QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ensure/Pour celles qui ont des chèques ENSURE

+3
travelbug
Sofia
alaska53
7 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Ensure/Pour celles qui ont des chèques ENSURE Empty Ensure/Pour celles qui ont des chèques ENSURE

Message par alaska53 Jeu 1 Oct - 19:03

ATTENTION POUR CELLES QUI ONT GAGNÉ DES CHÈQUES ENSURE
J'en avais gagné pour 360$ pour toute la famille. J'ai joué pls fois entre 12h et 12h02.
C'est le temps de les écouler, chez Jean Coutu, du 1er au 7 octobre, il y'a une promotion :
Pour commencer ils sont à 9,99$ pas de taxe applicable et en plus ils donnent un ensemble de chandelles zen avec 15 $ et plus d'achat avec le coupon qui est dans le circulaire de la semaine.
L'ensemble est superbe, avec porte chandelles, chandelles et incluant du thé vert.
Moi j'en passe 2 à la fois (30$) et j'en prends 3 paquets de 6, j'ai un ensemble cadeau par la suite.
alaska53
alaska53
PRO
PRO

Messages : 6870
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 70
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Ensure/Pour celles qui ont des chèques ENSURE Empty Re: Ensure/Pour celles qui ont des chèques ENSURE

Message par Sofia Jeu 1 Oct - 19:15

Merci!! C'est sûr que je vais aller chercher mes derniers paquets cette semaine pour profiter de cette promo!
Sofia
Sofia
Avancé
Avancé

Messages : 787
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Ensure/Pour celles qui ont des chèques ENSURE Empty Re: Ensure/Pour celles qui ont des chèques ENSURE

Message par travelbug Jeu 1 Oct - 19:17

Ensure/Pour celles qui ont des chèques ENSURE Icon_rr Merci!! Ensure/Pour celles qui ont des chèques ENSURE Icon_flower
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Ensure/Pour celles qui ont des chèques ENSURE Empty Re: Ensure/Pour celles qui ont des chèques ENSURE

Message par rouquinexx Sam 3 Oct - 0:12

Oh merci !! Ensure/Pour celles qui ont des chèques ENSURE Icon_biggrin
rouquinexx
rouquinexx
Intermédiaire
Intermédiaire

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Ensure/Pour celles qui ont des chèques ENSURE Empty Re: Ensure/Pour celles qui ont des chèques ENSURE

Message par Invité Sam 3 Oct - 7:17

j'y suis allée hier et les caissières n'ont jamais voulu me donner l'ensemble cadeau!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ensure/Pour celles qui ont des chèques ENSURE Empty Re: Ensure/Pour celles qui ont des chèques ENSURE

Message par mercedes Sam 3 Oct - 11:41

Moi aussi. Ils ont fait venir un gérant pour le cadeau, il a dit que ce n'est pas des vitamines.

2. La caissière ne voulait pas me remettre le change comme on dit. Sur 2 emballages ça faisait 10$. Elle a fait venir un autre responsable qui lui a appelé la comptable qui a accepté de remettre la monnaie. Toute une épopée.
mercedes
mercedes
Intermédiaire
Intermédiaire

Messages : 473
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensure/Pour celles qui ont des chèques ENSURE Empty Re: Ensure/Pour celles qui ont des chèques ENSURE

Message par Coucoune Sam 3 Oct - 16:05

ouf! moi aussi ça m'était arrivé la même chose chez Wal-Mart et chez Maxi.
On est quasiment traitées comme des fraudeuses. C'est pas mal gênant et ça retarde tous les clients!
Surtout au Maxi cette semaine, ça a été l'enfer. Pourtant , ils me connaissent très bien en plus!!!
C'était très gênant. Comme si on voulait leur enlever de dans leurs poches!!
Mais ce matin, je suis allée chez Jean-Coutu et ça s'est très bien passé.
J'ai acheté des Ensure et passé 2 chèques, comme disait Alaska et j'ai eu mon petit kit tout mignon en plus.
Au sujet de ce kit justement, ils sont supposés le donner avec des Ensure: ce coupon est dans la page où tous ces suppléments-vitamines sont annoncés et où il y a le coupon justement. C'est comme ça que chez "mon" Jean-Coutu, ils ont accepté facilement que c'était ok.
Mais, ça dépend beaucoup de la caissière qu'on a!
Donc, si vous essayez de nouveau, vous pourriez peut-être apporter le feuillet complet où il y a le coupon; ça leur prouve que ça fait bien partie des suppléments vitaminiques.
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3350
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensure/Pour celles qui ont des chèques ENSURE Empty Re: Ensure/Pour celles qui ont des chèques ENSURE

Message par spacegirl Sam 3 Oct - 18:46

Dommage qu'il n'y ait pas de Jean-Coutu dans mon coin Ensure/Pour celles qui ont des chèques ENSURE Icon_rolleyes pour ce qui est des chèques pour les produits Ensure, chez Brunet et Uniprix aucun problème pour remettre la monnaie Ensure/Pour celles qui ont des chèques ENSURE Icon_biggrin
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7658
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Ensure/Pour celles qui ont des chèques ENSURE Empty Re: Ensure/Pour celles qui ont des chèques ENSURE

Message par Invité Ven 9 Oct - 12:20

merci beaucoup ,moi j'avais un chèque de 15$ j'ai acheter 2 paquet ,alors elle m'a déduit le chèque sur le motant final et j'ai eu mes chandelles.Super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ensure/Pour celles qui ont des chèques ENSURE Empty Re: Ensure/Pour celles qui ont des chèques ENSURE

Message par alaska53 Ven 9 Oct - 12:37

Ouais ! y'a des caissières qui font du zelle ! Je n'ai pas eue de chandelles à un Jean-Coutu en particulier et la caissière était un peu zellée car elle me disait qu'elle ne pouvait pas me remettre les 3 sous sur le 30$ et qu'il fallait que je m'achète une bouteille Ensure à l'unité. Je lui ai répondu qu'elle garde les 3 sous, je ne suis pas pour dépenser 3$ pour économiser 3 sous. Je pense qu'elle était offusquée et elle ne m'a pas remis les chandelles, même si je lui montrait le circulaire au complet. Le plus bizarrre la dedans, c'est que l'autre caissière m'a bien remis les 3 sous, car la caisse enregistreuse l'enregistrait comme un dû, après avoir passé les chèques. Donc ils sont obligés de remettre le change, car c'est un chèque.
ENTK j'en ai eue d'autres ailleurs. Faut pas se gêner, ce n'est pas des copies, mais bien des chèques réels. Ensure/Pour celles qui ont des chèques ENSURE Icon_biggrin
alaska53
alaska53
PRO
PRO

Messages : 6870
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 70
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Ensure/Pour celles qui ont des chèques ENSURE Empty Re: Ensure/Pour celles qui ont des chèques ENSURE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum