QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Prudence / Canadian Tire gift card

4 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Prudence / Canadian Tire gift card Empty Prudence / Canadian Tire gift card

Message par jubile Ven 27 Nov - 14:12

Je vous fais part d'un courriel que j'ai recu, j'ai des doutes, j'aimerais avoir votre opinion et vous mettre en garde d'etre prudentes, mon 6e sens est en éveil. Dites-moi ce que vous en pensez, je n'ai pas fait d'achats et ils disent: Your recent shopping activity has qualified you to receive a $500 Giftcard.

Voici donc ce qui est écrit dans le courriel:

Someone sent you a Canadian Tire gift card.‏

Congratulations
(CAWeeklyDeals@email.mydailyoffer.net)


Sears or Canadian Tire$500 giftcard for loyal customers.


Congratulations! Your recent shopping activity has qualified you to receive a $500 Giftcard.
Click Here to confirm shipment!


To unsubscribe from future advertisements from Giveaway-Cafe. net, go to HERE Top Notch Media, Inc. | 1735 Market Street, Suite A | PMB 429 | Philadelphia, PA 19103-7588 SUMMARY OF PROGRAM REQUIREMENTS. To receive the reward you must: 1) be a Canadian resident at least 18 years of age or older; 2) register with valid information; 3) complete the following reward offers: 2 Silver offers, 2 Gold offers, and 4 Platinum offers (Available reward offers will vary. Some reward offers require a purchase. Credit card offers may require you to activate the card by making a purchase, transferring a balance or taking a cash advance.); and 4) follow the redemption instructions. All program requirements must be completed within 60 days of the date of registration.
Please visit our website to read the complete Terms & Conditions. Giveaway-Cafe.net is an independent reward program for consumers and is not affiliated with, sponsored by or endorsed by any of the listed products or
retailers. Trademarks, service marks, logos, and/or domain names (including, without limitation, the individual names of products and retailers) are the property of their respective owners. Copyright ? 2008 Giveaway-Cafe.net, a Top Notch Media, Inc. website. All rights reserved
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Prudence / Canadian Tire gift card Empty Re: Prudence / Canadian Tire gift card

Message par DoucePerle Ven 27 Nov - 14:22

J'en reçois des dizaine par semaine de ces courriels Prudence / Canadian Tire gift card Icon_rolleyes

Rien de vrai la dedans!!!

Quand un courcour te dis gagnant et qu'il ont pas tes infos....je doutes Prudence / Canadian Tire gift card Icon_eek
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Prudence / Canadian Tire gift card Empty Re: Prudence / Canadian Tire gift card

Message par jubile Ven 27 Nov - 14:29

Merci de ta réponse, je vais donc suivre mon instinct Prudence / Canadian Tire gift card Icon_neutral
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Prudence / Canadian Tire gift card Empty Re: Prudence / Canadian Tire gift card

Message par daisy4242 Ven 27 Nov - 14:30

Moi aussi, j'en reçois plein je ne réponds jamais, car par après tu dois inscrire, à différentes offres.C'est pas un cadeau, du tout.
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Prudence / Canadian Tire gift card Empty Re: Prudence / Canadian Tire gift card

Message par jubile Ven 27 Nov - 14:40

Merci Daisy,

On a une journée tristounette avec une pluie de novembre, j'avoue que j'ai préféré la petite pluie chaude sur le bateau a St-Thomas Prudence / Canadian Tire gift card Icon_smile
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Prudence / Canadian Tire gift card Empty Re: Prudence / Canadian Tire gift card

Message par roxrox75 Ven 27 Nov - 15:38

surtout avec un adresse de Philadelphie Prudence / Canadian Tire gift card Icon_evil
roxrox75
roxrox75
PRO
PRO

Messages : 1539
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 48
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Prudence / Canadian Tire gift card Empty Re: Prudence / Canadian Tire gift card

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum