QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-)

+13
DoucePerle
loulou
lespace
spacegirl
Coucoune
shanta
vanille
smoochies
alys1975
Chatonronron
daisy4242
Sonja
travelbug
17 participants

Aller en bas

Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) Empty Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-)

Message par travelbug Sam 3 Jan - 1:08

Bonjour!
J'ai pleins de chose à vous dire et donc je vous fais un "post" `pêle-mêle...

* Il y a un certain temps déjà, j'étais vraiment très présente sur le forum. Et puis tout à coup, j'y étais beaucoup moins... Je sais que certaines l'ont remarqué car on m'en a parlé. Alors je vous fais un aveu, depuis 2-3 mois, j'ai l'impression de combattre une ...pas dépression mais disons déprime. Un moment ça va, et 2 minutes plus tard je n'ai plus le goût de rien faire sauf "vacher"... Je pleure à rien et je ne suis pas stable émotivement. Et donc j'ai temporairement coupé sur les concours. Mais ne vous inquiètez surtout pas, je sais que c'est temporaire et que ça va passer! (C'est juste que c'est plus long que je ne l'aurait cru au départ... Rolling Eyes

* Ce qui m'amène à mon deuxième point. Je désire dire un gros MERCI à Smoochies Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) 40 qui a pris la relève et qui fait un travail colossal. J'ai pris du retard dans mes concours et donc je ne suis plus d'une grand utilité avec les doublons... Mais elle est là, toujours au poste quotidiennement, prête à fouiller dans sa mémoire d'éléphant elephant pour les trouver... Milles merci Smoochies!!! Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) 10xx

* Merci aussi à Mimi geek qui est passé de camarade de "Chatroom" à camarade téléphonique... Ton calme, ton écoute et ton côté rationnel me fait du bien quand je me sents chiâleuse... Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) 10xx

* Merci et BRAVO "aux nouvelles" cheers (Vous ne l'êtes plus vraiment mais c'est quand même comme ça qu'on vous appelle! WinkLaughing), je disais donc aux nouvelles et à celles qui sont arrivées peu de temps avant ou qui ne faisaient pas partie de la gang originale, et qui ont décidé de s'impliquer !! Je pense à Chatonronron cat ,Wymyja, Daisy, Coucoune, Vanille,Jubile et toutes les autres (Il y en a beaucoup d'autres mais je ne peux pas toutes vous nommer...)! Vous vous êtes intégrées à merveilles, tout en prenant votre place et vous faites maintenant partie de la gang à part entière! Vous apportez beaucoup au site et vraiment je vous félicite! Je crois que je peux parler au nom de tous en disant que nous sommes heureuse de vous avoir avec nous!

Bref, on vous aime!!! I love you Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) 10 xx

*Un autre bravo à toutes celles qui ont posté des concours dans les 2 derniers jours et qui se sont très rapidement adapté à la nouvelle façon de faire! Very Happy Wow! Vraiment ça nous a impressionné les modos! Et grâce à vous à long terme on pourra utiliser l'outil de recherche! Il va peut-être y avoir d'autres changements dans les prochains jours (ça se discute entres modos) mais je sais maintenant que l'on pourra compter sur vous pour nous aider à améliorer le site. (Quoiqu'il est déjà pas mal Wink ...)

*Finalement, je vais vous laisser sur une note positive. Plusieures m'ont déjà demandé ce qui advenait de mon voyage dans le Sud sunny gagné en mai dernier avec Canoë (Mes photos d'Afrique)... Et bien c'est maintenant officiel, en février j'irai au Mélia Las Antillas à Varadero sunnyPêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) 04. Pourquoi Varadero? J'adore voyager, n'importe où et n'importe quand... J'ai donc laissé le choix de la destination à mon chum car pour moi ça n'avait pas d'importance...

Mais je vous dit que j'ai hâte d'aller visiter La Havane...Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) Banana

Et voilà! C'était ma chronique pêle-mêle!
M'aurez-vous lue jusqu'au bout? confusedLaughingWink afro

Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) 94636


Dernière édition par travelbug le Sam 3 Jan - 2:35, édité 1 fois
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) Empty Re: Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-)

Message par Sonja Sam 3 Jan - 1:57

travelbug a écrit:
M'aurez-vous lue jusqu'au bout? confusedLaughingWink afro



Oui Very Happy

Je te souhaite bonne vacance , VAradero est une belle destination à ce qui parrait , amuse-toi et profites-en pour relaxer un peu .

Je voullais aussi dire un merci à tout ceux qui s'impliquent , je ne peu pas dire que je m'implique à 100 % , mais on essaie tout de notre mieux pour s'entraider .

L'annnée va être belle j'en suis sûre Very Happy
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) Empty Re: Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-)

Message par Invité Sam 3 Jan - 7:31

Oui,
je t'ai lu jusqu'à la fin et ensuite, je t'ai relue pour être certaine de n'avoir rien manqué!!! C'est gentil ce que tu a écrit sur "les nouvelles" (je porte ce nom avec fierté!!!). Je crois que ce qu'on essaie de faire, toutes en incluant tout le monde, c'est de rendre ce site agréable et on y arriverait pas sans vous.
Les améliorations que vous aporter, les changements que vous faites, les commentaires que vous nous faites sur tout et sur rien ainsi que l'aide que vous apportez (et là, je parle pour moi!!!) on été très et reste très apprécié. Le temps que vous consacré font de ce site un "lieu" qu'il est agréable a venir visiter plusieurs, plusieurs et plusieurs fois par jour!!! Alors, un gros merci à Smoochies, lespace et toi.
Tout ce qui me reste à faire maintenant, c'est de te souhaiter un beau voyage reposant... Profite en... Tu le mérites...

Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) Empty Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-)

Message par daisy4242 Sam 3 Jan - 7:59

Bonjour a toi travelbug

Et oui moi aussi ,je t'ai lu jusqu'à la fin. Et je te remercie, tu sais le soleil de cuba y a rien de mieux pour remettre quelqu'un sur le piton comme on dits. Je vais moi aussi à Cuba en février vers le 12, mais je sais pas encore ou, c'est pour fêter les 17ans d'un de mes enfants. Prends soin de toi, car la santé c'est tout ce qui faut pour avancer le reste suit... Surprised
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) Empty Re: Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-)

Message par Chatonronron Sam 3 Jan - 8:56

Ohhh tu nous a fait un beau pêle-mele petite Travelbug.. J'espère ca va passer pour toi pour comprendre ce que tu vie tout les jours et le vivre lol Mon coeur serre le tient bien fort fort et te reserre encore et encore..... je ne peux que comprendre tu sais et le vivre.... que ca remonte pour toi.... hey tu part dans le Sud ... wow wow wow... va profiter du bon soleil, regarde tes batteries de bonne vitamine D là bas.... ca va faire du bien tu sais, je suis si contente pour toi....

Tu a bien fait de prendre du temps pour toi, il le faut parfois et il faut s'obliger me^me si c'est difficile hein, moi même je dois me parler sur ca, et je vais essayer pour la nouvelle année d'écouter plus mon corps, et même ce vis à vis les concours lol

Écoute, ton pêle mêle m'a toucher beaucoup.... tu a bien fait :-) Et merci pour tes beaux mots envers nous tous, ca aussi ca fait du bien Smile

Je t'embrasse TRavelbug et j'ai des pensées pour toi xox xox xox

Chatonronron xox xox xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) Empty Re: Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-)

Message par alys1975 Sam 3 Jan - 10:32

Je te souhaite que tu guérisses vite. Je suis pris avec une dépression majeure alors c'est pour ça que moi aussi, je suis moins présente pour les concours. Je suis en congé d'école depuis 2 mois et il me reste encore le mois de janvier en congé par mon médecin. En février, je devrais reprendre mon cours en comptabilité et le finir. Il me reste 3 à 4 mois pour avoir mon diplôme. Et si je vais être moins là pour le mois de février, c'est que je vais donner un grand coup pour finir mes études et finalement retourner sur le marché du travail avec de nouveaux défis. J'ai réorienté ma carrière en janvier 2008, je pars de la restauration ( travail que je fais depuis que j'ai 16 ans) pour aller en comptabilité.

Je voulais dire merci moi aussi à toutes celle qui font du forum une réussite. Qui prenne du temps pour trouver indices, concours et échantillons.

Et je te souhaite un bon voyage Travelbug, ça va te faire du bien de changer de décor et voir du soleil sunny
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) Empty Re: Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-)

Message par smoochies Sam 3 Jan - 14:12

moi aussi j'ai tout lu et relue.

je te souhaite de te remettre le plus tot possible, et c'est vrai que les vacances ca aide. Tu vas aimer Varadero et une petite excursion a la Havane en vaut la peine, et je conseille aussi d'aller voir le spectacle "Tropicana" lorsque tu seras a la Havane, c'est vraiment beau.
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) Empty Re: Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-)

Message par vanille Sam 3 Jan - 15:08

Merci travelbug pour partager tes sentiments et tes bons mots avec nous mais j'ai l'impression que tu es toujours tres presente ici avec ton energie, esprit positive et surtout ta patience et generosite avec nous -les nouveaux qui melange tout! C'est vraiment beaucoup du travail pour toi et tout l'equipe et nous apprecions enormement les heures, les suggestions, la recherche concernant les doublons/indices/reponses et toujours la gentillesse de toi et tous les mods. Mes meilleurs souhaits pour des vacances agreables et paisables sous le beau soleil de Varadero et aussi, I hope that your health will soon improve, sometimes a change of scenery is the best prescription of all I love you
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) Empty Re: Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-)

Message par shanta Sam 3 Jan - 18:26

Salut Travelbug,
Je t'ai lu jusqu'au bout et j'espère que tu iras mieux bientôt. Profite de ce beau voyage pour reprendre du poil de la bête. Si tu as encore besoin de votes pour certains concours, tu peux compter sur mon soutien.
Bonne santé pour 2009 à toutes celles qui font partie de ce super forum.
Je ne trouve pas de concours assez vite mais j'aide chaque fois que je le peux.
Une façon de dire merci pour toute l'info disponible.

shanta
PRO
PRO

Messages : 1104
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) Empty Re: Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-)

Message par Coucoune Sam 3 Jan - 18:32

Oh Travel!
tu sais , on voit bien que toi et tes collègues vous travaillez fort pour que ce site soit une réussite; convivial et respectueux. Il nous attire.
Parfois, on y vient seulement que quelques minutes parce qu'on n'a pas trop trop le temps; parfois on peut s'y attarder un peu plus.
Mais on est toujours contentes!!

Bravo Lespace, Travelbug, Smoochies et Mimi, à votre bon travail et votre dévouement pour tout cela.

Et Varadero!!! tu veux nous faire rêver?????? Smile
as-tu une petite place pour me cacher dans ta valise? Je retournerais dans le Sud volontiers, c'est tellement bon, surtout cette si belle plage!
Ça m'a l'air très bien cet endroit. Avec un Melia, de toute façon, on se trompe pas.

Profites-en pour prendre soin de toi; et aussi pour FAIRE prendre soin de toi chaque minute là-bas et ça sera cool. ça te ravigotera pour le reste de l'hiver. Ça va faire du bien à ta peau, à tes os, à ton moral et tout viendra avec! Wink
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3354
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) Empty Re: Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-)

Message par spacegirl Sam 3 Jan - 20:35

Travelbug, je te souhaite un super de beau voyage et plein de soleil tu vas voir une belle destination comme ton chum à choisi ça vas te remonter le moral en un rien de temps, surtout prend soin de toi et tu verra, ça vas passer ce moment de déprime, je t'envoie plein d'onde positive .En passant merci à toute celles qui mettent des nouveax concours et indices ainsi que les échantillons, les petits conseil quand on a besoin d'aide tous vous êtes merveilleuses un très grand merci Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) Empty Re: Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-)

Message par lespace Sam 3 Jan - 21:23

:bighug: :bighug: :bighug:

Aaaah, ma chere! Je te fais une belle grosse collade! Je suis contente que ton voyage se concrétise de plus en plus, ca sera excellent pour ton moral, tu pourras faire le plein d'énergie et nous revenir en forme!

Prends soins de toi ma belle!

...

Merci à tous pour votre support à toute l'équipe, je suis toujours heureuse de venir sur le forum et de pouvoir l'améliorer de jour en jour, grace à toutes vos suggestions. Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) 511974
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) Empty Re: Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-)

Message par loulou Dim 4 Jan - 0:50

Prends soin de toi ma belle travel..... et partir en voyage ça fait un bien énorme!!!!! Pense à toi en premier et gâte toi un peu reviens-nous en super forme!!!!

je t'embrasse et t'envoie des ondes positives.... Disons que moi non plus je ne suis très présente les temps des fêtes et tout le tralalal et en plus je sors d'une grosse gastro de trois jours......je n'en pouvais plus je pensais que l'allait mourir 3 jours couchés et je venais faire un tour sur le forum quelques minutes mais j'ai quand même passé 3 jours sans faire de concours!!!!!

Repose toi ma belle !!!!
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) Empty Re: Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-)

Message par travelbug Dim 4 Jan - 2:12

Merci les filles pour vos bons mots!! Razz C'est apprécié! I love you

Alys: Prends soins de toi aussi ma belle!! Je t'envoie pleins d'ondes positives!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Smoochies: Merci pour la suggestion! Je vais m'en souvenir... Wink

Coucoune: Il se trouve que j'ai justement une grosse valise! Alors mois je n'ai pas de problème à t'embarquer! En autant bien sûr, que ce soit toi qui pait pour le supplément du poids des baggages... Neutral Il paraît qu'ils ne niaise pas avec ça à Cuba... Laughing

Lespace: Merci "Boss" queen I love you pour ta compréhension... Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) 10xx

Loulou: Cet hiver on dirait bien qu'on a tous eu la gastro!!monkey Je te souhaite de t'en remettre le plus vite possible... Smile

Les filles en général: Encore un gros merci pour votre support et vos bons souhaits de voyage! sunny Quand j'ai gagné en mai dernier, j'ai promis à je-ne-sais-plus-trop-qui que je prendrais un drink sur le bord de la plage en votre honneur! Smile Et même si je n'aime pas l'alcool (mais pas pantoute!! Laughing ), j'ai bien l'intention de tenire ma promesse!! Very Happy Je vous en redonnerai des nouvelles en février...


Merci pour tout!! I love youPêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) 753724afro
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) Empty Re: Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-)

Message par DoucePerle Dim 4 Jan - 15:05

Bonjour Travelbug,

Prends le temps de penser à toi, juste à toi. Sinon personne va le faire à ta place.

Merci de nous faire confiance en faisant cet aveu.

Profite de ton voyage au max....pis prend un ti-drink à ma santé. sunny

Pour ma pars je ne suis pas très présente non plus, depuis mon accident d'auto qui m'as causé une entorce cervicale. J'ai été revoir la médecin ce matin, elle m'envois passer une résonance magnétique, car elle croit bien que j'ai un nerf de coincé... elle m'a prescrit d'autres médicaments pour la douleur, inflamation, constipation ( car à prendre autant de médicaments ouffff ) j'en ai 8 différents à prendre, la douleur viens et repars des tonnes de fois dans la même journée.

Depuis 3 semaines je suis pas très à jour dans les concours...

Merci pour faire de ce site, un site SUPER le fun. Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) 94636
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) Empty Re: Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-)

Message par mimicarotte Dim 4 Jan - 19:18

Coucou Travel afro afro

Je suis de retour et mon téléphone est ouvert pour recevoir tes appels et tu sais ca me fait du bien aussi de jaser avec toi, on a tous nos hauts et nos bas.

Merci d'être la flower flower

mimi geek
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) Empty Re: Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-)

Message par Bubulle Lun 5 Jan - 16:24

Prends soin de toi travelbug!!!

Je comprends ce que tu vis car j'ai moi-même déjà traversé un moment de déprime il y a 3 ans quand j'ai appris que je faisais de l'arthrite. Pleurer, ça fait du bien des fois.

Et pense au voyage qui s'en vient. Tu vas prendre du soleil et ça va surement te donner plein d'énergie!!! Tu penseras à nous qui sommes entrain de grelotter de froid.

Tu es une grosse contribution au forum mais tu as le droit de prendre un break si ça ne va pas.

Je t'envoie plein d'ondes positives!!


sunny sunny sunny sunny
Bubulle
Bubulle
Intermédiaire
Intermédiaire

Messages : 337
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) Empty Re: Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-)

Message par travelbug Lun 5 Jan - 21:10

Merci Douce, Mimi et Bubulle... Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) 10 xx

Prends bien soins de toi Douce... I love you afro
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) Empty Re: Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-)

Message par Iseult Mar 6 Jan - 2:09

J'avais remarqué ta moins grande présence sur le forum avant les Fêtes, Travelbug. Mais je n'aurais jamais cru que c'était à cause de ça. Tu me sembles une personne tellement optimiste et enjouée. Je suis heureuse de voir que tu vas mieux. alien Tu apportes beaucoup au forum par ton énergie contagieuse.

Pour ma part, j'ai aussi eu une période de déprime pendant plusieurs semaines avant les Fêtes pour diverses raisons. Et comme je n'ai vraiment pas gagné beaucoup pendant octobre, novembre et décembre, ça me déprimait encore plus. Faire de une à deux heures de concours par jour pour récolter si peu, c'est vraiment décourageant.

Ça a été mieux pour mon morale pendant le temps des Fêtes. Mais disons que de revenir à ma petite routine, ça donne un coup. Disons que j'ai hâte au printemps!!!!
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4295
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) Empty Re: Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-)

Message par DoucePerle Mar 6 Jan - 10:06

travelbug a écrit:Merci Douce, Mimi et Bubulle... Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) 10 xx

Prends bien soins de toi Douce... I love you afro




Merci bcp Travel, tu es bien gentille afro
Je fais que Sleep , je vais bientôt avoir des plaies de lit lol!
xxxx
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) Empty Re: Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-)

Message par Invité Mar 6 Jan - 12:21

Moi aussi j'avais remarqué que tu n'étais pas très présente sur le forum,j'espère que tu va nous revenir du voyage en très bonne forme, ou mieux gagner un forfait spa avant d'aller voyager.

Bonne santé I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) Empty Re: Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-)

Message par suzanne Jeu 8 Jan - 22:00

Travel, je suis si étonnée d'apprendre que tu es un peu déprimée ces temps-ci. Tu as l'air toujours si positive, rassembleuse, pleine d'attentions envers tout le monde. Ma belle Travel, je te souhaite le plus beau voyage du monde. Tu vas voir, Janvier va passer vite et finalement Février et le voyage vont arriver. Les Melia sont de très beaux hôtels, chics, relax, la vie est belle dans ces endroits. Ça va sûrement te faire un bien immense. Je ne crois pas me tromper en disant que tu consacres beaucoup de temps et d'énergie à ce forum. Peut-être que t'en sortir un peu, voir autre chose et d'autres gens, c'est ce qu'il te faut pour te sentir mieux et repartir en neuf. Y a rien comme changer d'air pour remonter le moral.
Mais d'ici février, prends soin de toi, n'en fait pas trop et prends le temps de te reposer et surtout prends du temps pour toi. Gâtes toi un petit peu aussi.
Je sais, j'ai l'air moralisatrice, mais vu mon grand âge et ma grande expérience de la vie (hihihi), je me permets de te donner des petits conseils comme ça. Et en plus, il y a des affinités comme ça dans la vie parfois, qui fait que sans même rencontrer une personne ou la voir de nos yeux, sans savoir à quoi elle ressemble, on la trouve tout de suite sympathique et on a le goût de jaser ou de se rapprocher d'elle. Eh bien, Travel, tu es de celles-là.
Bonne fin de journée, ma belle et prends soin de toi
Suzanne
suzanne
suzanne
PRO
PRO

Messages : 1760
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 69
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) Empty Re: Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-)

Message par travelbug Jeu 8 Jan - 22:21

Merci Iseult, prends soins de toi! Wink
Merci Nounou !Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) 40
Et merci Suzanne! T'es fine. I love you Tu sais, je cache bien mon jeu... Laughing C'est que je suis de celles qui croient qu'à force de se forcer à sourire, on fini par sourire pour de vrai!! Alors ça file pas mais j'ai le sourire fendu jusqu'au oreilles! Very Happy
Et puis j'ai toujours pris mes responsabilités très au sérieux... Et oui comme modo j'aime rassembler les gens, donner des petites tapes dans le dos, garder tout le monde positif. Et j'oublie en partie mes "bobos" quand je le fais...
Mais t'inquiète pas, j'en fais moins qu'avant. Ce n'est pas étonnant que je n'ai pas encore gagné en janvier, et je suis encore estomaquée de voir à quel point j'ai gagné en décembre!! Parce-que ça fait déjà... un bon 2 mois que je ne fais presque plus de concours.
Mais là j'essaie tranquillement de me remettre dedans.
Je fais seulement une petite écoeurantite aigu (de la maladie)... et je sais que ça va finir par me passer mais en attendant... disons que ça va plus ou moins. Mais ça ira mieux bientôt.... J'en suis certaine!! Very Happy Very Happy Very Happy

Merci encore à vous toutes!! flower afro xx
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) Empty Re: Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-)

Message par suzanne Ven 9 Jan - 10:30

Travel, lâche pas ma belle. Des temps meilleurs s'en viennent pour toi, j'en suis sûr. Maudite maladie. Prends soin de toi et passe une belle journée.
suzanne
suzanne
PRO
PRO

Messages : 1760
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 69
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-) Empty Re: Pêle-mêle: aveu, remerciements et félicitations... :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum