QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Coupon pour un paquet gratuit de pâte Oliveri ou sauce !

5 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coupon pour un paquet gratuit de pâte Oliveri ou sauce ! - Page 2 Empty Re: Coupon pour un paquet gratuit de pâte Oliveri ou sauce !

Message par Invité Jeu 18 Déc - 17:23

Moi j'achète au IGA et chez Maxi ils ont toujours pris mes coupons jusqu'a hier
J'ai parlé au gérant du IGA qui est mon oncle et ils n'ont jamais reçu d'avis de quoi
que ce soit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupon pour un paquet gratuit de pâte Oliveri ou sauce ! - Page 2 Empty Re: Coupon pour un paquet gratuit de pâte Oliveri ou sauce !

Message par Invité Jeu 18 Déc - 17:54

c'est super pour vous,ici ca ne marche plus.... Sad
et c'est pas faute d'avoir essayée.C'est au Maxi qui m'ont tout explique l'histoire du memo,car la caissiere et l'assistant directeur sont de bons amis,mais au metro,superC et Iga m'ont seulement dit qu'ils ne prenaient pas de coupons imprimer,qu'il fallait les originaux.
Je n'aie pas ecris ca pour decourager le monde d'essayer lol!
c'etait juste pour dire que dans mon village,ca ne marche plus.... sunny
essayer,le pire qui peut arriver c'est qu'ils disent non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupon pour un paquet gratuit de pâte Oliveri ou sauce ! - Page 2 Empty Re: Coupon pour un paquet gratuit de pâte Oliveri ou sauce !

Message par Chatonronron Jeu 18 Déc - 18:21

alaska53 a écrit:
travelbug a écrit:Gros merci Chatonronron pour les coupons!!! tongue Razz
C'est une super trouvaille!!! Coupon pour un paquet gratuit de pâte Oliveri ou sauce ! - Page 2 753724 afro

Nounou le coupon bleu c'est pour un paquet de saucisses... de grosses saucisse à hotdog de marque Schneider.. les Juicy Jumbos... tongue Razz


Vous pouvez aussi les utiliser pour tous les produits snheiders incluant les viandes froides Very Happy

Smile Smile travelbug Smile tu sais, mais enfants on pas aimé les saucisses juicy jumbos.... trop trop salé... ils ont pas aimé... nous ils les ont tous passsé nos coupons.... mais là j'oserai plus y aller hein Smile

J'ajoute que je trouve celà vraiment déplorable qu'il y a des gens qui ont fait de faux coupons, ca me rentre pas dans la tête ca par contre.. j'espère avoir passé des bons, parce que dans mon coeur je me sentirai pas en paix dans un sens... lol
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Coupon pour un paquet gratuit de pâte Oliveri ou sauce ! - Page 2 Empty Re: Coupon pour un paquet gratuit de pâte Oliveri ou sauce !

Message par Invité Jeu 18 Déc - 18:53

je crois que la compagnie a fait une erreur en refermant pas le lien qu'en on imprime un coupon....
c'est ce que je pense,mais essayez quand meme,tant que sa passe,vous aurez eu des pates gratuite lol!
c'est peu etre juste les epiceries dans les petits village qui sont plus difficile sur les coupons lol!
et comme ils me connaissent ils ont invente un histoire de memo lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupon pour un paquet gratuit de pâte Oliveri ou sauce ! - Page 2 Empty Re: Coupon pour un paquet gratuit de pâte Oliveri ou sauce !

Message par Invité Jeu 18 Déc - 20:33

aaaaaaaaaa
moi qui les passais pas parce que sa me tentais pas de me faire dire non
ben ma y aller dabord lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupon pour un paquet gratuit de pâte Oliveri ou sauce ! - Page 2 Empty Re: Coupon pour un paquet gratuit de pâte Oliveri ou sauce !

Message par alaska53 Sam 20 Déc - 14:39

Je voudrais vous compter un anecdote concernant ces coupons. Ce matin pour la première fois chez Loblaws, une caissière zellée m'a fait signé le coupon à l'arrière et m'a demandé mon numéro de téléphone. J'étais un peu nerveuse, j'ai signé mon nom mais j'ai donné un faux numéro de téléphone. J'espère que ça ne me causera pas de problèmes. J'avais passé deux coupons Olivieri et deux Scheider. Tant que la GRC ne s'en mêle pas Crying or Very sad J'exagère Razz ENTK je ne vais plus chez Loblaws et je me demande si je vais continuer d'aller chez Métro pour passer mes autres coupons. Qu'en pensez-vous ? Surprised
alaska53
alaska53
PRO
PRO

Messages : 6870
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 71
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Coupon pour un paquet gratuit de pâte Oliveri ou sauce ! - Page 2 Empty Re: Coupon pour un paquet gratuit de pâte Oliveri ou sauce !

Message par Invité Sam 20 Déc - 19:38

Si ca serait moi,je ne les utiliserais plus.
ce n'est pas des coupons legales.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupon pour un paquet gratuit de pâte Oliveri ou sauce ! - Page 2 Empty Re: Coupon pour un paquet gratuit de pâte Oliveri ou sauce !

Message par alaska53 Sam 20 Déc - 20:40

Ouais je pense que je vais arrêter d'en utiliser, de toute façon ça finit le 31 décembre et j'en ai peut-être utiliser une dizaine en tout.
alaska53
alaska53
PRO
PRO

Messages : 6870
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 71
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Coupon pour un paquet gratuit de pâte Oliveri ou sauce ! - Page 2 Empty Re: Coupon pour un paquet gratuit de pâte Oliveri ou sauce !

Message par Invité Dim 21 Déc - 19:11

j'ai été chez provigo et il n'ont pas accepté ,la fille est allé vérifier dans le bureau et elle a dit on accepte pas ,j'ai dit pourquoi
elle a dit on a recu des consignes de ne pas accepté
j,ai réussit à passé juste un coupon de pate au maxi mais on début de la semaine
alors je crois que c'est mieux d'arêtter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupon pour un paquet gratuit de pâte Oliveri ou sauce ! - Page 2 Empty Re: Coupon pour un paquet gratuit de pâte Oliveri ou sauce !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum