j'endure. Une chance que c'est ma dernière journée de travail demain avant le début janvier. J'espère que tout va bien aller et que je vais pouvoir passer des belles fêtes quand même Sad
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 20 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Lun 20 Déc - 20:06

J'ai trouvé ça sur internet j'espère que ça peut t'aider

INGREDIENTS ET APPAREIL

> Clous de girofle ou essence (huile essentielle de clous de girofle) de clous de girofle


2. PREPARATION

> Utiliser les clous de girofle entiers ou imbiber un coton-tige avec de l'huile essentielle de clou de girofle et appliquer sur la dent douloureuse

3. POSOLOGIE

> A la demande, appliquer l'huile essentielle de clou de girofle (>> voir sous préparation) sur la dent douloureuse ou mastiquer des clous de girofle.
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 20 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par alys1975 Mar 21 Déc - 1:34

spacegirl a écrit:J'ai trouvé ça sur internet j'espère que ça peut t'aider

INGREDIENTS ET APPAREIL

> Clous de girofle ou essence (huile essentielle de clous de girofle) de clous de girofle


2. PREPARATION

> Utiliser les clous de girofle entiers ou imbiber un coton-tige avec de l'huile essentielle de clou de girofle et appliquer sur la dent douloureuse

3. POSOLOGIE

> A la demande, appliquer l'huile essentielle de clou de girofle (>> voir sous préparation) sur la dent douloureuse ou mastiquer des clous de girofle.

Merci pour le conseil, je suis allée chercher un médicament avec de la codéine à la pharmacie et je croyais avoir la paix après pour le douleur. J'ai dormi 3 heures, j'en ai pris d'autres pilules après 3 heures mais la douleur est tellement vive, que je ne dors pas et que le médicament que le pharmacien m'a vendu, il fonctionne pas. Je vais attendre tantôt, mon rendez-vous dentiste en après-midi et le pharmacien m'a dit que je pourrais avoir des doses plus fortes avec mon dentiste pour la douleur. A suivre.....
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 20 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum