QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

IPOD TOUCH... EN SPÉCIAL quelque part ? Vous le savez ou l'avez vue en spécial ? Merci bcp :)

+2
jubile
Chatonronron
6 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

IPOD TOUCH... EN SPÉCIAL quelque part ? Vous le savez ou l'avez vue en spécial ? Merci bcp :) Empty IPOD TOUCH... EN SPÉCIAL quelque part ? Vous le savez ou l'avez vue en spécial ? Merci bcp :)

Message par Chatonronron Mar 14 Déc - 22:05

J'ai besoin d'aide pour savoir si il y a un GROS spécial quelque part pour les IPOD TOUCH ???

C'est le seul cadeau que j'achète à mon garcon, le seul qu'il veut, mais c,est beaucoup trop cher... peut-être ma maman va se mettre avec moi, alors ca m'aiderais, et ca m'aiderais de trouver un BON SPÉCIAL vue que j'y vais demain...

Merci si vous avez vue quelque chose... et j'ai pas les circulaires non plus....

Merci pour votre aide Smile

Chaton xox

Bon sa l'air que les deux veulent ca.... et je sais que je pourrais pas si je trouve pas un gros spécial lol ou quelqu'un qui en n'a gagner un qui le vends au pire lol Smile Merci Wink
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

IPOD TOUCH... EN SPÉCIAL quelque part ? Vous le savez ou l'avez vue en spécial ? Merci bcp :) Empty Re: IPOD TOUCH... EN SPÉCIAL quelque part ? Vous le savez ou l'avez vue en spécial ? Merci bcp :)

Message par jubile Mar 14 Déc - 22:09

Chatonronron a écrit:J'ai besoin d'aide pour savoir si il y a un GROS spécial quelque part pour les IPOD TOUCH ???

C'est le seul cadeau que j'achète à mon garcon, le seul qu'il veut, mais c,est beaucoup trop cher... peut-être ma maman va se mettre avec moi, alors ca m'aiderais, et ca m'aiderais de trouver un BON SPÉCIAL vue que j'y vais demain...

Merci si vous avez vue quelque chose... et j'ai pas les circulaires non plus....

Merci pour votre aide Smile

Chaton xox

Bon sa l'air que les deux veulent ca.... et je sais que je pourrais pas si je trouve pas un gros spécial lol ou quelqu'un qui en n'a gagner un qui le vends au pire lol Smile Merci Wink
Allo Chaton,

Ca vaut combien normalement? Je n'ai pas beaucoup de circulaires dans ma p'tite ville mais je vais vérifier les circulaires en ligne Smile
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

IPOD TOUCH... EN SPÉCIAL quelque part ? Vous le savez ou l'avez vue en spécial ? Merci bcp :) Empty Re: IPOD TOUCH... EN SPÉCIAL quelque part ? Vous le savez ou l'avez vue en spécial ? Merci bcp :)

Message par Chatonronron Mar 14 Déc - 22:21

Salut Jubile Smile Ca vaut 249$ dans ce que j'ai vue Smile Je sais que ma maman pourrait mettre 100$ pour les cadeaux pour chaque enfant, alors je pourrais mettre 100$ moi aussi... mais faut un bon spécial lol les circulaires en ligne bien oui.. j'avais pas pensé... ok... je vais regardé... je sais pas trop si y'a beaucoup de circulaire à regarder mais si oui ca risque d'être long Smile tu pourrais en faire 2-3 et moi aussi Smile Merci pour ton aide Jubile Smile xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

IPOD TOUCH... EN SPÉCIAL quelque part ? Vous le savez ou l'avez vue en spécial ? Merci bcp :) Empty Re: IPOD TOUCH... EN SPÉCIAL quelque part ? Vous le savez ou l'avez vue en spécial ? Merci bcp :)

Message par Chatonronron Mar 14 Déc - 22:24

Tu voie, je viens de regarder Wall Mart et ils disent à la premiere page, item en vedette http://www.walmart.ca/Electronique/Audio/ipod/8-Go-iPod-Touch mais sans prix.. ca vaudrait peut-être la peine que j'appelle demain..... Smile Je part la liste des circulaires par le bas lol Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

IPOD TOUCH... EN SPÉCIAL quelque part ? Vous le savez ou l'avez vue en spécial ? Merci bcp :) Empty Re: IPOD TOUCH... EN SPÉCIAL quelque part ? Vous le savez ou l'avez vue en spécial ? Merci bcp :)

Message par Angiewin Mer 15 Déc - 21:27

C'est effectivement 250$ partout (a part les taxes). Selon moi, ca ne descendra pas avant le boxing day. Moi aussi j'aurais aimé offrir cela à mes enfants, mais je n'ai pas 600$ de disponible pour leurs cadeaux. Je vais opter pour des cadeaux moins chers. J'ai exigé qu'ils fassent une liste de 10 souhaits. Alors ca me donne une marge de manoeuvre. Et je leur gagne pas mal de trucs tout au long de l'année.
Angiewin
Angiewin
PRO
PRO

Messages : 1033
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

IPOD TOUCH... EN SPÉCIAL quelque part ? Vous le savez ou l'avez vue en spécial ? Merci bcp :) Empty Re: IPOD TOUCH... EN SPÉCIAL quelque part ? Vous le savez ou l'avez vue en spécial ? Merci bcp :)

Message par Chatonronron Mer 15 Déc - 21:59

oui ca reviens cher... mon plus vieux m'a demander une chaine à la place et il m'a dit ca va être bien assez maman, je me servirais pas autant que mon frere... Smile et ma maman à la place de leur faire un cadeau va donner le montant qu'elle voulait mettre sur un cadeau... je les trouves jeunes pour ca... mais si je lui achete il en aura que UN et il le sait, mais s'est pas certain... si je trouve pas en bas de 200$ j'achète pas.. c'est l'entente avec mon mari..... ca va être du quasi impossible.. mais j'ai peut-être une petite chance sur une personne que j'attends des nouvelles si elle me le vends lol alors ca serait super Smile Je sais ce que tu veux dire.. moi j'avais 80$ par enfant que je pouvait mettre et pas plus... Smile Je trouve c'est déjà bon Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

IPOD TOUCH... EN SPÉCIAL quelque part ? Vous le savez ou l'avez vue en spécial ? Merci bcp :) Empty Re: IPOD TOUCH... EN SPÉCIAL quelque part ? Vous le savez ou l'avez vue en spécial ? Merci bcp :)

Message par alys1975 Jeu 16 Déc - 5:59

Moi, mon fls aussi m'a demandé un IPod Touch pour noël et il a 9 ans. ça fait 2 ans qu'il me le demande et aussi au Père Noël mais j'ai pas les moyens de lui payer ça. Alors ce sera des cassettes Wii à la place qu'il veut depuis quelques mois. Parce que je trouve que sinon ça pas d'allure. L'an prochain est-ce que ça va être un char qui va me demandé Question
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

IPOD TOUCH... EN SPÉCIAL quelque part ? Vous le savez ou l'avez vue en spécial ? Merci bcp :) Empty Re: IPOD TOUCH... EN SPÉCIAL quelque part ? Vous le savez ou l'avez vue en spécial ? Merci bcp :)

Message par Chatonronron Jeu 16 Déc - 8:53

ca pas d'allure.. je sais pas comment font les autrs parents, mais si je regarde dans sa classe, il y a plus de lamoitié des jeunes qui en n'ont un dans la classe de mon plus jeune et dans la classe de mon plus vieux, ils en n'ont pas mal toute.... c'est dure de suivre la musique je trouve... c'est insensé... et je sais qu'il faut suivre leur génération aussi dans un sens, mais mes enfants sont vraiment compréhensif aussi sur le fait qu'on n'a pas les soues Smile ils comprennent, ils attendent .... Là ma maman va se mettre avec moi pour un montant et mon plus jeune m'a dit en vouloir vraiment un et qu'il continuerait de pelleter tout tout les jours pour ca, et qu'a sa fête il voudrait rien d'autre qu'un gâteau lol ca compenserait... j'en reviens pas, il est prêt à faire tant de chose pour ce machin Smile Bon... je retourne au lit ce matin... xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

IPOD TOUCH... EN SPÉCIAL quelque part ? Vous le savez ou l'avez vue en spécial ? Merci bcp :) Empty Re: IPOD TOUCH... EN SPÉCIAL quelque part ? Vous le savez ou l'avez vue en spécial ? Merci bcp :)

Message par smoochies Jeu 16 Déc - 9:15

ma plus jeune veut un ipod touch aussi, et ma plus vieille un laptop!

ma reponse: non, c'est trop cher et vous etes trop jeune!
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7921
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

IPOD TOUCH... EN SPÉCIAL quelque part ? Vous le savez ou l'avez vue en spécial ? Merci bcp :) Empty Re: IPOD TOUCH... EN SPÉCIAL quelque part ? Vous le savez ou l'avez vue en spécial ? Merci bcp :)

Message par Jopilo Jeu 16 Déc - 9:35

Moi, j'avais utilisé mes airmiles pour l'offrir à mon fils !!! Si vous en avez beaucoup, c'est possible ainsi !!! Wink
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

IPOD TOUCH... EN SPÉCIAL quelque part ? Vous le savez ou l'avez vue en spécial ? Merci bcp :) Empty Re: IPOD TOUCH... EN SPÉCIAL quelque part ? Vous le savez ou l'avez vue en spécial ? Merci bcp :)

Message par alys1975 Jeu 16 Déc - 23:13

Jopilo a écrit:Moi, j'avais utilisé mes airmiles pour l'offrir à mon fils !!! Si vous en avez beaucoup, c'est possible ainsi !!! Wink

La seule chose que je réussis à avoir avec mes points air miles, c'est des billets de cinéma soit gratuit soit en 2 pour 1 lol!
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

IPOD TOUCH... EN SPÉCIAL quelque part ? Vous le savez ou l'avez vue en spécial ? Merci bcp :) Empty Re: IPOD TOUCH... EN SPÉCIAL quelque part ? Vous le savez ou l'avez vue en spécial ? Merci bcp :)

Message par Angiewin Ven 17 Déc - 23:16

Jopilo a écrit:Moi, j'avais utilisé mes airmiles pour l'offrir à mon fils !!! Si vous en avez beaucoup, c'est possible ainsi !!! Wink
Moi, avec mes Air Miles, je les échange contre des cartes cadeaux. Et avec, je vais chercher des spéciaux. Il y a 2 ans c'est ce que j'ai fait et j'ai pu avoir une tv sony au boxing day, pour la moitié du prix qu'elle était affiché sur le site air miles (et en special en plus)!
Angiewin
Angiewin
PRO
PRO

Messages : 1033
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

IPOD TOUCH... EN SPÉCIAL quelque part ? Vous le savez ou l'avez vue en spécial ? Merci bcp :) Empty Re: IPOD TOUCH... EN SPÉCIAL quelque part ? Vous le savez ou l'avez vue en spécial ? Merci bcp :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum