QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Plus capable de sa "foutu" musique.. désolé le terme...

+2
Iseult
Chatonronron
6 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Plus capable de sa "foutu" musique.. désolé le terme... Empty Plus capable de sa "foutu" musique.. désolé le terme...

Message par Chatonronron Lun 5 Juil - 13:51

Je suis plus capable d'endurée un de mes voisins, le 5ième en fait avec sa musique de fou à Tû TÊTE....... J'suis entrains de capoter pis un de mes garcons aussi.... La maison est pas le même côté que nous autre, c'est l'autre côté de la rue, les fenêtres grande ouverte chez lui et la musique dans le plafond.....

Mausus qu'il y a manque de respect parfois... en plus, ils ont fêter jusqu'a au moin 2heure du matin....

Vous faites quoi avec ces gens là vous autres... J'pensais vendre ma maison avant mais pas encore.

Je sais pas comment ils font les voisins coller dessus, mais j'entends très bien les paroles de la musique....

J'TANNÉE vrai de l'endurée, il se pense seule sur la rue ...

J'suis à la veille d'aller le voir et lui demander gentiement.... vous l'avez déjà fait avec une personne vous autres ? C'est pas comme si nous sommes dans le bois là, nous sommes tous coller comme des sardines.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... j'me peux plus... et déjà j'ai pas la patience d'ange que j'avais avant....

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ronronne plus lol
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Plus capable de sa "foutu" musique.. désolé le terme... Empty Re: Plus capable de sa "foutu" musique.. désolé le terme...

Message par Iseult Lun 5 Juil - 14:19

Je te comprends tellement!!! S'il y a bien quelque chose qui m'irrite dans la vie, c'est bien ça!!!!!

Eh oui, je suis déjà allé voir mon voisin d'en bas parce que sa musique était trop forte et que j'étais en train de capoter. Il a été ben correct et n'a plus jamais mis sa musique trop forte.

Va lui demander gentiment, sinon, contacte ton propriétaire.

Tu peux même faire une mise en demeure si la personne ne veut rien savoir, ce que j'ai fait quand je restais à Montréal. Il y avait une vieille folle qui lançait des objets et qui mettait sa télé à tue-tête la nuit. Elle a claqué la porte au nez de mon chum quand il lui a demandé de baisser le son. Après la mise en demeure, plus de problème!
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Plus capable de sa "foutu" musique.. désolé le terme... Empty Re: Plus capable de sa "foutu" musique.. désolé le terme...

Message par DoucePerle Lun 5 Juil - 14:28

Moi, la dernière fois que mes voisins ont fait ce genre de *party*, j'ai appeller la police....elle est venu...et depuis ce temps pus de problème....mais des voisins qui me font des faces de boeufs gros comme le bras....mais ça je m'en fou...
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Plus capable de sa "foutu" musique.. désolé le terme... Empty Re: Plus capable de sa "foutu" musique.. désolé le terme...

Message par Chatonronron Lun 5 Juil - 14:34

oufff alors je suis pas la seule à capoter .... je suis déjà sur les nerfs comme, et ca m'aide pas .... parfois ca commence à 7h30 le matin... c'est à virée fou.... prochaine fois j'y vais le voir.... (y'a arrêter finalement sa musique après des heures)

Je sais pas si vous avez écoutez les nouvelles en direct.com mais j'ai appeler sur l'heure du dîner et j'ai passé à son émission pour la musique des voisins lol C'était moi lol

Oufff je vais me reposer enfin... ca fait tellement de bien Smile Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Plus capable de sa "foutu" musique.. désolé le terme... Empty Re: Plus capable de sa "foutu" musique.. désolé le terme...

Message par smoochies Lun 5 Juil - 15:14

1 fois ca va, 2 fois ca passe, 3 fois j'appelle la police et je me gene pas pour le faire.

moi j'ai pas trop de patience/tolerance pour ca.
derangez pas ma tranquilite or else! Plus capable de sa "foutu" musique.. désolé le terme... Icon_biggrin
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7921
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Plus capable de sa "foutu" musique.. désolé le terme... Empty Re: Plus capable de sa "foutu" musique.. désolé le terme...

Message par Chatonronron Lun 5 Juil - 17:13

Demain si ca recommence comme souvent, je met un HOLA terminé, j'endure plus, j'pue capable... j'entends encore sa musique résonné dans ma tête... je dis pas de la musique douce là, du gros heavey.....

C'est à suivre lol .....
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Plus capable de sa "foutu" musique.. désolé le terme... Empty Re: Plus capable de sa "foutu" musique.. désolé le terme...

Message par alys1975 Lun 5 Juil - 18:00

Moi, j'avais un voisin comme ça et j'ai appellé le proprio et ça arrêter. Sinon, c'était la police pour moi pour règler le problème Plus capable de sa "foutu" musique.. désolé le terme... Icon_evil
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Plus capable de sa "foutu" musique.. désolé le terme... Empty Re: Plus capable de sa "foutu" musique.. désolé le terme...

Message par spacegirl Mar 6 Juil - 19:16

Pauvre toi Plus capable de sa "foutu" musique.. désolé le terme... Icon_rolleyes
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7658
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Plus capable de sa "foutu" musique.. désolé le terme... Empty Re: Plus capable de sa "foutu" musique.. désolé le terme...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum