Mium... la soupe CP Soupe de raviolis chinois au crevettes.... mium c'est délicieux... trop bon...
Page 1 sur 1 • Partager •
Mium... la soupe CP Soupe de raviolis chinois au crevettes.... mium c'est délicieux... trop bon...
Je me suis procuré une carte Costco que j'ai payé avec une copine. Je suis tombé en amour avec beaucoup de produits là bas... des languettes de poulet grillés prêt à mettre dans les plats, creton de veau, etc y'en n'a beaucoup, en plus des bons prix je trouve et je sépare moitié moitié avec une amie, pour diversifié et que ca me coûte moin cher. Je trouve des trucs super pour les lunchs, qui me reviennent moin cher et les enfants ne mangent presque plus de sandwich vue que j'en fais un peu plus au repas. Tout cas... je suis gaga quand je vais là... et je ne fais plus l'erreur de sortir de là en m'ayant laisser tenter par tout et qu'après je peux plus rien acheter dans ma commande, ou plus rien faire jusqu'a la prochaine allocation....
MAIS là là.. je tenais à vous partager une TROUVAILLE TELLEMENT DÉLICIEUSE....
La Soupe CP de raviolis chinois au crevettes ! C'est un pure délicieux pour les papilles, le bouillon est bon et pas trop salé, au goût d'ail et échalottes et à l'intérieur des raviolis (même style que soupe wongton mais e ncore meilleur lol) il y a une crevette complète et pas molle, au goût d'ail grillé à l'intérieur c'est si bon... il y a 6 raviolis par soupe, et 6 bols de souper dans une boite pour 9,99... QUE C'EST BON JE VOUS GARANTIE
J'ai aussi acheté les bols de soupes Kim chi... je sais pas si vous connaissez et un piquant.. 12 bols pour je me souviens pas du prix exact mais environ 7,89 je pense... c'est un très bon prix je trouve, et les enfants aiment beaucoup pour se réchauffer et quand ils ont un ptit creu... mon mari en apporte parfois pour son lunch, ca fait pas un lunch équilibré mais bon..... il apporte des noix...
Désolé, je pourrais en parlé longtemps.... j'ai trouvé une couverte en polar pour mon lit à 9$... elle est grande, chaude et on gelait tellement la nuit et là c'est le top
Pour mon garcon, il rêvait d'une drill comme son père, j'y aie trouvé une drill grandeur enfant mais qui est adulte... avec plusieurs bit, et des trucs pour faire des trous, elle se recharge et tout pour 20$.... c'est un vrai bijou et il est en amour avec... ca c'est pour tout les services qu'il m'a fait pour m'aider à remonter ma santé... il m'aidait tellement... bon je sort de ma discussion de sujet 
Je découvre chaque semaine
et sur des produits c'est vraiment bon marché, en plus que j'ai payé ma carte moitié moitié et en plus une personne m'avais référé, donc ca là de l'allure je trouve...
Etes vous fan de COSTCO....
Mon beau père était un gros fan, il passait c'est fin de semaine là lol
Chut Chut mais parfois quand j'ai des commissions, je m'arrange pour y aller quand y'a plein de dégustation .... c'est le fun de découvrir je trouve, apart comme aujourd'hui, y'avait les amandes au chocolat, à déguster... miem... j'ai pas pue résisté et j'ai acheté le sac... et j'suis dedans trop souvent je trouve lol ahhhhh j'espère pouvoir continuer de profiter de petite sortie comme ca et plaisir que ca me procure, parce que le temps, les 5 dernières années, je pouvais pas faire grand chose, et là, j'espère continuer à pouvoir remonter et y aller
Bon... blablabla, j'arrête pas de sortir du sujet lol
Bonne nuit les filles
Bonne semaine qui commence demain...
Chaton xox
MAIS là là.. je tenais à vous partager une TROUVAILLE TELLEMENT DÉLICIEUSE....
La Soupe CP de raviolis chinois au crevettes ! C'est un pure délicieux pour les papilles, le bouillon est bon et pas trop salé, au goût d'ail et échalottes et à l'intérieur des raviolis (même style que soupe wongton mais e ncore meilleur lol) il y a une crevette complète et pas molle, au goût d'ail grillé à l'intérieur c'est si bon... il y a 6 raviolis par soupe, et 6 bols de souper dans une boite pour 9,99... QUE C'EST BON JE VOUS GARANTIE
J'ai aussi acheté les bols de soupes Kim chi... je sais pas si vous connaissez et un piquant.. 12 bols pour je me souviens pas du prix exact mais environ 7,89 je pense... c'est un très bon prix je trouve, et les enfants aiment beaucoup pour se réchauffer et quand ils ont un ptit creu... mon mari en apporte parfois pour son lunch, ca fait pas un lunch équilibré mais bon..... il apporte des noix...
Désolé, je pourrais en parlé longtemps.... j'ai trouvé une couverte en polar pour mon lit à 9$... elle est grande, chaude et on gelait tellement la nuit et là c'est le top
Je découvre chaque semaine
Etes vous fan de COSTCO....
Mon beau père était un gros fan, il passait c'est fin de semaine là lol
Chut Chut mais parfois quand j'ai des commissions, je m'arrange pour y aller quand y'a plein de dégustation .... c'est le fun de découvrir je trouve, apart comme aujourd'hui, y'avait les amandes au chocolat, à déguster... miem... j'ai pas pue résisté et j'ai acheté le sac... et j'suis dedans trop souvent je trouve lol ahhhhh j'espère pouvoir continuer de profiter de petite sortie comme ca et plaisir que ca me procure, parce que le temps, les 5 dernières années, je pouvais pas faire grand chose, et là, j'espère continuer à pouvoir remonter et y aller
Bonne nuit les filles
Chaton xox

Chatonronron- PRO

Re: Mium... la soupe CP Soupe de raviolis chinois au crevettes.... mium c'est délicieux... trop bon...
Dans ma famille on m'appelle Mme costco .C'est ma place,j'amais de problème pour échanger,beaucoup d'article que tu ne retrouve pas ailleur.C'est une valeur sûre. 

mamilou- PRO

Re: Mium... la soupe CP Soupe de raviolis chinois au crevettes.... mium c'est délicieux... trop bon...
Tu a essayé la soupe que je parle dit moi ? lol

Chatonronron- PRO

j'y allais avant, mais j'ai pas renouveller ma carte, je n'achetais jamais assez donc je trouvais que ca valait pas la peine.
y'a toujours trop de monde aussi
moi aussi j'y allais pendant les degustations lol, je faisais le tour avec mes filles juste pour manger haha
y'a toujours trop de monde aussi
moi aussi j'y allais pendant les degustations lol, je faisais le tour avec mes filles juste pour manger haha

smoochies- modérateur

lol je suis pas la seule pour les dégustations lol
Tu pourrais pas prendre la carte avec 2 autres personnes par exemple ?
On va la prendre à 4 la prochaine fois... et ca va être rentable ainsi... surtout pour les lunchs des enfants je trouve
mais sinon, moi aussi j'y allais pas avant parce que j'achetais pas assez et je trouvais que payé la carte en plus c'était pas rentable pour moi. Mais à la gang ca va mieux je trouve
Et on partage aussi
Si tu serais près de chez moi, je t'aurais offert de m'accompagner quand j'y vais
c'est dommage... je faisais ca avec ma belle-mère avant
Une fois par année lol 
Tu pourrais pas prendre la carte avec 2 autres personnes par exemple ?
On va la prendre à 4 la prochaine fois... et ca va être rentable ainsi... surtout pour les lunchs des enfants je trouve

Chatonronron- PRO

On peut partager une carte ?!?! Je ne savais pas .... c'est surprenant car ce n'est pas à leur avantage il me semble ?!?!

Jopilo- modérateur

Non je me suis mal exprimer... ce que je veux dire c'est que j'achète une carte que je paie avec une amie ou deux amie et lors de notre allocation, nous y allons ensemble...

Chatonronron- PRO

OK... donc vous avez chacun votre carte !?!? Et çà coûte combien par carte et c'est bien pour un an ?!?

Jopilo- modérateur

Non nous n'avons pas chacun notre carte... je vais essayé de t'expliquer 
Je suis allez chez Costco une fois et j'ai demandé à une personne de pouvoir entré avec elle et elle m'a dit oui. Il y a une promotion qui s'appelle Promotion invité. Donc, la promotion invité, tu paie 55$ mais ils te redonnent deux fois 10$ sur ta facture, donc ca reviens à 35$. J'ai ensuite inscris mon conjoint qui fait partie de ma carte, il a une carte à lui, mais tu peux prendre quelqu'un de 18 ans et plus mais qui habite la même adresse que toi pour mettre sur ta carte et la personne y va et va prendre une photo et ils lui remettre sa carte gratuitement.
Ensuite ce que j'avais fait avant, j'avais demandé à une amie si elle voulait s'inscrire à Costco avec moi vue les avantages et soit qu'elle prenne une carte ou moi, peut importe et qu'on divise le 35$ ensemble... donc 17,50$ chacune, et elle a accepté parce qu'on trouvait ca trop cher 35$ par personne. Alors, quand je vais au Costco à l'allocation familiale, on se donne rendez-vous. On y va ensemble. A la caisse, elle passe ses achats, et la caissière fait un sous-total, et ma copine me fait en argent le sous-total de ses achats et la caissière continue la facture et moi je paie le grand total. On peut faire plusieurs sous-total ainsi à la caisse. Une amie nous a dis qu'elle voulait à notre prochain renouvellement de carte se mettre avec nous pour payer l'abonnement de 1 an. Donc on va y aller à 3. Donc la caissière va faire deux sous-total pour mes amies et ensuite un grand total de tout.
Je sais pas si tu comprends
C'était la seule manière pour moi et mes copines qu'on puisse y aller parce qu'on achetait pas assez pour payer la carte de membre à nous seule
J'espère tu comprends un peu mieux, c'est moi qui s'est mal exprimé dans le fond
Chaton
Je suis allez chez Costco une fois et j'ai demandé à une personne de pouvoir entré avec elle et elle m'a dit oui. Il y a une promotion qui s'appelle Promotion invité. Donc, la promotion invité, tu paie 55$ mais ils te redonnent deux fois 10$ sur ta facture, donc ca reviens à 35$. J'ai ensuite inscris mon conjoint qui fait partie de ma carte, il a une carte à lui, mais tu peux prendre quelqu'un de 18 ans et plus mais qui habite la même adresse que toi pour mettre sur ta carte et la personne y va et va prendre une photo et ils lui remettre sa carte gratuitement.
Ensuite ce que j'avais fait avant, j'avais demandé à une amie si elle voulait s'inscrire à Costco avec moi vue les avantages et soit qu'elle prenne une carte ou moi, peut importe et qu'on divise le 35$ ensemble... donc 17,50$ chacune, et elle a accepté parce qu'on trouvait ca trop cher 35$ par personne. Alors, quand je vais au Costco à l'allocation familiale, on se donne rendez-vous. On y va ensemble. A la caisse, elle passe ses achats, et la caissière fait un sous-total, et ma copine me fait en argent le sous-total de ses achats et la caissière continue la facture et moi je paie le grand total. On peut faire plusieurs sous-total ainsi à la caisse. Une amie nous a dis qu'elle voulait à notre prochain renouvellement de carte se mettre avec nous pour payer l'abonnement de 1 an. Donc on va y aller à 3. Donc la caissière va faire deux sous-total pour mes amies et ensuite un grand total de tout.
Je sais pas si tu comprends
C'était la seule manière pour moi et mes copines qu'on puisse y aller parce qu'on achetait pas assez pour payer la carte de membre à nous seule
J'espère tu comprends un peu mieux, c'est moi qui s'est mal exprimé dans le fond
Chaton

Chatonronron- PRO

OK... Oui... je comprend... Intéressant !!! 

Jopilo- modérateur

Pas de Costco par chez nous

spacegirl- PRO