QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

à vendre Ensemble de hockey de rue ....VENDU!

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

à vendre Ensemble de hockey de rue ....VENDU! Empty à vendre Ensemble de hockey de rue ....VENDU!

Message par spacegirl Dim 16 Mai - 20:19

Salut vous tous

Les jeunes .... bon l'ensemble de hockey de rue que j'avais gagné pour mon neveu de 12 ans qui disait «je le veux! je le veux!» ben là il le veux plus il ne l'a même pas sorti de sorti de son emballage, il est tout neuf. Ses chums on décider que ce qui est cool cet été c'est la plache à roulette. Il veut vendre son équipement de hochey de rue pour s'acheter sa planche à roulette parait qu'une de bonne qualité c'est dispendieux.

Bon il vend l'ensemble $250 et c'est négociable il en valait $450, si vous êtes intéressé ou connaissé quelqu'un que ça intéresse , écrivez moi en MP je m'occupe de la vente pour mon cher neveau à vendre Ensemble de hockey de rue ....VENDU! Icon_wink


Dernière édition par spacegirl le Lun 24 Mai - 19:43, édité 1 fois
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7658
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

à vendre Ensemble de hockey de rue ....VENDU! Empty Re: à vendre Ensemble de hockey de rue ....VENDU!

Message par DoucePerle Lun 17 Mai - 8:54

Moi, je l'avais mis sur Les Pacs et je l'avais vendu en moins d'une semaine.

Bonne vente à vendre Ensemble de hockey de rue ....VENDU! Icon_smile
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

à vendre Ensemble de hockey de rue ....VENDU! Empty Re: à vendre Ensemble de hockey de rue ....VENDU!

Message par spacegirl Lun 17 Mai - 14:51

C'est aussi ce que J'ai fait mais,ça fait 1 semaine et rien j'imagine qu'on reste trop loin ça se vendrais mieux si on restait en ville comme Québec ou Montréal.. Ah! les régions à vendre Ensemble de hockey de rue ....VENDU! Icon_wink
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7658
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

à vendre Ensemble de hockey de rue ....VENDU! Empty Re: à vendre Ensemble de hockey de rue ....VENDU!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum