QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quand on parle 1 fois semaine, 1 fois par mois...

4 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Quand on parle 1 fois semaine, 1 fois par mois... Empty Quand on parle 1 fois semaine, 1 fois par mois...

Message par Chatonronron Dim 23 Nov - 18:14

Pour vous, une fois semaine est-ce chaque lundi, et une fois par mois chaque 1er du mois ? A part ceux qui disent 1 fois semaine le mari comme le hockey ? Je sais que j'ai déjà posé la question autrement mais je me demande parce que j'suis toute mêlé dans mon roboform, il a besoin de ménage et d'être plus ordonné.... je delete la moitié là parce que je sais plus où j'en suis hihihi Smile Etes vous toute perdue dans votre roboform parfois Smile J'vais me faire des sections plus claire je crois... style CHAQUE LUNDI avec indice, CHAQUE LUNDI sans indice blablabla.... Gros clean up d'avant hier hi hi hi
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle 1 fois semaine, 1 fois par mois... Empty Re: Quand on parle 1 fois semaine, 1 fois par mois...

Message par Sonja Dim 23 Nov - 22:43

Personnellement je n'ai pas de Roboform , je me débrouille bien sans lui . Tout est dans ma tête ou sur un callepin Laughing
Mais desfois joublie de participer a un concour , mais quelques heures plus tard le jour meme je participe au concour que javais oublié Rolling Eyes
Desfois ca me mélange mais je me donne au moins 5 cocnours que je participe à chaque jour et les autres que je participe une fois ou quelques fois si joublie pas Wink
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle 1 fois semaine, 1 fois par mois... Empty Re: Quand on parle 1 fois semaine, 1 fois par mois...

Message par lespace Lun 24 Nov - 13:31

Bah, perso, je me suis faite une feuille dans Word ou je mets le lien du concours, je specifie a cote du lien si je dois participer 1x/sem ou mois etc... Je marque aussi la date de fin...car certain concours reste qu'en meme affiche apres la date de fin! Et je marque aussi si la participation est par personne ou par foyer.

l'interet avec word, c que j'ai juste a cliquer sur le lien et ca m'ouvre une page direct au concours, ayant deja les infos a cote pour les regles de participation, je n'ai pas a m'en rappeler ou d'aller revoir les reglements a chaque fois que je participe.
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle 1 fois semaine, 1 fois par mois... Empty Re: Quand on parle 1 fois semaine, 1 fois par mois...

Message par Chatonronron Lun 24 Nov - 14:19

C'est pas bête du tout..... j'ai trouvé une nouvelle manière avec robot forme, je me suis ouvert des dossiers LUNDI mardi etc.... 1XSEM, 1XSEM nouvelle indice, 1Xjour, 1XMOIS et je spécifie quand et j'écris la date de fin, j'essaie du moin... ca va sûrement m'aider Smile Merci pour votre réponse...

sonja... tu es vraiment cnourageuse, je remplierai pas tout les concours à la main Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle 1 fois semaine, 1 fois par mois... Empty Re: Quand on parle 1 fois semaine, 1 fois par mois...

Message par Invité Lun 24 Nov - 14:26

Bonjour,
moi, ce que j'ai fait, c'est de sauver tous les concours dans mes favoris. J'ai des fichiers (concours, concours 1x/jour, concours 1x/jour/foyer, 1x/semaine etc...) Chaque fois qu'un nouveau concours s'ajoute, je le met dans la catégorie qui le concerne comme ça, je sais tout de suite à quelle fréquence je peux le faire.

Aussi, pour semaine, je les fait le lundi, pour mois, je les fait au début du mois.

Alors, voilà mes petits truc à moi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle 1 fois semaine, 1 fois par mois... Empty Re: Quand on parle 1 fois semaine, 1 fois par mois...

Message par Invité Lun 24 Nov - 14:38

Wymyja a écrit:Bonjour,
moi, ce que j'ai fait, c'est de sauver tous les concours dans mes favoris. J'ai des fichiers (concours, concours 1x/jour, concours 1x/jour/foyer, 1x/semaine etc...) Chaque fois qu'un nouveau concours s'ajoute, je le met dans la catégorie qui le concerne comme ça, je sais tout de suite à quelle fréquence je peux le faire.

Aussi, pour semaine, je les fait le lundi, pour mois, je les fait au début du mois.

Alors, voilà mes petits truc à moi!!!

Même chose que toi wymyja I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle 1 fois semaine, 1 fois par mois... Empty Re: Quand on parle 1 fois semaine, 1 fois par mois...

Message par Bubulle Lun 24 Nov - 17:18

Je n'utilise pas Roboform.

Je prends une feuille, j'écris le concours, la date limite, le nombre de participation et le site sur lequel il est.

Ex: Certificat-cadeau 500$ SAQ (9 déc) 1x jour, saq.com

Quand c'est un concours 1x semaine, je marque à quel jour de la semaine je dois le faire.

Je les fait selon l'ordre de ma feuille. Je n'ai jamais eu de problèmes comme ça.
Bubulle
Bubulle
Intermédiaire
Intermédiaire

Messages : 337
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle 1 fois semaine, 1 fois par mois... Empty Re: Quand on parle 1 fois semaine, 1 fois par mois...

Message par Chatonronron Mar 25 Nov - 9:45

Merci beaucoup Smile

EN tout cas, avec mon roboform de la manière que je l'aie refait... oufff je suis correcte maintenant, tout y est..... c'est vriment génial Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle 1 fois semaine, 1 fois par mois... Empty Re: Quand on parle 1 fois semaine, 1 fois par mois...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum