QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Pink Floyd - Qui les ont connus et aimés :)

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Pink Floyd - Qui les ont connus et aimés :) Empty Pink Floyd - Qui les ont connus et aimés :)

Message par Chatonronron Mar 28 Juin - 23:55

Je suis curieuse Smile Avez vous eue la passe Pink floyd Smile et même encore Smile

Vos chansons préférés Smile ?

Chaton Smile qui aime la musique disco, relaxe, francaise, de tout disons... et pink floyd me rappelle de bon souvenirs Smile quand j'ai connue mon mari Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Pink Floyd - Qui les ont connus et aimés :) Empty Re: Pink Floyd - Qui les ont connus et aimés :)

Message par spacegirl Mer 29 Juin - 19:26

Moi je ne les connais pas beaucoup Pink Floyd . Ado je trippais ben raide sur le groupe KISS les murs de ma chambre étaient remplis de poster du groupe KISS et Spaceboy ou Ace Frehley leguitariste du groupe était mon préféré voilà d'où me vient mon pseudo Spacegirl lol! car et oui après tout ce temps je les aime encore beaucoup j'ai presque toute leur discographie et en juin 2000 je suis allé les voir avec mon homme au Centre BEll Et je peux vous dire que ça «garochait» comme dirait les jeunes Wink Quel groupe Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7658
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Pink Floyd - Qui les ont connus et aimés :) Empty Re: Pink Floyd - Qui les ont connus et aimés :)

Message par Chatonronron Jeu 30 Juin - 12:14

Smile Je connais pas les groupes que tu dis... Oui Kiss me dit quelque chose mais pas les autres... c'est quoi les tounes que tu préfères Smile Je vais aller les écoutés sur youtube Smile

Ahhhh il viens de là ton speudo Smile Smile

J'aime Pinkfloyd mais pas toute les tounes... y'en n'a que j'aime pas mais y'en n'a quelques unes que j'aime et qui me rappel quand j'ai connue mon mari qui m'a fait connaitre ce groupe Smile

Smile Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Pink Floyd - Qui les ont connus et aimés :) Empty Re: Pink Floyd - Qui les ont connus et aimés :)

Message par spacegirl Jeu 30 Juin - 20:07

Destroyer, LoveGun, God of thunder et j'en passe Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7658
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Pink Floyd - Qui les ont connus et aimés :) Empty Re: Pink Floyd - Qui les ont connus et aimés :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum