QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Billet pour une journée à la ronde a vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Billet pour une journée à la ronde a vendre Empty Billet pour une journée à la ronde a vendre

Message par Invité Lun 6 Sep - 16:24

Je vous explique, j'ai acheté au travail des billets (2) pour la ronde avec la ferme intention d'y aller!! Mais, comme vous savez, je me suis blesser au pied, donc pas moyen de m'y rendre.

La ronde est maintenant ouverte que les fins de semaine et je ne voudrais pas perdre les billets.

Le prix des billets est de 39.87 + taxe. Je les vendrais 25$ chacun. Alors, si quelqu'un avait l'intention d'y aller, c'est l'occasion d'économiser un peu (au lieu de vous couter 90$ ca vous couterait 50$ c'est pas si pire!!)

Alors, si quelqu'un est intéressée, faites-le moi savoir. Si jamais, je n'ai pas de proposition, je l'afficherai ailleurs

Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Billet pour une journée à la ronde a vendre Empty Re: Billet pour une journée à la ronde a vendre

Message par Jopilo Lun 6 Sep - 19:33

Écoutes... je suis pas sûre d'y aller encore... mais si tu les vends pas, il serait possible qu'ils me soient utiles... mais je vais le savoir juste début octobre !!!
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum