QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Petite rubrique pour se défouler... ;-)

+27
Nanou
mamilou
Missy
lucmar
Sofia
Migina
moiaussi
Angiewin
Mel
Coucoune
Jopilo
Bubulle
jubile
lespace
spacegirl
vanille
Sonja
suzanne
Chatonronron
alys1975
loulou
Iseult
DoucePerle
mimicarotte
smoochies
daisy4242
travelbug
31 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 38 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par jubile Jeu 8 Jan - 23:19

Allo,
Quelle excellente idée de se défouler, c'est drole, juste a vous lire, ca fait deja du bien lol! c'est encourageant d'etre ensemble dans le meme bateau Smile

Je suis pas mal d'accord avec tout votre chialage Laughing , moi, ce qui me Evil or Very Mad , c'est les erreurs dans les concours surtout dans les reglements de concours, ca prends beaucoup de temps pour lire tous les reglements pour s'assurer de les respecter pour avoir la chance de gagner, sans exagérer, je pense que 33% des concours ont des erreurs, j'envoie des courriels pour demander des précisions plusieurs fois par semaine et je ne recoit pas toujours des réponses, je me dis tant qu'a faire un concours aussi bien le faire correctement, on dirait qu'ils ne se donnent pas la peine de vérifier ou de se relire...
Ah! ca fait tellement de bien sunny, ca fait tellement longtemps que j'avais cette cr... pognée a quelques part Smile voila, je viens de m'en débarrasser Very Happy

Ciao Exclamation , merci du défoulement flower
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Bubulle Ven 9 Jan - 9:03

C'est une très bonne chose ce nouveau sujet.

J'aimerais me défouler sur le fait que je n'ai pas un horaire stable et ça m'énerve! J'ai l'impression que je n'ai plus le temps de rien faire. Ma contribution sur le forum fait pitié. Avant, je fournissais des concours et des indices mais là, j'ai beaucoup moins le temps et quand j'ai le temps, les autres trouvent avant moi. Tant mieux que les autres membres trouvent des concours. Ce que je veux dire par là c'est que je me sens inutile!!!

Aussi, ça m'écoeure de participer à un concours, le gagner et ne jamais recevoir le prix. Ça fait 3 fois que ça m'arrive. Une fois avec Espace Canoe, une fois avec Canoe.ca et la dernière avec CKOI. Avec CKOI, j'ai gagné un kit de Zébulon c'est-à-dire billets de spectacle, CD et chèque-cadeau des vêtements TXT. Cependant, je n'ai jamais reçu ce fameux chèque-cadeau et ça va faire bientôt un mois. Argh!

J'ai d'autres frustrations mais ça sera assez pour cette fois.
Twisted Evil
Bubulle
Bubulle
Intermédiaire
Intermédiaire

Messages : 337
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Ven 9 Jan - 9:52

travelbug a écrit:Et bien moi je me suis étendue pour 5 minutes et même si je ne m'endormais pas, je n'étais plus "levable"!
Je suis tannée, d'avoir l'endurance d'une femme de 125 ans!!! affraid D'être fatiguée, brulée, vidée tout le temps!!
J'aimerais que pour une petite journée, mon "body" suive mon esprit... afro

Ah j'aurai pue écrire la même même chose ........ Sad un jour notre corps va suivre et je prie d'espoir qu'on aurai pue ce fardeau là à vivre !
Bisou ma Travelbug bisou xox xox xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Invité Ven 9 Jan - 10:00

He bien moi, je ne suis pas de nature chialeuse (sauf avec mon chum) mais, je suis de tout coeur avec vous toutes et je vous envoie des ondes positives à toutes pour que vos soucis, vos préoccupation et tous vos petits mots quotidien s'effacent d'un claquement de doigt.

Je sais très bien que ça ne marche pas comme ça la plupart du temps, mais avec plein de beaux prix que je vous souhaite, ça pourrait mettre un petit baume à toutes ces frustations!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par smoochies Ven 9 Jan - 12:28

Bubulle a écrit:. Avec CKOI, j'ai gagné un kit de Zébulon c'est-à-dire billets de spectacle, CD et chèque-cadeau des vêtements TXT. Cependant, je n'ai jamais reçu ce fameux chèque-cadeau et ça va faire bientôt un mois. Argh!

J'ai d'autres frustrations mais ça sera assez pour cette fois.
Twisted Evil

humm me semblait que avec CKOI tu devais te rendre a leur bureau pour aller chercher ton prix...
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par smoochies Ven 9 Jan - 12:33

moi le seul chialage que j'ai a faire c'est: a va tu finir cette maudite greve d'OC Transpo (les autobus d'ottawa). Meme si je prends pas le bus je suis tannee d'etre pognee dans le traffic tous les jours a cause du surplus d'auto sur la route. Pis en plus, c'est tout du monde qui habituellement prennent l'autobus, donc pas besoin de vous dire que ils savent pas conduire! Pis les ontariens sont pas renommes pour savoir conduire non plus fait que ca l'aide pas!

au moins, on me laisse partir du bureau plus de bonne heure hehe, c'est la seule chose positive de tout ca!

ah pis ok, quand est-ce que je vas l'avoir mon voyage dans le sud!?! j'en fais tu assez de concours pour des voyages quand est-ce que j'va en avoir un moi aussi!

k c'est drole et je ris toute seule la, j'ai l'air d'une folle a mon bureau.
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Jopilo Ven 9 Jan - 12:49

smoochies a écrit:
Bubulle a écrit:. Avec CKOI, j'ai gagné un kit de Zébulon c'est-à-dire billets de spectacle, CD et chèque-cadeau des vêtements TXT. Cependant, je n'ai jamais reçu ce fameux chèque-cadeau et ça va faire bientôt un mois. Argh!

J'ai d'autres frustrations mais ça sera assez pour cette fois.
Twisted Evil

humm me semblait que avec CKOI tu devais te rendre a leur bureau pour aller chercher ton prix...

Je dirais aussi que, habituellement, faut aller à la station chercher nos prix... à moins que tu n'aies une entente particulière avec eux !!!
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Ven 9 Jan - 13:56

Chu en Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 568697

J'ai faite réparer mon auto suite à mon accident, depuis ce temps il était rester dans le drive way, puisque je ne peux conduire à cause de mon entorse cervicale...une chance j'ai un ex compréhensif, depuis l'accident il fait toutes mes commissions, épicerie, pharmacie, ect... hier je me dis je vais essayer de me rendre à l'épicerie toute seule..... ben mon auto fait un drôle de bruit...j'appelle au garage il me dit vient avec...je me rend au garage....pour me faire dire que ça doit être la transmission Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 568697

Pourquoi il me là pas dit l'autre jour!!!!!!! La réparation a coûter 750$, je l'aurrais pas faite arranger...mon char vaut à peu près ça 1500$....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Bubulle Ven 9 Jan - 20:54

Jopilo a écrit:
smoochies a écrit:
Bubulle a écrit:. Avec CKOI, j'ai gagné un kit de Zébulon c'est-à-dire billets de spectacle, CD et chèque-cadeau des vêtements TXT. Cependant, je n'ai jamais reçu ce fameux chèque-cadeau et ça va faire bientôt un mois. Argh!

J'ai d'autres frustrations mais ça sera assez pour cette fois.
Twisted Evil

humm me semblait que avec CKOI tu devais te rendre a leur bureau pour aller chercher ton prix...

Je dirais aussi que, habituellement, faut aller à la station chercher nos prix... à moins que tu n'aies une entente particulière avec eux !!!

Dans ce cas particulier, ils n'avaient pas le prix en leur possession et je devais envoyer mon courriel à la compagnie de disque qui elle devait m'envoyer le prix. Ça fait presque 1 mois de ça et toujours rien. Je vois pas le lien entre la compagnie de disque et le certificat-cadeau de TXT mais bon...
Bubulle
Bubulle
Intermédiaire
Intermédiaire

Messages : 337
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par loulou Dim 11 Jan - 8:59

Moi je suis en maudit, là là je viens d'aller voir sur le site de Dose pour voir les gagnants et c'est encore des gens d'Alberta ontario....je n'ai absolument rien contre les gens des autres provinces mais maudite marde il n'y a jamais de gagnants du Québec....j'en ai jamais vu saint sibole. Pourquoi ils nous donnent le droit de participer si on peut jamais gagner!!!!! Je suis certaine quand ils voient un gagnant du Québec ils refont un concours c'est la même chose pour Canada. com je n'ai jamais gagné avec eux et CTV c'est la même chose!!!!! Je vous dire c'est arranger avec le gars des vues c'est comme la 6/49 quand c'est un gros montant c'est l'ontario qui gagne ahahhahah Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 568697

bon j'ai pété ma bulle du dimanche matin je me sens mieux!!!!
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Invité Lun 12 Jan - 13:50

He bien,
j'avais dis que je n'étais pas de nature chialeuse, mais, finallement, j'ai mon trop plein aujourd'hui. Mais, je crois que ce n'est pas de rage, mais, de peine.
Mon conjoint vient de savoir qu'il pert son travail. La crise économique fait des ravages et ça me désole pour tout ceux qui sont touché (je crois qu'on l'ai tous).
Alors, c'était ça mon chialage...

Passez une belle journée quand même!!! et vivement que les prix rentre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Lun 12 Jan - 20:20

Wymyja, je souhaite à ton conjoint de se retrouver un emploi rapidement .Bonne chance Very Happy .

Bon à mon tour de Chialer, je suis tanné d'avoir la grippe ça fait trois jours que je file tout croche,nez bouché, fièvre, courbature, bref j'en ai ras le bol, JE SUIS TANNÉ, Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 568697 TANNÉ, Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 568697 TANNÉ Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 568697
Bon assez chialer maintenant, ça fait du bien quand même.
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Invité Mar 13 Jan - 17:27

ben moi aussi jen est marre premierement de l hiver de janvier je deteste JAI TU HATE QUE SA FINISSE! ben l a j en estmarre de rien gagné avec tout les concours qu e jai fait jusqua la fin décembre et je suis ecoeuré sa sois toujours les meme qui gagne de gros prix cest barbant a la fin de nous mettre ca sous le nez!!! je commence a etre jalous Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 568697 e je voulais pas le dire mais qql la mentionné qu elle l étais aussi alors je suis pas la seule. Un peu plus de partage dans les prix ca ferais du bien!!!!moi quand je vois toujours les meme qui gagne sa m encourage pas pentoute au contraire sa me décourage!!!!! toujours bien des maudite limites!!!

cest vrai des fois l air arranger pour certaine province un peu plus de justice!!!!
la je suis bien déprimé et je songe a diminué ca!!!! Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 568697

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par loulou Mar 13 Jan - 19:09

bon là j'en ai plein mon casque de la maudite marde blanche qui nous tombe sur la tête!!!! On est juste en janvier et en plus il annonce des froids du genre -30 C imaginez ils n'ont pas vu ça depuis 1994 seigneur de Dieu on vas-tu se les geler pas rien qu'un peu. Le char qui part plus les deux narines qui te collent ensemble quand tu sors dehors pas juste ça même le mascara te reste collé ensemble. Saint sibolle partit comme ça on va avoir encore de la neige en juin!"!!!!! Quand j'entends les gens des autres pays me dire J'aime venir au Québec pour la neige....m'a vous en envoyer moi de la neige chez vous pendant 4 mois on va voir si vous allez aimer ça!!!!! oufff maudit que ça fait du bien je crois que j'ai besoin de vacances dans le sud et c'est vrai.... Vive les concours ben oui si pourrait gagner un petit quelque chose pour nous réchauffer le coeur deux minutes..... ah vous auriez du me voir tout à l'heure je crois que j'ai du descendre tous les saints du ciel!!!! après les concours....my good le petit jésus à dû se retourner dans sa tombe le pauvre!!!! Il va falloir que j'aille à la confesse dimanche Very Happy Very Happy Very Happy
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par smoochies Mar 13 Jan - 19:34

haha oui il va faire pas mal frois les prochains jours. pis moi faut que je marche comme 10 minutes de mon stationnement a ma batisse ou je travaille. je vais me geler les fesser Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 568697
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par travelbug Mar 13 Jan - 21:10

Rockvelour je t'ai répondu en privé... afro
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Mar 13 Jan - 22:07

Moi j'en n,aie plein mon casque de pas dormir .....

Je suis debout depuis 4heures ce matin... j'ai dormie un gros 4h30... pis là, ca va faire 17 HEURES ........... 17 HEURES que je suis debout et mon corps ne veut toujours toujours pas dormirrrrrrrrrrrrrr......... j'me sent même plus un être humain....... je pète ma coche, et je veux mon sommeil de bébé .... c'est trop long 4 ans sans dormir....

J'EN PEUX PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS........ tout ce qui viens avec la manque de sommeil, et la douleurs, et se sentir raide raide, crisper de la tête au pied, plus capable de pensée, ce lever fatigué, le corps sur les nerfs..... Mausus qu'est-ce qu'il y a mon corps, ma tête......................... J'EN PEUX PLUS, j'ai peur de craquer du manque de sommeil.... j'veux dormir, c'est si simple me semble.................. même avec les pilules de merd... donne pas grand chose.....

Désolé .......... Un Chaton qui aimerait ronronner tout le temps d'un sommeil profond Sad xox Là c'est trop....... Sad
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Coucoune Mar 13 Jan - 22:09

loulou a écrit:bon là j'en ai plein mon casque de la maudite marde blanche qui nous tombe sur la tête!!!! On est juste en janvier et en plus il annonce des froids du genre -30 C imaginez ils n'ont pas vu ça depuis 1994 seigneur de Dieu on vas-tu se les geler pas rien qu'un peu. Le char qui part plus les deux narines qui te collent ensemble quand tu sors dehors pas juste ça même le mascara te reste collé ensemble. Saint sibolle partit comme ça on va avoir encore de la neige en juin!"!!!!! Quand j'entends les gens des autres pays me dire J'aime venir au Québec pour la neige....m'a vous en envoyer moi de la neige chez vous pendant 4 mois on va voir si vous allez aimer ça!!!!! oufff maudit que ça fait du bien je crois que j'ai besoin de vacances dans le sud et c'est vrai.... Vive les concours ben oui si pourrait gagner un petit quelque chose pour nous réchauffer le coeur deux minutes..... ah vous auriez du me voir tout à l'heure je crois que j'ai du descendre tous les saints du ciel!!!! après les concours....my good le petit jésus à dû se retourner dans sa tombe le pauvre!!!! Il va falloir que j'aille à la confesse dimanche Very Happy Very Happy Very Happy

trop drôle! je ris, crampée!!! wow, la madame est pas contente hein!
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3352
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par loulou Mer 14 Jan - 0:16

oufff oui ma coucoune je vous en chialer un coup my good que ça peut faire du bien des fois... méchante bon idée cette rubrique un bon coup de chialage et on repart en neuf Very Happy Very Happy Very Happy
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par jubile Mer 21 Jan - 12:59

Allo,

lol! juste pour vous faire réaliser que ca fait 8 jours qu'on n'a pas eu besoin de se défouler ...
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Mer 21 Jan - 16:59

jubile a écrit:Allo,

lol! juste pour vous faire réaliser que ca fait 8 jours qu'on n'a pas eu besoin de se défouler ...
Tu es trop mignonne Jubile, vraiment tu es un ptit coeur d'avoir vue ca Smile xox xox xox Tu es toujours de ptite attention toi xox xox xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Jeu 22 Jan - 0:25

Bon...un petit coup de défoulement va me faire du bien... silent

Comme je suis encore en arrêt de travail.....et que j'ai pas encore eu de rentré d'$$$ depuis 6 semaines en attente du dossier de la SAAQ.....je comprend qu'il faut ouvrir un dossier et tout le tra là là....mais calvaise...pendant ce temps là moi faut que je paye pareil mon loyer et tout le reste moi + les médicaments chu rendu à + de 375$Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 568697

Pis je fais de l'insomnie...moi qui dors à 21h/22h max d'habitude...ben là je tournais dans mon lit...faque je me suis re-levée...quand le hamster alien commence à tourner dans la tête té foutu Rolling Eyes

Bon, je vais essayer d'aller me Sleep Sleep Sleep
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Jeu 22 Jan - 17:27

DoucePerle a écrit:Bon...un petit coup de défoulement va me faire du bien... silent

Comme je suis encore en arrêt de travail.....et que j'ai pas encore eu de rentré d'$$$ depuis 6 semaines en attente du dossier de la SAAQ.....je comprend qu'il faut ouvrir un dossier et tout le tra là là....mais calvaise...pendant ce temps là moi faut que je paye pareil mon loyer et tout le reste moi + les médicaments chu rendu à + de 375$Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 568697

Pis je fais de l'insomnie...moi qui dors à 21h/22h max d'habitude...ben là je tournais dans mon lit...faque je me suis re-levée...quand le hamster alien commence à tourner dans la tête té foutu Rolling Eyes

Bon, je vais essayer d'aller me Sleep Sleep Sleep



Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 568697 Pour la SAAQ, j'ai téléphoné ce matin car je trouvais le délais long....mon dossier a été traité seulement le 20 janvier, vl'a 2 jours Evil or Very Mad calvaire mon accident date du 12 décembre Mad ça fait + de 3 semaine que j'ai poster le tout....mon agent va me rappeller d'ici le 3 février pour me dire si il accepte ma réclamation, ou si il manque des l'informations....

Chu en Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 568697

Ouf....ça fais du bien, drunken
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par travelbug Ven 30 Jan - 17:15

C'est officiel: j'ai une grosse tendinite à l'épaule gauche.
Et ça fait mal en Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 568697 affraid afro


Dernière édition par travelbug le Ven 30 Jan - 18:10, édité 1 fois
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par jubile Ven 30 Jan - 17:24

travelbug a écrit:C'est officiel: j'ai une grosse tendinite à l'épaule gauche.
Et ça fait mal en:colere: affraid afro


Allo travelbug,

Prend grand soin de toi ;-)

J'ai aussi mal a l'épaule gauche, je crois m'avoir blessé il y a un mois et maintenant chaque fois que je pelle (chaque jour ;-), le mal revient affraid

On va s'en remettre sunny
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 2 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 38 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum