QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chalet, Canal VOX

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Chalet, Canal VOX Empty Chalet, Canal VOX

Message par jubile Ven 5 Déc - 12:30

Bonjour,

Juste un p'tit rappel pour ceux et celle qui participent au concours pour gagner un chalet sur le site de Canal VOX, personnellement, j'utilisais le lien sur la page concours Canoe depuis le début du concours, le lien n'y est plus depuis le 29 novembre, alors au cas ou vous utilisiez ce lien, comme moi, n'oubliez pas que le concours continue malgré que le lien ne soit plus sur Canoe, il faut aller directement sur le site du Canal VOX:

http://www.voxtv.ca/montreal/concours/concours_chalet_nature/inscription

J'ai oublié de participer a ce concours durant 2-3 jours car je ne le voyais plus.

Bonne chance a tous Very Happy
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Chalet, Canal VOX Empty Re: Chalet, Canal VOX

Message par travelbug Ven 5 Déc - 14:33

Merci Jubile!
Ce concours est toujours dans notre rubrique indice (peut-être à la page 2 mais quand même).
Et donc celles qui ratissent notre rubrique à tous les jours ont un aide-mémoire... Wink flower afro
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Chalet, Canal VOX Empty Re: Chalet, Canal VOX

Message par Coucoune Lun 23 Fév - 10:27

si ça peut intéresser quelqu'un..
je suis tombée par hasard sur l'émission samedi et ils faisaient le tirage en direct pour les 5 finalistes du mois, qui recevront des produits Vie de velours.
leurs noms:
Mme Urdège Lemieux, de Victoriaville
Johanne Picard, de Legardeur
Marc Vezeau, de Ste-Anne-des-Plaines
Nathalie Cadieux, de St-Jérome
J.Francois Godin, de St-Marc-sur-Richelieu

Ils ont dit qu'ils sont rendus à plus de 300 000 participations pour le prix du chalet!!!!!!!!!!!! ouch!
Grosse affaire!
aussi, ils ont cancellé une participante qui avait été finaliste dans un autre mois et qui était employée d'une pourvoirie; elle n'avait donc pas droit au tirage. Ils ont pigé un autre coupon et c'est une Mme Patricia Lemay de L'avenir.
Voilà!
Vous êtes là-dedans??????

Aussi, moi ce qui m'intrigue là-dedans: ils faisaient tirage dans un gros paquet de coupons de papier...
je sais bien qu'on peut en remplir quand on va dans les pourvoiries ou autres.. mais à chaque fois qu'on fait nos participations par le site Internet, ils remplissent nos coupons en papier(???????)
c'est plutôt bizarre!
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3354
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chalet, Canal VOX Empty Re: Chalet, Canal VOX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum