QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Certificat Castello( Le monde du jeu et de la fête) à vendre

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Certificat Castello( Le monde du jeu et de la fête) à vendre Empty Certificat Castello( Le monde du jeu et de la fête) à vendre

Message par spacegirl Jeu 17 Déc - 20:20

Mon gars à gagner l'autre jour en s'abonnant à l'infolettre de Publisac un certificat cadeau de 100$ de chez Castello Le Monde du jeu et de la fête et il a décider de le vendre, il en demande 75$ , c'est situé le magasin au 600, route 116, St-Nicolas (QC) et si vous voulez voir ce qu'il offre le site web est www.castellojeu.com

Si vous êtes intéressé me contacter par message privé Certificat Castello( Le monde du jeu et de la fête) à vendre Icon_santa Certificat Castello( Le monde du jeu et de la fête) à vendre Icon_rendeer mon gars attend vos offres Certificat Castello( Le monde du jeu et de la fête) à vendre Icon_wink
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7658
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Certificat Castello( Le monde du jeu et de la fête) à vendre Empty Re: Certificat Castello( Le monde du jeu et de la fête) à vendre

Message par spacegirl Lun 18 Jan - 19:40

Mon gars fait dire qu'il est prêt à laisser les certificats à 60$ à ceux que ça intéresse ou si vous voulez échanger contre d'autre chose qui pourrait l'intéressé faite votre offre par mp et je le lui transmettrais.Merci Certificat Castello( Le monde du jeu et de la fête) à vendre Icon_biggrin
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7658
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Certificat Castello( Le monde du jeu et de la fête) à vendre Empty Re: Certificat Castello( Le monde du jeu et de la fête) à vendre

Message par lespace Lun 18 Jan - 21:09

Dommage, c une trotte de Montreal pour aller la. Certificat Castello( Le monde du jeu et de la fête) à vendre Icon_neutral
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Certificat Castello( Le monde du jeu et de la fête) à vendre Empty Re: Certificat Castello( Le monde du jeu et de la fête) à vendre

Message par spacegirl Mar 19 Jan - 19:25

c'est pour ça que mon gars les vends lui aussi c'est une bonne trotte de chez nous à la boutique Castello Certificat Castello( Le monde du jeu et de la fête) à vendre Icon_eek
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7658
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Certificat Castello( Le monde du jeu et de la fête) à vendre Empty Re: Certificat Castello( Le monde du jeu et de la fête) à vendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum