QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

James Blunt aime les bains de foule!!!

+2
mimicarotte
travelbug
6 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

James Blunt aime les bains de foule!!! Empty James Blunt aime les bains de foule!!!

Message par travelbug Sam 29 Nov - 2:55

Salut!
Comme plusieures ce soir, je suis aller voir le show de James Blunt (merci à 105,7! Very Happy ) et j'avoue que j'ai été agréablement surprise!!!
J'ai découvert ce chanteur dont je ne connaissais que quelques chansons seulement... Vraiment, toutes ses tounes sont bonnes!

Et puis c'était un bon petit spectacle tranquille et tout le monde restait assis... jusqu'à ce qu'il se mette à courrir dans la foule! affraidLaughing Il est parti de la scène pour se rendre à l'autre bout du centre Bell vers un mini stage que je n'avais pas remarqué avant! Et le temps de quelques chansons, il était juste là en avant de moi!!! Du coup, tout ceux qui au début étaient loin du stage se retrouvaient à l'avant-plan!! Razz

Comme tout le monde était venu se coller sur le mini-stage, je me demandais bien comment il allait faire pour retourner sur la scène principale... Mais bon. Il est simplement descendu dans la foule et sans aucun garde ou gardien, et il est tranquillement retourné jusqu'en avant!!!
J'avoue que ça m'a impressionné et je crois que peu de vedettes auraient fait ça!

Anyways, j'ai trouvé que c'était un excellent show!!!

Et vous les girls qui était là? afro
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

James Blunt aime les bains de foule!!! Empty Re: James Blunt aime les bains de foule!!!

Message par mimicarotte Sam 29 Nov - 4:11

Super...ca semble avoir été un très bon show, c'est le fun quand c'est mieux qu'on aurait penser.

Félicitation encore...et encore des billers de spectacles Very Happy

mimi geek
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

James Blunt aime les bains de foule!!! Empty Re: James Blunt aime les bains de foule!!!

Message par smoochies Sam 29 Nov - 11:53

moi aussi j'ai bien aimé son show. je dois dire que je m'attendais pas a grand chose vu que je connaissais seulement une chanson de lui. mais j'ai bien aimé! Moi aussi il s'est retrouve juste en avant de moi quand il a ete sur l'autre stage (que tu n'avais probablement pas remarque travel parce qu'ils l'ont sur-eleve a un moment donne, j'ai pas remarque moi non plus, mais j'ai vu le stage descendre, donc il a du lever quand personne ne regardais)

mon chum aussi d'ailleurs que j'ai force a venir avec moi et qui a chialé tout le long que c'etait pour etre plate haha. il a trouve que James Blunt avait une bonne voix et qu'il avait bien aime le show.
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7921
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

James Blunt aime les bains de foule!!! Empty Re: James Blunt aime les bains de foule!!!

Message par vanille Sam 29 Nov - 12:08

j'ai pense que ca peut etre plate a cause que je connais seulement deux or trois de ses chansons. Merci pour vos commentaires. Est-ce que vous avez gagne vos billets ou vous etes de fideles fans de James Blunt...
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

James Blunt aime les bains de foule!!! Empty Re: James Blunt aime les bains de foule!!!

Message par smoochies Sam 29 Nov - 12:10

je les avais gagner avec musimax
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7921
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

James Blunt aime les bains de foule!!! Empty Re: James Blunt aime les bains de foule!!!

Message par Bubulle Sam 29 Nov - 13:04

Moi mes billets ont été gagnés avec CKOI.

Je n'étais pas fan de James Blunt. Je connaissais quelques chansons de lui car elles jouent à la radio. Donc, je ne m'attendais à rien de particulier.

J'ai bien aimé. Il chante bien et il a l'air très sympathique. Les éclairages étaient très beaux et la fin avec la pluie de confettis était spectaculaire.

J'ai aussi aimé quand il est allé vers l'arrière. J'étais assise dans la section 115 donc je le voyais mieux comme ça. Il est généreux avec la foule et j'ai bien apprécié.


Cependant, juste à côté de moi, il y avait 2 filles saoules qui n'arrêtaient pas de crier 'On t'aime' et 'Déshabille-toi'. Pathétique. Le gars qui était assis en arrière a dit à une de ces filles-là: 'C'est pas toi que je suis venu entendre, c'est le show!'.
Bubulle
Bubulle
Intermédiaire
Intermédiaire

Messages : 337
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

James Blunt aime les bains de foule!!! Empty Re: James Blunt aime les bains de foule!!!

Message par smoochies Sam 29 Nov - 13:32

j'etais pas loin d'eux moi non plus, j'ai vu le gars leur dire quelque chose aussi
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7921
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

James Blunt aime les bains de foule!!! Empty Re: James Blunt aime les bains de foule!!!

Message par travelbug Sam 29 Nov - 15:15

Cependant, juste à côté de moi, il y avait 2 filles saoules qui n'arrêtaient pas de crier 'On t'aime' et 'Déshabille-toi'. Pathétique. Le gars qui était assis en arrière a dit à une de ces filles-là: 'C'est pas toi que je suis venu entendre, c'est le show!'.

tongue tongue tongue tongue Wouach... Ça c'est plate!! Laughing `
J'étais dans le 117... on était toutes dans le même coin!

Moi Vanille je les avais gagné avec le 105,7 rythme fm. On était 4 ou 5 sur le site ici à avoir gagné des billets... afro
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

James Blunt aime les bains de foule!!! Empty Re: James Blunt aime les bains de foule!!!

Message par vanille Sam 29 Nov - 17:33

Bravo pour gagner ces prix, et de partager vos impressions concernant un concert bien reussi!
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

James Blunt aime les bains de foule!!! Empty Re: James Blunt aime les bains de foule!!!

Message par Chatonronron Sam 29 Nov - 17:59

Je suis vraiment contente de voir que vous l'avez aimé, et eue du plaisir Smile

C'est quoi la toune que vous avez aimez le plus ?

C'est un belle soirée pour vous autres super Smile

Chaton xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

James Blunt aime les bains de foule!!! Empty Re: James Blunt aime les bains de foule!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum