Indices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Indices

Message par alys1975 le Jeu 3 Juil - 14:43

Bonjour lespace,

je voudrais te dire que j'avais remarqué que les indices n'étaient pas visibles aux non-membres. Je trouve ça bien correct et bien pensé. Après tout, c'est les membres du forum qui trouvent les indices pour les concours et je trouve ça bien que les non-membres ne les voient pas. ça va nous donner plus de chances de gagner les concours flower

Merci Very Happy
alys1975
PRO
PRO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indices

Message par Bubulle le Jeu 3 Juil - 14:57

Moi aussi je trouve que c'est bien. Sur l'autre site, ils sont visibles à tous et n'importe qui peut les voir sans contribuer au forum. Il faut quand même faire un petit effort d'entraide pour avoir droit aux indices. C'est du donnant-donnant.
Bubulle
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par lespace le Jeu 3 Juil - 15:12

C'est ce que je pensais aussi. Il y a beaucoup de non-membre qui trainaient sur l'autre site. Je trouvais ca dommage de mettre tant de temps pour les concours et que ca servent à des gens qui se donnent pas la peine de s'incrire et de s'introduire dans la vie du forum. Smile
lespace
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://quebechance.bbactif.com

Message par travelbug le Sam 5 Juil - 23:40

Je suis parfaitement d'accord!!! Wink sunny
travelbug
modérateur
modérateur

Message par Invité le Dim 20 Juil - 21:27

JE SUIS AUSSI D'ACCORD CAR LE TRAVAILLE QUE CHACUN FAIT ET ARDUE SOIT POUR LES CONCOURS ET AUSSI POUR LES INDICES ALORS PARTAGEONS NOTRE BOL DE SOUPE EN FAMILLE Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité

Message par Chatonronron le Sam 8 Nov - 17:30

Moi je suis inscrite depuis peu, j'essaie de m'impliquer comme je peux avec ce que j'ai Smile

Mais je n'aie jamais vue la section indice !!! seulement a concours radio.....

Qui peut m'éclairez svp . merci beaucoup Chaton
Chatonronron
PRO
PRO

Message par smoochies le Sam 8 Nov - 17:40

smoochies
modérateur
modérateur

Message par Chatonronron le Sam 8 Nov - 18:17

Merci beaucoup Smile
Chatonronron
PRO
PRO

Message par Chatonronron le Sam 8 Nov - 18:20

Au bout de combien de temps nous pouvons avoir accès ?

J'aime participer, j'aime partagé mes prix lorsque je gagne car ma santé me permet pas de faire les concours que je gagne parfois, mais je partage dans ce temps là lorsque je sais qu'on peut le donner à quelqu'un...

J'était avant une chercheuse d'indice, surtout à la radio, mais en ce moment, j'essaie de me ré-intégrer graduellement, j'y vais avec ce que je peux, les moyens que j'ai si vous comprenez Smile

TOut cas, c'est dommage quelque part mais je critique pas, je comprends très bien.

C'est un beau site Smile Lâcher pas Chaton xox
Chatonronron
PRO
PRO

Message par Chatonronron le Sam 8 Nov - 18:22

Dernière question : On met où les indices ceux qui ont pas accès... dans le message du concours ?

J'me demande ce qui c'est passé avec l'autre site... snif snif...

Est-ce que celà compte si on apporte plus de concours que d'indices ? hi hi hi Smile

Bon, bonne journée ptite gang de concourineuse Smile hi hi hi

CHaton
Chatonronron
PRO
PRO

Message par alaska53 le Sam 8 Nov - 18:40

Je trouve votre organisation du forum très bien structuré et je suis totalement d'accord avec votre façon de faire. Les indices ça se mérite ! J'espère que la structure ne se s'effritera pas avec le temps. J'ai remarqué qu'il y'avait pls doublons et je sais que dans l'autre site c'est la même chose, entk j'admire la rigidité de l'organisation de ce forum. Merci à l'administrateur, beau travail Very Happy
alaska53
PRO
PRO

Message par Chatonronron le Sam 8 Nov - 19:57

J'ai une petite question.... le forum indice est le forum concours radio ? Ou c'est un forum appelé indice que j'ai jamais vue avant le retrait ? Ou les indices sont mis sur chaque concours ? Je comprends pas le truc des indices parce que je voyais des filles données des indices à même le concours non ? Pour moi c'était ca les indices, même étantmembre, je n'aie pas vue de lien INDICE... vous me suivez, j'aimerais qu'on m'explique Smile

J'aimerais savoir, pourquoi pas s'affilier avec l'autre site dont vous parlez... je ne sais pas lequel, mais parfois, à deux c'est mieux, je comprends pas pourquoi il y a un retrait de l'autre site... ah je suis perdue vrai .. désolé là Smile Je cherche seulement a comprendre Smile

Bonne soirée les filles...
Chatonronron
PRO
PRO

Message par travelbug le Sam 8 Nov - 22:28

Laughing Pauvre Chatonronron... tu me fais bien rire avec toutes tes questions qui se bousculent dans ta tête!!! bounce `Car là-dessu, on se ressemble! Wink

D'abord les indices. Nous avons bel et bien une rubrique indice mais elle n'est pas visible pour les nouveaux. Contrairement à d'autres sites de concours, nous ne tenons pas à devenir gros!! Nous formons une belle petite famille et c'est bien correct comme ça! Notre site est clair, structuré et nos membres aiment ça comme ça.

Pourquoi ne pas vous donner accès aux indices tout de suite? Parce-que nous voulons des membres actifs¸. Des gens qui viennent sur le site seulement pour prendre les indices sans jamais même nous dire bonjour, nous n'en voulons pas.

Comment être actif? Lis s.v.p. le mesage de l'adm. http://quebechance.bbactif.com/message-de-l-admin-f2/les-regles-ont-change-t968.htm

Combien de temps ça prendra avant que tu y ais accès? Ça dépendra... ça risque d'être différent pour chaque persone...

Pour ce qui est de la rubrique Concours Radio, on y trouve que les concours pour lesquels on doit écouter la radio. Et oui les indices pour ces concours-là s'y trouvent. Mais seulement pour ces concours-là. (et donc, tu as accès à ceux-là)

L'autre site dont tout le monde parle à mots couverts, c'est Québec Concours. Pourquoi ne pas fusionner? Parce-que Québec Chance a été fondé suite à un conflit sur Québec Concours il y a de cela quelques mois. Nous sommes presque toutes d'anciennes membres actives (même très actives Laughing ) de Québec Concours et nous préférons de loin notre façon de faire! Nous croyons que lorsqu'un site est bien structuré, il est plus facile d'y naviguer! Et surtout, plus facile de participer à plus concours. Et qui dit plus de concours, dit plus de prix!! Razz
Par contre, présentement le contraste est moins frappant car du jour au lendemain, le nombre de nos membres a presque doublé!!! affraid Laughing Et comme les gens ne sont pas habitués à notre façon de faire, chacun fait ce qu'il croit être pour le mieux Smile ... Mais dans quelque temps, quand tout ce beau monde se sera adapté et bien intégré, tu verras Chatonronron que les deux sites ne sont pas comparables...

J'ai peut-être oublié certaines de tes questions, mais si tu en a d'autres, ne te gênes pas ça me fera plaisir...
Bonne soirée! flower afro
travelbug
modérateur
modérateur

Message par Chatonronron le Dim 9 Nov - 8:32

Salut Travelbug Smile

Oh.... je suis donc pas seule à me poser mille et une questions et je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre et m'aider Smile C'est vraiment gentil et apprécier. Je vais moi même sur Québec concours que j'aime bien. J'étais très active pour un bon temps là bas, mais ma santé m'a forcé d'arrêter un temps. Donc, là je suis revenue, j'ai manquer des bouts je crois car je ne comprends pas la saga mais c'est pas important à mes yeux, car j'aime quand tout règne et les sagas de chicanes, je me tiens moin de celà Smile

Je trouvais le site Québec concours bien aussi tu sais Smile Pas facile hein tout ca....

Pour la rubrique indice elle est à part des autres rubriques comme québec concours où elle fait partie d'une rubrique concours style concours unique mais on voie pas les indices c'est celà ? C'est ma dernière question hi hi hi

Dit toi, que j'espère que tout ce règlera dans un sens ou dans l'autre pour tout le monde pour que tous s'entendre.. c'est souvent la meileure solution et tout le monde est en paix et heureux Smile

Bon, bien je te salut Travelbug Smile et merci de ton temps que tu m'a donné à m'expliquer c'est vraiment gentil Smile

Chaton Smile
Chatonronron
PRO
PRO

Message par Chatonronron le Dim 9 Nov - 10:13

J'ai eue une idée.... vue que je me déplace pas beaucoup pour faire l'épicerie et que c,est mon mari, je vais lui faire une liste de code à regarder dans sa liste... ca va être des indices ca hein Smile
Chatonronron
PRO
PRO

Message par Chatonronron le Dim 9 Nov - 10:36

Vous savez, les filles de l'autres forum sont une super de belle gang aussi..... c'est un beau site, et je pense que si elles ont voulue venir ici, se joindrent à vous, c'est justement pour qu'on puisse tout le monde s'entraider non... j'ai trouvé le nom de fille qui participait sur l'autre forum et participe aussi, et elle sont active et nous apportes aussi...j'y comprends rien... j'suis pas vite... je suis dû pour gagner quelque vitamines pour le cerveau hi hi hi
Chatonronron
PRO
PRO

Message par Chatonronron le Dim 9 Nov - 12:10

J,aimerais savoir, est-ce que ca serait préférable que les filles de l'autre forum ne vienne pas ici....dans le style, ca mêle trop les affaires à ce que j'ai pue lire ? J'ai finie avec mes question mouahhhhhh bonne journée Smile
Chatonronron
PRO
PRO

Message par lespace le Dim 9 Nov - 12:42

Chatonronron... c vraiment cute de te lire.
Ici, ce que je peux te dire c que tous les changements qui ont ete apporte sur Qc dans les derniers mois, c a cause que ici, on fonctionnait deja comme ca... En gros l'admin... fait du copie/colle de notre forum au sien lorsqu'il voit que ca fonctionne bien ici...En tout ca... Nous n'aspirons pas a devenir gros comme QC, qui est parfois un site tres impersonnel. Nous separons les indices des nouveaux membres pour pouvoir voir ceux qui sont vriament actifs de ceux qui ne viennent que pour "prendre". Ceux la seront invites, dans quelques semaines, a s'implique davantage ou seront desactives du forum tout simplement. Je fais le menage dans les membres regulierement. Je tiens a ce que ce forum reste clair, et c pour ca que j'insiste pour que les regles dans chaque section du forum soient appliques a la lettre par chaque membre. Certaines filles de l'autre forum n'aimaient pas le fait que nous ne voulons pas de doublon ici... Elle pense qu'il est mieux de poster plusieurs fois le meme concours pour etre sur de ne pas l'oublier ou de le faire connaitre a ceux qui ne viennent pas aussi souvent, ou les nouveaux... Nous nous ne voulons surtout pas de doublon puisque nous ne voulons pas nous faire discalifie des concours qui exigent qu'UNE participation. Et nous ne voulons pas perdre notre temps a trier les concours, surtout que nous ne nous rappelons pas toujours de ceux que nous avons fait. Les nouveaux tant qu'a eux, on toujours acces aux anciens postes, des journees precedentes.
lespace
Admin
Admin

Message par Sonja le Dim 9 Nov - 13:49

Oui en effet je trouve que c'est une bonne idée , mais personnellement j'y fait partie et j'essaye de trouver des codes ou des indices mais souvent je ny arrive pas ou sinon quelqu'un la déja mis ... Rolling Eyes Merci a tous ceux qui nous aident ! Wink
Sonja
PRO
PRO

Message par Chatonronron le Dim 9 Nov - 14:11

Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses Smile

Je vais essayer de comprendre mieux le site je crois Smile hi hi hi
Chatonronron
PRO
PRO

Message par Chatonronron le Dim 9 Nov - 14:12

j'oubliais, alors si je voie un concours sur l'autre si, on ne le met pas ici c'est ca ? Seulement les nouveaux qu'on trouve ? C'est pas évident de toujours savoir.. j'dois être dans les patates hi hi hi Smile
Chatonronron
PRO
PRO

Message par lespace le Dim 9 Nov - 14:19

tu ne te preoccupes pas de l'autre site... tu postes tous les concours qui n'ont pas ete poste ici... peu importe qu'ils apparaissent sur d'autres forum.. Wink
lespace
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut