Nouveaux concours du 10 octobre 2008

Nouveaux concours du 10 octobre 2008 Empty Nouveaux concours du 10 octobre 2008

Message par Iseult le Ven 10 Oct - 14:18

Ce n'est pas un concours par la poste, mais un concours dans un magasin (je ne sais pas dans quelle section placer ces concours).

Il y a un voyage au Brésil à gagner au magasin Sears. Il y a une boîte de tirage dans le magasin et des coupons sur le dessus de la boîte. La boîte du magasin Sears de Sherbrooke se trouvait dans la section des sous-vêtements.

Je ne sais pas combien de fois on peut participer.
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux concours du 10 octobre 2008 Empty Re: Nouveaux concours du 10 octobre 2008

Message par smoochies le Sam 11 Oct - 18:52

j'ai ete voir a 2 sears proche de chez nous, et y'avait pas de boite Crying or Very sad
peut-etre que j'ai pas regarder assez ou peut-etre que c'est local?
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Nouveaux concours du 10 octobre 2008 Empty Re: Nouveaux concours du 10 octobre 2008

Message par Iseult le Sam 11 Oct - 22:42

C'est bizarre ça... Neutral Je suis désolée. Je ne pense pas que ce soit local pourtant... Je vais essayer de trouver de l'info là-dessus.
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Message par Iseult le Jeu 16 Oct - 15:04

J'ai été chercher le coupon pour le concours du voyage au Brésil. Voici ce qui est écrit sur le coupon.

Aucune obligation d'achat.
Pour être admissibles, les participants doivent remplir un bulletin de participation officiel et déposer ce bulletin dans la boîte à bulletins placée dans le rayon des dessous pour femmes d'un grand magasin Sears participant, pendant la durée du concours. Le tirage aura lieu le 3 novembre 2008.

Ce concours s'adresse seulement aux personnes résidant légalement au Canada ayant atteint l'âge de la majorité dans la province où elles résident.

Le concours est organisé par Chic and Savyy inc. et Sears Canada inc. Pour les règlements complets, consulter l'affichage en magasin.

Ce concours ferme le 31 octobre 2008.
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé