QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Appareil photo numérique à vendre - VENDU -

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Appareil photo numérique à vendre - VENDU - Empty Appareil photo numérique à vendre - VENDU -

Message par DoucePerle Mar 25 Mai - 14:27

Appareil photo numérique à vendre - VENDU - 2516735l
Bonjour tout le monde,

J'ai gagné cet appareil numérique et comme j'en ai déjà un, il est à vendre. Il vaut 229$ + taxes, j'en demande 150
$


Description:

Ultramince et effilé, cet appareil-photo numérique 14,2 MP ST70 de Samsung propose un objectif à angle ultra large de 27 mm ainsi qu'un zoom optique de 5x, le tout dans un boîtier autonome à inclinaison arrière de 7 degrés produisant de parfaits autoportraits. Les appareils-photo numériques de ce calibre sont un impératif, et le grand écran ACL intelligent de 2,7 po procure suffisamment d'espace pour prendre et visualiser vos photos. Avec Samsung, prenez des photos sans soucis et obtenez des résultats parfaits grâce aux fonctions Smart Auto et Smart Movie, qui sélectionnent automatiquement le meilleur mode de scène pour l'image que vous désirez capturer. Et que dire de la double stabilisation de l'image - qui vous procure une clarté d'image sans précédent, que votre sujet soit à 4 pi de vous ou à la limite de la portée du zoom. Les appareils-photos numériques des téléphones mobiles n'arrivent pas à la cheville du ST70 de Samsung.
Caractéristiques :
Résolution de 14,2 MP
Zoom optique de 5x et zoom numérique 5x
Écran ACL de 2,7 po
Double stabilisation de l'image, détection des visages et anti-yeux rouges
Modes portrait, portrait nocturne, nuit, portrait en contre-jour, contre-jour, ciel bleu, ciel de coucher de soleil, feux d'artifice, nuit, portrait, enfants, paysage, plan rapproché, texte, coucher de soleil, lever du jour, contre-jour, plage et neige, et scène de film en HD
Films en HD 720P
Cet appareil offert par Samsung propose une capacité d'enregistrement en HD à même la paume de votre main. Cet appareil-photo numérique permet aussi l'enregistrement de vidéos HD en résolution 1280 x 720 à 30 images par seconde. Enregistrez deux fois plus de MP4 et quatre fois plus de MJPG avec le format H.264. Cela vous procure un avantage face aux autres appareils-photo numériques, puisque vous profitez d'une bien meilleure qualité sonore et vidéo Utilisez le filtre Samsung pour ajouter des effets spéciaux à vos films et photos. Tout le monde sera impressionné par vos talents d'artiste grâce à cet appareil-photo numérique ST70 de Samsung. Procurez-vous le vôtre dès aujourd'hui et commencez à capturer la beauté qui vous entoure avec l'appareil-photo numérique 14,2 MP ST70 de Samsung!


Dernière édition par DoucePerle le Mer 2 Juin - 15:57, édité 1 fois
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Appareil photo numérique à vendre - VENDU - Empty Re: Appareil photo numérique à vendre - VENDU -

Message par Jopilo Mar 25 Mai - 14:45

Moi, çà m'intéresserait... Je vais regarder çà ce soir avec mon amoureux... Si tu trouves quelqu'un d'autre en attendant... vends-le pour ne pas perdre de vente et s'il est encore disponible... ce sera tant mieux pour moi !!! Appareil photo numérique à vendre - VENDU - Icon_wink
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Appareil photo numérique à vendre - VENDU - Empty Re: Appareil photo numérique à vendre - VENDU -

Message par DoucePerle Mar 25 Mai - 15:09

Tiguidou Smile

Je voulais le mettre sur Les Pacs vers la fin de la semaine, alors je vais attendre ta décision Smile
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Appareil photo numérique à vendre - VENDU - Empty Re: Appareil photo numérique à vendre - VENDU -

Message par Jopilo Mar 25 Mai - 19:17

Je regarde çà... j'ai envoyé ta description à une amie qui connait mieux que moi les appareils photo et je te reviens dès que j'ai pris une décision... Merci de me laisser le temps de réfléchir un peu et de m'informer !!! Appareil photo numérique à vendre - VENDU - Icon_wink
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Appareil photo numérique à vendre - VENDU - Empty Re: Appareil photo numérique à vendre - VENDU -

Message par Jopilo Mer 26 Mai - 10:00

Je suis vraiment intéressée... je dois juste vérifier si ma carte mémoire marche dans cet appareil ou combien coûterait une carte mémoire qui "fiterait" dedans...

Donnes-moi quelques heures pour vérifier et je te reviens !!!
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Appareil photo numérique à vendre - VENDU - Empty Re: Appareil photo numérique à vendre - VENDU -

Message par DoucePerle Mer 26 Mai - 10:21

Aucun problème ma belle Jopilo Smile
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Appareil photo numérique à vendre - VENDU - Empty Re: Appareil photo numérique à vendre - VENDU -

Message par Jopilo Mer 26 Mai - 13:32

Bon... finalement, ma carte mémoire n'est pas compatible mais je crois que même avec une carte mémoire a acheté çà vaut la peine... Je te dirais que c'est presque vendu... Reste juste à confirmer avec mon amoureux ce soir !!! Çà y est presque !!!

Comment on pourrait s'organiser pour se remettre çà !?!? Moi je suis à Montréal et toi sur la Rive Sud je crois ?!? Travailles-tu à Montréal ?!?

Tiens-moi au courant !!!
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Appareil photo numérique à vendre - VENDU - Empty Re: Appareil photo numérique à vendre - VENDU -

Message par DoucePerle Mer 26 Mai - 13:34

Je vais t'écrire en MP Smile
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Appareil photo numérique à vendre - VENDU - Empty Re: Appareil photo numérique à vendre - VENDU -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum