QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

IMPORTANT: À lire s.v.p. "Les indices..."

Aller en bas

IMPORTANT:  À lire s.v.p.  "Les indices..." Empty IMPORTANT: À lire s.v.p. "Les indices..."

Message par travelbug Sam 13 Déc - 16:32

Bonjour les filles...

Juste un petit mot pour vous demander de ne pas donner les indices à celles qui n'ont pas accès à la rubrique, et qui pourraient vous les demander en message privés.

Vous connaissez toutes la raison de notre politique et ce serait gentil de ne pas encourager celles qui pourraient tenter d'en dérougir.

Pour votre information, à toutes les semaines je regarde les dossiers de toutes les nouvelles afin justement de ne pas oublier personne et de m'assurer qu'aucune fille ne reste dans l'ombre de la fameuse rubrique plus longtemps qu'il n'en est nécessaire.

Je regarde la bonne volonté, l'implication, et l'intégration (respect de nos règles et de notre façon de faire)

De plus, les modos nous avons un forum privé, et Lespace et moi sommes ouvertes aux recommandations des autres modos.

Et donc nous tentons vraiment d'être justes, et j'espère que vous respecterez notre démarche.

Merci et bonne journée!
Travelbug afro
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum