QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveaux concours du 12 décembre

+8
mimicarotte
Jopilo
spacegirl
Iseult
smoochies
daisy4242
roxrox75
loulou
12 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveaux concours du 12 décembre - Page 2 Empty Re: Nouveaux concours du 12 décembre

Message par smoochies Ven 12 Déc - 13:36

pour le concours de rockdetente, je viens de re-essayer avec mon adresse de gmail et ca marche.
mes adresses yahoo marchaient pas

k ca va mal leur affaires, ca a marche juste pour un concours, pis quand j'essaye les autres pas moyen de me connecter
pfffffffffft
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 12 décembre - Page 2 Empty Re: Nouveaux concours du 12 décembre

Message par suzanne Ven 12 Déc - 13:41

merci Roxrox. tu pètes le feu ce matin!!!
suzanne
suzanne
PRO
PRO

Messages : 1760
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 69
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 12 décembre - Page 2 Empty Re: Nouveaux concours du 12 décembre

Message par jubile Ven 12 Déc - 14:04

loulou a écrit:Il y a un (1) Grand Prix disponible à gagner qui consiste d’un (1) bon-cadeau de TicketMaster Canada de 800,00 $, un (1) bon-cadeau de 400,00 pour un restaurant, un (1) service de limousine d’une journée jusqu’à un maximum de 600,00 $, un (1) forfait de prix Maxell avec une valeur de détail de 200,00 $ et 200,00 $ d’argent de poche. La valeur totale approximative du forfait de prix est de 2 200,00 dollars canadiens.


http://www.maxellexperience.com/french/entry_fr.php

termine le 15 janvier


Bonjour,

La premiere page du concours indique une seule participation par personne alors que les reglements indiquent une participation par jour Question (meme chose en anglais)

Je veux pas faire ma difficile mais selon mon experience (5 ans de concours), je dirais que presque la moitié des concours ont des erreurs Exclamation

Est-ce que vous participez une seule fois ou a tous les jours pour celui-ci Question

Bonne chance a tous santa
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 12 décembre - Page 2 Empty Re: Nouveaux concours du 12 décembre

Message par jubile Ven 12 Déc - 15:11

AMERISPA CONTEST, LET TIME STAND STILL
For your chance to win one of two fabulous Christmas packages from Amersipa

Concours pour aujourd'hui seulement, par téléphone 514-790-1212 ou 1-877-792-1212
(nombre illimité d'appel)

Ce concours a eu lieu vendredi dernier aussi, mais je l'avais manqué, je ne pense pas l'avoir vu ici Question

La question était posée sur les ondes de CTV a 12h58 aujourd'hui: Name one kind of massage you can enjoy at AmeriSpa: moi j'ai répondu: Deep Tissue Massage, mais il y en a plusieurs autres sur le site de Amerispa.ca

Bonne chance santa
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 12 décembre - Page 2 Empty Re: Nouveaux concours du 12 décembre

Message par vanille Ven 12 Déc - 18:14

(JUBILE:)La premiere page du concours indique une seule participation par personne alors que les reglements indiquent une participation par jour Question (meme chose en anglais)
Je veux pas faire ma difficile mais selon mon experience (5 ans de concours), je dirais que presque la moitié des concours ont des erreurs Exclamation
Est-ce que vous participez une seule fois ou a tous les jours pour celui-ci Question
Bonne chance a tous santa[/quote]


Je crois on peut essaye tous les jours si c'est ecrit comme ca dans les reglements. Une fois il y avait un concours ou c'etait ecrit dans les reglements anglais un fois et dans les reglements francais tous les jours et au fin de concours Very Happy les quebecois ont gagne presque tous les prix(pas moi parce que j'ai lu les reglements en anglais)!
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 12 décembre - Page 2 Empty Re: Nouveaux concours du 12 décembre

Message par Chatonronron Ven 12 Déc - 19:40

32 bouteille de vins...

dite, il a déjà été poster... je suis perdue ce soir lol
++++++++++++++++
pas pour Qc
smoochies


Dernière édition par smoochies le Sam 13 Déc - 20:58, édité 1 fois (Raison : pas pour qc)
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 12 décembre - Page 2 Empty Re: Nouveaux concours du 12 décembre

Message par Chatonronron Ven 12 Déc - 19:44

Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 12 décembre - Page 2 Empty Re: Nouveaux concours du 12 décembre

Message par Chatonronron Ven 12 Déc - 19:47

CHEQUE CADEAU DE 100$ VETEMENT TILLEY ENDURABLES
Fin 20 dec
http://www.rockdetente.com/montreal/con ... -a-gagner/
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 12 décembre - Page 2 Empty Re: Nouveaux concours du 12 décembre

Message par Chatonronron Ven 12 Déc - 19:49

CHEQUE CADEAUX POUVANT ALLER JUSQU'A 1000$ DE CASA PETITE
http://www.rockdetente.com/montreal/con ... za-petite/
fin 15 dec
C'Était tout les jours et hier j'étais pas certaine
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 12 décembre - Page 2 Empty Re: Nouveaux concours du 12 décembre

Message par jubile Ven 12 Déc - 20:34

Chatonronron a écrit:32 bouteille de vins...
http://www.selectwines.ca/winecontest/ConchayTor
dite, il a déjà été poster... je suis perdue ce soir lol


Désolé ;-( pas pour le Quebec:

To be eligible for this Contest, an individual must:
<BLOCKQUOTE>
a. be a legal resident of British Columbia, Alberta or Saskatchewan b. be of legal age of drinking in their province of residence or older at time of entry


Bonne chance pour les autres concours Smile

</BLOCKQUOTE>
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 12 décembre - Page 2 Empty Re: Nouveaux concours du 12 décembre

Message par mimicarotte Ven 12 Déc - 20:36

Merci++++++++++++++++++
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 12 décembre - Page 2 Empty Re: Nouveaux concours du 12 décembre

Message par loulou Sam 13 Déc - 10:21

vanille a écrit:(JUBILE:)La premiere page du concours indique une seule participation par personne alors que les reglements indiquent une participation par jour Question (meme chose en anglais)
Je veux pas faire ma difficile mais selon mon experience (5 ans de concours), je dirais que presque la moitié des concours ont des erreurs Exclamation
Est-ce que vous participez une seule fois ou a tous les jours pour celui-ci Question
Bonne chance a tous santa


Je crois on peut essaye tous les jours si c'est ecrit comme ca dans les reglements. Une fois il y avait un concours ou c'etait ecrit dans les reglements anglais un fois et dans les reglements francais tous les jours et au fin de concours Very Happy les quebecois ont gagne presque tous les prix(pas moi parce que j'ai lu les reglements en anglais)![/quote]

oui moi aussi je vais essayer à tous les jours, disons qu'il se contredit ce concours !!!!
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 12 décembre - Page 2 Empty Re: Nouveaux concours du 12 décembre

Message par jubile Sam 13 Déc - 12:54

[quote="Chatonronron"]DVD home alone
fin 11 janv
http://www.thehdroom.com/news/Week_of_Blu-ray_Giveways_Day_4_Home_Alone/3958[/quote]



Attention, je crois que c'est le meme site de concours ou quelqu'un a dit avoir eu un virus en début de semaine Exclamation ca semble etre le meme site que : www.themanroom.com pale

Bonne journée santa
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 12 décembre - Page 2 Empty Re: Nouveaux concours du 12 décembre

Message par Invité Dim 14 Déc - 8:42

merci à tous vous êtes formidable I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 12 décembre - Page 2 Empty Re: Nouveaux concours du 12 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum