QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

pensez à moi demain

+5
travelbug
lespace
mimicarotte
Iseult
loulou
9 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

pensez à moi demain Empty pensez à moi demain

Message par loulou Jeu 4 Sep - 21:47

salut tout le monde si vous y penser demain matin à 8 h15 je passe une entrevue pour un emploi dans un hôpital de trois-Rivières comme préposée aux bénéficiaires. J'ai peur pale pale pale pale . My good ça doit faire 4 ou 5 ans que j'en ai pas fait et ça fait 2 ans et demi que je suis à la maison avec mes fils....j'ai un terrible mal de tête car je commence un rhume (comme si s'était le temps). Mon Dieu que je ne souviens tellement pas quels genre de questions ils demandent. Je crois que je vais passer la nuit sur la corde à linge comme on dit!!!!

entk envoyez-moi de l'énergie positive

affraid affraid affraid affraid j'ai hâte d'être rendue à demain 11h comme ça tout va être terminé!!!!

merci

loulou
ça fait du bien juste d'en parler
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

pensez à moi demain Empty Re: pensez à moi demain

Message par Iseult Jeu 4 Sep - 21:57

Je t'envoie plein d'ondes extraterrestres, tu vas voir, c'est les meilleures ondes!

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4292
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

pensez à moi demain Empty Re: pensez à moi demain

Message par mimicarotte Jeu 4 Sep - 21:59

Loulou,

Tu sais même si ca fait longtemps que tu as pas travailler comme PAB ca revient vite...mais la plus grande qualité que ca prend est être humaine, aimer les gens et de la patience et ca tu le partique à temps plein avec tes enfants Smile

Répond aux questions avec ton coeur...je suis dans le domaine de la santé moi aussi.

mimi geek

Un gros m..... pour demain Smile
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

pensez à moi demain Empty Re: pensez à moi demain

Message par lespace Jeu 4 Sep - 22:29

oui, ne te stress pas avec ca... je suis dans le domaine de la sante aussi et lors de mon entrevue j'étais resté moi-meme...il ne faut pas penser a ce qu'il y a au bout et stresser avec ca!
Et puis le fait que tu sois maman depuis 2 ans, c un excellent point, tu en as pris soins de t poussins durant tout ce temps. Ca dit que tu as surment les qualités pour prendre soins des gens en generale.
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pensez à moi demain Empty Re: pensez à moi demain

Message par travelbug Jeu 4 Sep - 23:13

Chère Loulou!!

D'abord je te souhaite un gros M****!!
Bien sûr que je vais t'envoyer des ondes positives!!!
Si tu veux ce soir je vais même demander à mes anges-gardiens d'être avec toi demain matin!! pensez à moi demain 753724
(J'ai peut-être l'air folle de dire ça comme ça, mais je parle régulièrement à ma grand-maman et à mon ex-chum(devenu mon ex par la force des choses...)

Tu dis que ça fait deux ans et demi que tu es à la maison...
Par conséquent
Tu es une excellente gestionnaire
Tu es devenue maître dans l'art de consoler, de soigner, de guider, de faire en sorte que les gens autour de toi se sentent aimés
Tu sais t'adapter, te débrouiller face à toutes sortes de circonstances
Tu sais reconnaître les besoins de ceux autour de toi, et surtout tu trouves rapidement comment y répondre...
Je pourrais continuer longtemps comme ça mais ce que je veux te faire réaliser, c'est que tu peux voir ta situation de deux façons...

Certains croirront que tu as "perdu" des compétances durant ces 2 années.
Mais toi tu dois savoir et être convaicue qu'au contraire, tu en as gagné de nouvelles!
En tout cas moi j'en suis convaincue!!
Avec tout nos MP je commence à te connaître un peu et je sais que tu es très nerveuse.
Alors respire par le nez, et dis-toi que tu vas l'avoir!!! Tout va bien se passer ma belle. :bighug: afro xx
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

pensez à moi demain Empty Re: pensez à moi demain

Message par alys1975 Ven 5 Sep - 6:41

Bonne chance loulou pour ton entrevue sunny
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

pensez à moi demain Empty Re: pensez à moi demain

Message par Invité Ven 5 Sep - 7:03

RESTE TOI MEME ET PENSE QUE BEAUCOUP DE GENS ON BESOIN DE TES SERVICES ET QUE TU EST LA MEILLEURE Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensez à moi demain Empty Re: pensez à moi demain

Message par roxrox75 Ven 5 Sep - 8:48

des ondes pour toi ma belle loulou flower flower flower flower flower flower sunny sunny sunny sunny alien alien alien alien alien alien alien alien I love you I love you I love you I love you I love you I love you
roxrox75
roxrox75
PRO
PRO

Messages : 1539
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 48
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

pensez à moi demain Empty Re: pensez à moi demain

Message par Jopilo Ven 5 Sep - 9:13

J'espère que tout a bien été... et çà, j'en suis certaine !!! flower flower flower

Donnes-nous des nouvelles !!! Smile
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

pensez à moi demain Empty Re: pensez à moi demain

Message par Bubulle Ven 5 Sep - 9:36

Oups! Je suis trop tard mais j'espère que ça bien été pour toi loulou!! Les entrevues, c'est si stressant!

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Bubulle
Bubulle
Intermédiaire
Intermédiaire

Messages : 337
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

pensez à moi demain Empty Re: pensez à moi demain

Message par loulou Ven 5 Sep - 10:17

ouff merci la gang vous êtes vraiment gentilles!!! je viens d'arriver et j'en ai encore mal au ventre.....finalement durant l'entrevue au départ ils devaient être plusieurs mais finalement ils avaient un tournoi de golf donc il y avait seulement qu'une personne qui me passait en entrevue une chance Very Happy Very Happy je crois que ça c'est bien passé mais moi avant je travaillais dans un centre de soins de longues durées donc des personnes âgées. Je n'ai aucune expérience en centre hospitalié et elle me posait plein de questions à ce sujet...my good que je cherchais mes mots!!!!!! entk je me dis que de tout façon si je n'ai pas l'emploi j'ai un plan b ( que je préfèrais plus) devenir famille d'accueil!!!! donc on verra ce que l'avenir me réserve....



merci encore les filles vous êtes vraiment formidables
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

pensez à moi demain Empty Re: pensez à moi demain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum