QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la question qui tue

+6
travelbug
mimicarotte
smoochies
roxrox75
alys1975
moiaussi
10 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

la question qui tue Empty la question qui tue

Message par moiaussi Sam 4 Oct - 21:08

Je marche sur des oeufs et sur la pointe pieds MAIS....

Je pose la question.....

Est-ce qu'il y a des gens qui vous haïssent, vous ignorent ou vous parlent moins depuis que vous gagné des concours

Vous comprendrez que je m' adresse ici aux gagnants ...


Curiosité de ma part, cé sur , cé rendu que je ne ne dis pas mes gains pour ne pas froisser personne...
moiaussi
moiaussi
Débutant
Débutant

Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la question qui tue Empty Re: la question qui tue

Message par alys1975 Dim 5 Oct - 14:10

Moi, je gagnais beaucoup de concours l'an passée avant que je commence l'école. Je peux te dire que les prix que je gagnais, il y avait pas mal de monde qui aurait voulu les gagnés. Moi, je me disais que je les méritais ces prix avec tout le temps que je prenais à remplir les formulaires. Mes proches me parlaient moins. Il me disait que j'étais chanceuse en maudit. Mais c'est tu quoi??? Il pouvait bien dire ça, il ne participait pas autant que moi au concours ou ne participait pas du tout. Alors j'ai arrêté de me sentir coupable de gagner et je profite de mes prix quand je gagne. Les autres qui t'envie ben ils ont juste à mettre plus de temps sur les concours pis ceux qui sont jaloux, je suis sûre que lorsque tu gagnes un prix, c'est les premiers à te dire que tu es ben gentille, t'es belle. etc.... Bien sûr pour profiter du prix avec toi ( si ça se partage ). Moi, j'ai invité des gens à des spectacles que je gagnais et les gens étaient bien content même que maintenant il m'encourage à participer pour que je les invite encore lol! Alors il faut pas s'en faire avec ça Wink Mais il y aurait toujours des jaloux la question qui tue 94636
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

la question qui tue Empty Re: la question qui tue

Message par roxrox75 Dim 5 Oct - 14:12

Ils y en n'a toujours qui me disent ...ouin t'es chanceuse toi ou ENCORE... mais ils ne comprennent pas que je "travail" pour les gagnés. C'est beaucoup de temps et de percévérence . Ma mère est toujours heureuse pour moi et souvent je partages avec elle ( maquillage, produits multiples...) mais les autres sont parfois jaloux je crois.
Je peux me trompé scratch mais c'est le ton de la voix qui me faire dire ça Rolling Eyes Temps pis moi j'adores les concours et ce forum Wink
roxrox75
roxrox75
PRO
PRO

Messages : 1539
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 48
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

la question qui tue Empty Re: la question qui tue

Message par smoochies Dim 5 Oct - 15:27

moi aussi j'en recoit des commentaires, des "pas encore" j'en entends souvent, mais je m'en fou Very Happy
moi ca m'amuse faire des concours, ca passe le temps et j'adore gagner!
et ca me coute mon cher a Noel hehe
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

la question qui tue Empty Re: la question qui tue

Message par mimicarotte Dim 5 Oct - 15:35

Bonjour,

Moi je participe à des concours depuis Avril 2008 et jusqu'à maintenant j'ai donnés pas mal de mes prix alors les gens sont super contents quand je gagne Smile La première personne que j'avise quand je gagne c'est ma mère, je crois qu'elle trippe autant que moi, elle me découpe qq fois des concours (je lui dis pas mais souvent ils sont déjà sur le site mais ca lui fait tellement plaisirs)

Moi je trouve que ca me permet de gâter des gens que je ne pourrais pas. J'essaie de motiver les gens de faire de même mais ils ne le font pas.

mimi la carotte geek
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

la question qui tue Empty Re: la question qui tue

Message par travelbug Dim 5 Oct - 15:55

Bonne question!

Personnellement, je ne suis pas une fille jalouse... mais vraiment pas pour cinq cents!! Par conséquent, j'ai beaucoup de difficultés à comprendre le concept... cyclops

Quand je gagne, j'appelle TOUJOURS ma mère qui elle est foncièrement heureuse pour moi!! cheers (Tout en étant toujours surprise!!) Mais maintenant, je ne prends plus l'initiative de parler de mes gains aux autres. Par contre, je ne suis pas menteuse, et quand on me pose la question je réponds honnêtement. Et j'avoue que certaines personnes (une minorité quand même) donnent l'impression d'être jalouse.... Rien de concret, mais moi aussi c'est dans le ton de voix...

Par exemple dernièrement quand j'ai gagné mon séjour au spa (canal vie) j'ai ensuite offert à quelqu'un (chez qui je ressentais ce brin de jalousie Embarassed ) des adresses internets où se trouvaient des concours permettant de gagner la même chose. Mais le problème, c'est que cette personne n'a participé qu'une fois et que plus tard je vais l'entendre dire qu'elle ne gagne pas... Malgré mes explications, elle ne semble pas comprendre que je travaille pour gagner! Que la personne qui participe à tous les jours, à son nom et à celui de son conjoint, a plus de chances de gagner que la personne qui ne participe qu'une fois! Qu'en mettant 2-3 heures par jour à faire des concours, il est normal que je gagne plus qu'elle qui en fait... un par mois:!:

Alors too bad! Je vois bien qu'ils ne sont pas toujours super contents pour moi quand je gagne, mais tant pis! Parce-que de toutes façon ce n'est pas pour eux que je participe... C'est d'abord pour moi parce-que j'aime ça! Razz flower afro
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

la question qui tue Empty Re: la question qui tue

Message par spacegirl Dim 5 Oct - 19:19

Pour ma part je ne dis plus mes gains, car bien souvent les gens disait encore toi, on sait ben t'est chanceuse toi, bref je ne dis mes gains qu'à mes proches qui eux sont content pour moi .
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7658
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

la question qui tue Empty Re: la question qui tue

Message par moiaussi Dim 5 Oct - 19:26

Merci à vous tous


Finalement je ne suis pas seule

Bonne chance à vous tous...et profitez s'en au boutte....

Encore un gros MERCI pour vos réponses...
moiaussi
moiaussi
Débutant
Débutant

Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la question qui tue Empty Re: la question qui tue

Message par Bubulle Lun 6 Oct - 15:56

Je n'ai pas encore vu de jalousie autour de moi.

Ma tante me trouve bien chanceuse mais je lui dit que si elle participait à des concours à chaque jour, elle aussi aurait sa chance. Mais elle n'est pas jalouse. Elle est contente pour moi.

Ma mère aussi est contente quand je gagne des prix. Des fois, je lui en offre.

À date, j'ai partagé mes prix avec pas mal de monde: ma mère, ma tante, mon frère, ma belle-soeur, ma cousine et mes ami(es). Je n'ai pas vu personne s'en plaindre.
Bubulle
Bubulle
Intermédiaire
Intermédiaire

Messages : 337
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

la question qui tue Empty Re: la question qui tue

Message par Iseult Lun 6 Oct - 20:03

Je n'ai pas ressenti de jalousie autour de moi. Par contre, je suis parfois gênée de dire que je cours les concours. Comme si c'était "poche".
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4293
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

la question qui tue Empty Re: la question qui tue

Message par loulou Mar 14 Oct - 15:18

moi au début j'étais gênée de dire que je participais à des concours je me demandais ce que les gens de ma famille penseraient de moi. " Bon on c'est bien elle est à la maison donc elle ne fait que des concours"""" vous voyez le genre!!!!! Je suis à la maison mais mes deux enfants vont à l'école donc j'ai du temps libre pour faire des concours. Mais lorsque j'ai commencé à gagner les gens me disaient aye ça fonctionne vraiment ces concours Very Happy Very Happy La plupart des gens sont super contents pour moi à part une personne en particulier à qui je ne dis plus que je gagne car elle me disait toujours lorsque je gagnais " Mange donc de la M........" On s'est bien tu es née avec la M au C....... donc j'avais tellement été blessée que je ne lui dis plus maintenant.


Je vais dire comme vous tous C'est nous qui la faisons notre chance nous passons du temps à les faire à tous les jours à trouver des indices, de nouveaux concours etc..... donc nous sommes récompensés les filles
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

la question qui tue Empty Re: la question qui tue

Message par moiaussi Mar 14 Oct - 16:07

Bravo Loulou, c' est exactement ce que je penses moi aussi

Moi aussi je ne le dis plus à tous le monde, je le dis seulement aux personnes qui sont contente pour moi.
moiaussi
moiaussi
Débutant
Débutant

Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la question qui tue Empty Re: la question qui tue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum