QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

attention...profil facebook qui peut induire en erreur

4 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

attention...profil facebook qui peut induire en erreur Empty attention...profil facebook qui peut induire en erreur

Message par mimicarotte Dim 4 Mar - 15:22

Avec le décès de ma soeur, je dois dire que je suis triste, occupée++++++++++

Mais hier malgré la situation il y a une amie de longue date que je vois très peu depuis des années qui m'a fait bien rire.

Pour moi les gens peuvent avoir l'orientation sexuel qu'ils veulent c'est leurs vies et je les respecte.

Mais la elle me demande si j'ai changé d'orientation sexuel???? je dis pourquoi tu me demande ca???

Elle me dit...dans ton profil facebook c'est écrit, préférence les femmes...je dis quoi??? et la je me tord en deux, je rie tellement.

Quand je me suis inscrite à facebook, j'ai pas tout vérifier et jamais j'avais vue cela...je l'ai changer sur le champs.

Alors elle croyait depuis 2-3 ans que j'étais aux femmes, même qu'elle a demandé à sa soeur si elle était au courant de cela...

C'est bizarre quand même que depuis le temps que je suis sur facebool, il y a personne qui m'a taquiner avec cela...alors vérifier votre profil si vous ne voulez pas induire vos amis en erreur.

mimi
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

attention...profil facebook qui peut induire en erreur Empty Re: attention...profil facebook qui peut induire en erreur

Message par Chantale Dim 4 Mar - 20:12

dancer lol!
Chantale
Chantale
PRO
PRO

Messages : 3361
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 57
Localisation : Bas du Fleuve

Revenir en haut Aller en bas

attention...profil facebook qui peut induire en erreur Empty Re: attention...profil facebook qui peut induire en erreur

Message par travelbug Lun 5 Mar - 11:20

Ben voyons... Il y a longtemps que je sais que tu es aux femmes! Tu flirtes avec moi au téléphone depuis des années! Allez ma belle! Sors du placard! C'est le temps! Tu ne pouvais peut-être pas le dire à ta chum mais à nous, tu sais que tu peux tout nous dire...
Tu vas te sentir libérée et on va t'aimer tout autant! I love you afro

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
I BELIEVE!!! Very Happy
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

attention...profil facebook qui peut induire en erreur Empty Re: attention...profil facebook qui peut induire en erreur

Message par mimicarotte Lun 5 Mar - 11:59

attention...profil facebook qui peut induire en erreur 359915 attention...profil facebook qui peut induire en erreur 359915 attention...profil facebook qui peut induire en erreur 359915 attention...profil facebook qui peut induire en erreur 359915 attention...profil facebook qui peut induire en erreur 359915

ahahahahahahahahahahaha
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

attention...profil facebook qui peut induire en erreur Empty Re: attention...profil facebook qui peut induire en erreur

Message par spacegirl Lun 5 Mar - 20:42

mdr mdr C'est vrai qu'avec facebook des fois c'est trompeur ma belle-soeur au début sa ville c'était inscrit Montréal!!!Alorsqu'elle réside dans le même petit village que moi Wink elle n'avait pas remarqué ça Razz
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

attention...profil facebook qui peut induire en erreur Empty Re: attention...profil facebook qui peut induire en erreur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum