QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouveaux concours du 24 novembre

+11
DoucePerle
Bubulle
shanta
smoochies
roxrox75
Iseult
mimicarotte
vanille
jubile
lespace
Chatonronron
15 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Nouveaux concours du 24 novembre - Page 4 Empty Re: Nouveaux concours du 24 novembre

Message par jubile Mar 25 Nov - 17:53

Chatonronron a écrit:Bien j'en reviens pas c'est le même !!!

Il dit à votre santé..... il est aller là pour rien.....c'est la même bouteille... en tout cas, mais dans sa tête enfin compte il est pas aller pour rien, il va relaxer avec sa bouteille de deux verres .... du 12% ca... j'y aie goûter et c'est bon Smile

Bon bien tant pis, prochaine fois je sort, j'vais regarde les autres bouteilles si sont pas à la caisse mouahhhh Smile

Allo Chatonronron,

Ton mari a acheté la bouteille ;-), j'aurais du faire la meme chose que lui pour célébrer notre ti-cup de la journée.

A ma SAQ, il y avait juste une sorte de ce produit, pas d'autres format, juste celle-la.

A votre santé Smile
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 24 novembre - Page 4 Empty Re: Nouveaux concours du 24 novembre

Message par Chatonronron Mar 25 Nov - 17:58

C'est une petite SAQ ici alors ca doit être la même chose.... Smile il disait pour le concours 200ml, 500ml, et 750 ml éligible.... je sais pas si il avait d'autres bouteilles il me là pas dit.. mais il sirotte sa bouteille Smile

Dit on viendrais pas du même coin ah ah ah Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 24 novembre - Page 4 Empty Re: Nouveaux concours du 24 novembre

Message par spacegirl Mar 25 Nov - 20:07

Merci pour le cup les filles Very Happy Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 24 novembre - Page 4 Empty Re: Nouveaux concours du 24 novembre

Message par Invité Mar 25 Nov - 21:15

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 24 novembre - Page 4 Empty Re: Nouveaux concours du 24 novembre

Message par mimicarotte Mar 25 Nov - 22:05

Merci++++++++++++++++++++++ et bon vin chatonronron lol!
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 24 novembre - Page 4 Empty Re: Nouveaux concours du 24 novembre

Message par Iseult Mer 26 Nov - 2:33

[quote="DoucePerle"]
vanille a écrit:
verobill a écrit:
vanille a écrit:CONCOURS Neige à la Grosse Pomme est tenu par la cidrerie La Face Cachée de la Pomme du 9 novembre 2008 au 4 janvier 2009. J`ai trouvé ce concours au magasin.

De plus, l’achat d’un produit n’est pas obligatoire pour participer, mais l’inscription du code UPC de l'un des produits suivants (Neige 200ml, Neige 375ml ou Neige 500ml) multipliera par 10 vos chances de gagner. Il est aussi possible d’obtenir 3 chances supplémentaires de gagner pour chaque formulaire de participation rempli par un ami.

bounce bounce bounce http://www.neigegrossepomme.com/Participer-au-concours.php[/quote]
as-tu noter un cup svp

No je n'ai pas trouve le temps de chercher un cup dans une succursale de saq, mais nous avons beaucoup de temps pour participer a ce concours.....


Le lien fonctionne pas pour moi Nouveaux concours du 24 novembre - Page 4 568697

Voilà!
http://www.neigegrossepomme.com/Participer-au-concours.php
alien
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4294
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 24 novembre - Page 4 Empty Re: Nouveaux concours du 24 novembre

Message par Iseult Mer 26 Nov - 2:35

Merci tout le monde pour votre dévouement! alien
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4294
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 24 novembre - Page 4 Empty Re: Nouveaux concours du 24 novembre

Message par shanta Mer 26 Nov - 15:54

Merci superbe concours. Merci aussi pour votre générosité, vous avez tous beaucoup travaillé la-dessus

shanta
PRO
PRO

Messages : 1104
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 24 novembre - Page 4 Empty Re: Nouveaux concours du 24 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum