QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Echange de cadeau à Noel, j'vous donne une idée c'est bien drôle ... et deux autres idées...

4 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Echange de cadeau à Noel, j'vous donne une idée c'est bien drôle ... et deux autres idées... Empty Echange de cadeau à Noel, j'vous donne une idée c'est bien drôle ... et deux autres idées...

Message par Chatonronron Jeu 4 Nov - 20:43

J'avais fait un échange de cadeaux avec les gens invités... SAUF que mon échange consistait à ceci....

Je disais à tout mon monde, (chaque personne) d'apporter quelque chose de chez eux qui n'aime pas ou qui trouve laid, ou qui ne se sert pas du tout.... pour un jeu que nous allons faire en soirée....

Quand les gens arrivent, je prends ce qu'ils ont apportés, et m'assure que les autres ne voie pas l'objet si jamais il n'est pas emballé je veux dire... et je m'empresse de l'apporter dans ma chambre et de mettre le nom sur la boîte de celui qui là apporter.

Ensuite, dans la soirée, quand tout le monde est arrivé, je prends quelque minute pour m'éclipser en douce dans ma chambre sans que personne me dérange. Je prends chacun des objets apporter et le met dans des saces avec papier cadeaux et je met un nom dessus (je m'assure que le nom de la personne que je met ne soie pas le conjoint aussi de celui qui là apporté.

Je sors les sacs de la chambre pour les mettres sous le sapin et personne ne se doute de rien......

Plutard dans la soirée, je dis à tout mon beau ptit monde.... ahhhhh moi et Benoit avons pensé vous offrir un ptit quelque chose cet années, rien de bien gros, mais ca viens du fond du coeur, une petite pensée... Tout le monde nous disait, vous auriez pas dû, voyons donc blablabla...

On remet les cadeaux aux gens en leur expliquant que tout les cadeaux doivent être remis à chacun avant de l,ouvrir, car ils l'ouvrent tous en même temps...

On n'a tellement rie quand les gens regardait ce qu'il recevait, leur visage et yeux, et quand ils ont commencé à s'appercevoir que l'autre avait sont truc laid apporté.... que de plaisir je vous garantie...

Je sais pas si je l'avais déjà écrie, mais voilà.... c'est tellement du bon temps, ca vaut le coup et ca coûte rien Smile

-------------------------------------------------------

ah tant qu'a y être... j'organisais beaucoup de jeu qu'on imprime et met les gens en groupes ou équipe.... mais je vous en donne un qui coûte rien et que les gens vont se creuser les méninges avant de trouver....

Vous dites aux gens, eille vous saviez pas, mais j'ai appris à compter en chinois, moi et mon conjoint exemple.....
vous prenez des couteaux, des fourchettes, peu importe les ustensiles, et vous les mettez sur la table, et inventez des nombres de 1 à 10 en mettant les couteaux d'une tel facon, en carré exemple, en étoile, mêlé un sur l'autre... etc.....

Comment savoir le nombre que l'autre fait.... c'est simple, mon mari est mon complice c'est certain... il suffit seulement de s'accoter sur le coin du comptoir ou de la table subtilement et laisser nos doigts dépassé quelque peut .. dont 1 doigt pour 1, 5 doigt pour nombre 5.... etc.... tout ce fait tellement comme si rien n'était, ET LÀ, les gens pensent, ohhh je le sais, c,est la manière de s,acôté, la manière qu'il se regarde, ohhh je sais, le couteau ou la fourchette est comme ca... ca prends du temps mais c'est vraiment drôle... si vous comprenez pas, posez moi des questions Smile Smile

--------------------------------

UN AUTRE PAS MAL LE FUN.....

Je dis que j'ai découvert avec mon mari ou une autre personne, que je faisais de la télépathie avec elle... qu'on s'en n,aie rendue compte à cause qu'on s'appelais en même temps, on pensais les mêmes choses au même moment etc... bref, bien subtilement encore, on laisse ca comme ca... ou on leurs dit que plutard on va leur montré, que ca prends bcp de concentration, parfois les gens nous demande de le faire toute suite... alors on le fait.. et on n'en MET !!!!!

Le TRUC... avant que tout le monde arrive ou peu importe dans la soirée, on choisie une couleur soit le blanc, soit le noir... les couleurs qu'on retrouve le plus dans une maison souvent....téléphone, poele, frigidaire, cadre, sourie de laptop, laptop, etc etc....

Alors la personne complice s'en va dans un autre piece tandis que les personnes choisissent un objet.... lorsque la personne reviens, moi ou un autre personne pour pas qu'il pense que je fait des trucs genre clin d'oeil ou mon pied est placé de tel manière etc... et on demande est-ce que c'est ca... et les deux se concentrent bien fort, surtout celle qui cherche l,objet... et dès que je vais nommer l'objet de couleur blanc, l'autre le sais que l'objet choisie va être après l'objet blanc Smile

Voilà... peut-être je pourrais continuer ce post là lol

Bonne soirée Smile

Chaton qui voulais apporter un peu de plaisir pour votre Noel... et si vous avez des questions ou ne comprenez pas.. revenez moi Smile xox

Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Echange de cadeau à Noel, j'vous donne une idée c'est bien drôle ... et deux autres idées... Empty Re: Echange de cadeau à Noel, j'vous donne une idée c'est bien drôle ... et deux autres idées...

Message par alys1975 Ven 5 Nov - 13:13

Merci pour se partage, je vais peut-être essayer ça, ça metterait de l'ambiance un peu Very Happy
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Echange de cadeau à Noel, j'vous donne une idée c'est bien drôle ... et deux autres idées... Empty Re: Echange de cadeau à Noel, j'vous donne une idée c'est bien drôle ... et deux autres idées...

Message par DoucePerle Ven 5 Nov - 17:21

Super de bonnes idées Chaton, merci Smile
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Echange de cadeau à Noel, j'vous donne une idée c'est bien drôle ... et deux autres idées... Empty Re: Echange de cadeau à Noel, j'vous donne une idée c'est bien drôle ... et deux autres idées...

Message par spacegirl Ven 5 Nov - 19:03

Merci pour les idées de jeux et celle d'échange de cadeau Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7658
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Echange de cadeau à Noel, j'vous donne une idée c'est bien drôle ... et deux autres idées... Empty Re: Echange de cadeau à Noel, j'vous donne une idée c'est bien drôle ... et deux autres idées...

Message par Chatonronron Ven 5 Nov - 23:05

Ca fait plaisir Smile J'espère vous aurez du plaisir aussi Smile Vous viendrez m'en donner des nouvelles si vous voulez Smile

J'ai d'autres idées, je vais essayer de les écrires avant Noel Smile

Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Echange de cadeau à Noel, j'vous donne une idée c'est bien drôle ... et deux autres idées... Empty Re: Echange de cadeau à Noel, j'vous donne une idée c'est bien drôle ... et deux autres idées...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum