Vous êtes nouveau? Vous devez d'abord lire ceci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous êtes nouveau? Vous devez d'abord lire ceci.

Message par lespace le Mer 27 Aoû - 20:33

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Avant de vous inscrire sur le forum, je tiens à spécifier aux nouveaux utilisateurs que nous cherchons ici, des membres actifs.
Tous les membres travaillent très dure chaque jour, pour mettre à jour le forum avec tous les nouveaux concours, et indices télé et radio. En devenant membre, vous avez des pivilèges mais aussi des obligations envers les autres membres.

C'est pourquoi, lors de votre inscription, il est obligatoire de vous présenter*. Par la suite, vous aurez 1 mois pour vous adapter et participer au forum. Si ce n'est pas le cas, une lettre d'avertissement vous sera envoyé, si je n'ai aucune réponse de votre part. Le compte sera tout simplement supprimé. Ne vous inquiètez pas, j'ai une vie en dehors du forum, et je n'ai pas toujours le temps de contribuer autant que je le voudrais. Je ne serai donc pas plus exigeante envers vous. Parfois, un simple remerciement aux membres du forum est suffisant. Wink

Lorsque vous posterez pour la 1ere fois, portez une attention particulière aux règles de chaque section. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je me connecte quotidiennement.

Au plaisir de vous connaitre.

*: Pour vous présentez, rendez-vous ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lespace (Administrateur)

Dernière édition par lespace le Sam 25 Oct - 22:32, édité 1 fois
lespace
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous êtes nouveau? Vous devez d'abord lire ceci.

Message par lespace le Mer 5 Nov - 23:01

Des modifications ont été apporté au forum veuillez vous référer à ce message: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lespace
Admin
Admin

Message par lespace le Ven 5 Déc - 22:08

Bonjour à tous,

Comme nous sommes beaucoup plus nombreux dernièrement, j'aimerais apporter quelques ajustements aux règles du forum, question que notre forum reste convivial et agréable pour tous. Wink

-J'aimerais que vous portiez une attention particulière à la façon de demander lorsque vous souhaitez avoir un cup ou encore un indice pour un concours qui vous plait particulièrement. Ici, les membres travaillent très fort pour trouver tous les concours, cup et indices, pour vous les partager. Alors, je tiens à ce que vous conserviez une certaine formule de politesse lorsque vous demandez. De plus, je pense que c'est la moindre des choses, de laisser les coordonnés du concours pour que les autres membres puissent en profiter autant que vous.

-Concernant les indices, ceci est une règle non officielle, car difficilement controlable. Mais je pense que c'est une question de logique et de respect pour les membres. Lorsque vous avez accès à la section des indices, je vous demanderais de bien vouloir garder pour vous, les indices que les membres y laissent. En d'autres mots, n'allez pas donner les indices des autres membres, sur d'autres forums de concours. Car sinon, notre forum n'a plus de raison d'être. Si les membres qui ont trouvés ses indices ne les ont pas postés ailleurs, c'est sans doute parcequ'ils ne veulent pas les communiquer ailleurs... Par contre, je ne vous empêcherai jamais de poster vos propres indices là où vous le souhaitez.

-Les pubs sur le forum sont tolérés, mais à condition qu'elles n'entrent pas en conflict avec les intérêts du forum.

Merci de votre collaboration, cela contribuera à améliorer notre forum. Smile

Lespace
lespace
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut