R-V pour les WeightWatcheuses, Mincavieuse et/ou Regimeuse en generale

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

R-V pour les WeightWatcheuses, Mincavieuse et/ou Regimeuse en generale

Message par lespace le Jeu 1 Avr - 13:12

C'est pour vous l'occasion d'en parler, on veut tout savoir!
lespace
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: R-V pour les WeightWatcheuses, Mincavieuse et/ou Regimeuse en generale

Message par mimicarotte le Jeu 1 Avr - 13:50

c'est cool....merci Smile
mimicarotte
PRO
PRO

Message par alys1975 le Jeu 1 Avr - 19:27

Merci
alys1975
PRO
PRO

Message par Jopilo le Ven 2 Avr - 12:13

Super !!!

Je suis actuellement en processus pour me décider à enfin me prendre en main mais je n'y arrive pas ... tout me paraît tellement compliqué et ardu.... je me prépare je me prépare... mais je lâche tout de suite !!!!

J'ai pourtant déjà perdu 43 livres avec Minçavi et çà avait très bien été... je n'avais pas si souffert mais on dirait que je n'arrive pas à m'y remettre... J'ai tout repris depuis (en environ 4 ans) et il n'y a plus de Minçavi dans mon coin... REcommencez avec Weight Watcher... çà me tente pas de tout repayer alors que je suis membre à vie à Minçavi et que j'ai déjà tout leur livres de recettes que j'adore déjà...

Aidez-moi à me remotiver !!!
Jopilo
modérateur
modérateur

Message par alys1975 le Ven 2 Avr - 17:00

Jopilo, j'aimerais bien t'aider mais moi aussi j'avais perdu 75 livres dans le temps et tout repris en 3 ou 4 ans. Maintenant j'ai un p'tit bonhomme de 8 ans et il a aussi un problème de poids. On voit quelqu'un à Ste-Justine pour son poids. Est-ce que je peux te dire que c'est difficile. Et pour un enfant, je trouve ça horrible parce que je dois lui donner ce que mange les autres enfants presqu'à chaque jour pour lui une fois par semaine. Alors nous on se permets une fois par semaine de manger ce qu'on aime le plus mais sans excès. à date, ça fonctionne pas , mais on nous a conseillé autre chose à changer dans notre alimentation et on est rendu là. Dans 3 ou 4 mois, on va voir ce que ça va faire.

Mais là c'est Pâques!!!
alys1975
PRO
PRO

Message par Chatonronron le Ven 2 Avr - 17:18

Bien moi, j'ai jamais eu un surplus de poids.... mais depuis que je prends un anti-dépresseur, j'en suis rendue à 15 lbs presque en 3 mois à peu près... ca va être quoi dans 3 mois... disons que je capote pas mal..... Sad Je prends ca pour m'aider à garder courage dans ce que je vie, mais ca l'aide pas quelque part avec ce poids qu'on prends à vue d'oeil !!!!
Chatonronron
PRO
PRO

Message par alys1975 le Ven 2 Avr - 17:26

Je viens de me souvenir que pour celle qui veulent améliorer leur Cardio, l'exercice qu'on m'a suggéré, c'est la bicyclette. Et dans un régime de mieux manger pour bien être remplit après un repas, il faut des fibres et des protéines. C'est la seule façon que je peux aider quelqu'un pour le moment.

Et chatonronron, effectivement que les anti-dépresseurs font parfois prendre du poids. Mais commence par guérir ton moral et le restant va revenir après. Et là c'est une simple suggestion parce que j'ai passé par là.
alys1975
PRO
PRO

Message par Chatonronron le Ven 2 Avr - 19:24

Merci Alys Smile Smile
Chatonronron
PRO
PRO

Message par lespace le Ven 2 Avr - 21:33

Ma mere prend aussi un anti-depresseur mais en petite dose car elle souffre du colon irritable... Drole a dire mais ca marche, mais ca l'a aussi fait prendre du poid, elle est en processus pour en perdre presentement, alors ne te decourage pas, tu reajusteras ton rythme de vie en temps et lieu.
lespace
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://quebechance.bbactif.com

Message par mimicarotte le Sam 3 Avr - 3:06

Moi j'ai déjà perdu 84 livres et en 10 ans j'ai presque tout repris, dans le temps la diète que j'ai fait...c'était juste manger mieux

et j'avais bannie le mot diète de mon vocabulaire car c'est un mot négatif...je mangeais de tout mais en quantité raisonnable.

Je suis une mangeuse d'émotions...

j'ai été chez addition-elle jeudi et je suis presque à changer de grandeur de vêtement et ca je veux pas mais pas du tout...

j'ai décidé qu'à partir du 12 avril...je vais y aller pas étapes et de faire ce que j,ai fait il y a 10 ans

1e étape: ne plus manger de pain chez moi...j'ai le droit d'en manger au resto en visite à mon travail mais pas chez moi...car c'est trop facile d'en manger, je me donne pas la peine alors je mange des choses vite fait, des sandwichs, des rôties...

Alors tant que j'ai pas réussie la 1e étape je peux pas faire les autres étapes.

je me souviens il y a 10 ans juste à faire cela je maigrissais...si je réussie à faire cela pendant 1 mois, je vais être capable de continuer et rajouter des choses pour manger mieux.

Dans la fond j'ai tellement fait de diète dans ma vie que je sais ce qui est bon et pas bon pour moi...ce qui manque c'est la motivation.

Se mettre tout nue devant le miroir....ouffffff ce donne le goût de perdre du poids ca Smile

mimi Smile
mimicarotte
PRO
PRO

Message par DoucePerle le Sam 3 Avr - 10:20

WoW!!! Super cette rubrique

Je suis en perte de poids aussi depuis presque 7 mois et je suis rendu à 25 livres de perdues

Se que je fais: manger moins, plus de bonne choses, plus ou presque plus de fast food et 4x par semaine je vais au gym.
DoucePerle
modérateur
modérateur

Message par Invité le Lun 5 Avr - 10:39

je suis contente de vous avoir lu et je me rends compte que je ne suis pas la seule dans mon cas... alors, je suis maintenant entre 15 et 20 lbs de perdu (j'ai décidé de ne plus me peser aussi souvent!!) en 2 mois et demi.

voila ce que je fais.

quand je peux le faire (surtout ces dernier temps, je marche au lieu de faire mes achat en voiture.

je fais le plus souvent possible du vélo stationnaire (1 heure/jour les fin de semaine et 30 minutes les jours de semaine). Su ce point, j'avoue que je suis extrémiste car on a pas besoin d'en faire aussi souvent. Trois fois semaine est suffisant!!

Je suis une grand mangeuse de chocolat et j'ai décider de mettre ca de coté un certain temps, mais, je ne dis pas non a un carré de chocolat noir.

J'ai aussi du mettre une autre de mes passion de coté, les concours mais, je me promet de m'y remettre avec autant d'ardeur que je met dans ma perte de poids et je vous assure que ca ne saurait tarder!! Je vais casser la baraque lorsque je vais revenir!!!

J'essaie de manger une salade / jour. Mais, pas juste avec des légume. Une salade complète avec soit du poulet, du jambon ou autre.

Je m'étais créer une mauvaise habitude. Je me levais la nuit pour manger. J'essaie de banir ca aussi mais, je dois avouer que c'est ce point avec lequel j'ai le plus de difficulté!!

Ce week-end, j'ai eu une réunion de famille et tous me l'on dit... "tu as retrouver le poids que tu avais avant ta grande cocotte"... Alors, je suis très contente et fiere de moi

JE SUIS CERTAINE QUE VOUS POUVEZ TOUTES EN FAIRE AUTANT...

Invité
Invité

Message par Jopilo le Lun 5 Avr - 12:50

OUFFF... c'est bon de vous lire... je pense qu'à la longue, je vais finir par me remotiver...

Par contre, c'est pas en fin de semaine que j'ai commencé : cabane à sucre samedi soir, buffet chinois dimanche midi et souper chez la belle-mère hier soir !!!
Jopilo
modérateur
modérateur

Message par DoucePerle le Lun 5 Avr - 14:18

Let's go les filles ont lâche pas Smile
DoucePerle
modérateur
modérateur

Message par loulou le Mer 7 Avr - 8:40

wow les filles je vous trouve bonne!!!! J'avoue que ce n'est pas facile de perdre du poids. Je suis bipolaire et je vais prendre des médicaments à vie. J'ai pris 20 livres depuis....J'avoue que j'étais vraiment en dessous de mon poids santé. Mais ça été très difficile pour moi d'apprendre à vivre avec la maladie et en plus de prendre du poids. Quand nous sommes habitués de peser un certain poids et du jour au lendemain pouffff on rentre plus dans nos culottes.....

Le plus important bien manger et le cardio est un très bon moyen de perdre du poids. La marche, le vélo stationnaire.....parfois ça coûte cher les vélos stationnaires mais moi je me suis acheté un rouleau que tu peux mettre derrière ton vélo. Ça coûte environ 120$ tout dépendant des modèles et tu peux faire ça chez vous et c'est très facile à utiliser.

Mais je peux vous avouer que c'est plus facile en prendre que d'en perdre. Let's go les filles on lâche pas.
loulou
PRO
PRO

Message par Invité le Jeu 15 Avr - 20:46

Alors, cette semaine, j'ai pris congé d'activité physique!! Je recommence demain. J'avais une envie folle de gagner quelque chose!!! Alors, j'ai fait quelques concours au lieu de faire du vélo stationnaire (tout en faisant attention à mon alimentation!!)

Alors, résumé, un DVD, une passe de film, 100$ d'épicerie et un kit lecteur MP3 etc....

je suis prète à recommencer le vélo demain!!!

J'ai eu une rage de concours!!! est-ce que ca vous arrive aussi!!

Invité
Invité

Message par mimicarotte le Jeu 15 Avr - 23:42

moi j'ai de la misère à débuter...j'étais sensé le 12 avril mais j'y vais au ralentie et très au ralenti, une fois j'ai changé les frires pour une salade

alors un jour à la fois Smile
mimicarotte
PRO
PRO

Message par suzanne le Ven 16 Avr - 1:17

Moi j'ai arrêter de fumer il y a 4 mois et depuis ce temps j'ai pris 15 livres. Mais j'était prête à accepter de prendre du poids pour réussir à arrêter de fumer. Alors après 4 mois, je considère que pour la cigarette c'est réglé. Donc lundi de cette semaine, je me suis attaquée à mon poids. Beaucoup de fruits et de légumes et salades, 30 minutes de tapis roulant à chaque jour, en espérant que je vais réussir à perdre le poids que j'ai pris depuis 4 mois. Mais c'est sûr que ça demande du courage, et il faut pas lâcher, chaque jour on travaille là-dessus. En espérant commencer à voir des résultats très bientôt.
suzanne
PRO
PRO

Message par DoucePerle le Ven 16 Avr - 11:11

Les filles, vous êtes bonnes, vous êtes belles pis vous êtes capables

Moi aussi je lâche pas Smile
DoucePerle
modérateur
modérateur

Message par DoucePerle le Mar 20 Avr - 8:30

Je suis fière de moi, ce matin je viens d'atteindre 30 livres de perdues. Me reste un autre 10 livres pour atteindre mon objectif de 40 livres.
DoucePerle
modérateur
modérateur

Message par Jopilo le Mar 20 Avr - 8:42

Félicitations DoucePerle !!! Moi... çà y est... je m'y remet... J'ai aussi un 40 lbs à perdre...

GO GO GO

Je ferai Minçavi par moi-même car il n'y a plus de rencontre dans mon coin et je m'inscrit à Curves ou Swann (j'ai un essai ce soir et demain... après je choisirai )... Je suis fière de ma décision !!!
Jopilo
modérateur
modérateur

Message par DoucePerle le Mar 20 Avr - 9:12

Tu as de quoi être fière Jopilo, go, go tu es capable Smile
DoucePerle
modérateur
modérateur

Message par smoochies le Mar 20 Avr - 13:15

bravo les filles!
smoochies
modérateur
modérateur

Message par alys1975 le Mar 20 Avr - 14:26

Lâchez pas les filles
alys1975
PRO
PRO

Message par Jopilo le Mer 28 Avr - 14:41

Bon, çà y est ... JE ME SUIS PRISE EN MAIN DEPUIS UNE SEMAINE ET JE SUIS EXTRÊMEMENT FIÈRE DE MOI !!!

Hé oui, çà fait un bout que je me tapais sur la tête parce que je ne m'aimais pas et que je me trouvais changée sans pour autant réagir !!! Là, j'en pouvais plus et pris de grandes décisions : j'ai recommencé Minçavi (par moi-même car il n'y a plus de rencontres dans mon coin) et je me suis abonnée à Swann... Je suis comme... soulagée, c'est bizarre mais c'est ce que çà me fait ! Soulagée d'avoir enfin pris la bonne décision !!!

C'est donc pour çà que je suis moins présente sur le forum mais je vous aimes toujours autant !!!

Alors Voilà pour moi !!!
Jopilo
modérateur
modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut