Nouveau concours du 1 aout
Page 1 sur 1 • Partagez
jeancoutu/carte-cadeau 2500$ et envolee en montgolfiere
vu au jean coutu: Concour Mon Ballon coup de coeur! ---a gagner une carte-cadeau d'une valeur de 2500$ et une envolee en montgolfiere pour deux personnes dans le ballon de l'international de montgolgieres de saint-Jean-sur-Richelieu, d'une valeur approximative de 800$ Le tirage aura lieu le 24 aout
22 juillet au 16 août
Remplissez le coupon de participation disponible dans la circulaire et postez-le à l'adresse suivante avant le 16 août 2009, minuit :
Mon ballon coup de coeur!
International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
5, chemin de l'Aéroport
Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec)
J3B 7B5
ou déposez votre bulletin de participation dans la boîte de tirage à l'effigie du concours "Mon ballon coup de coeur!" à la consigne et prêt des voiturettes du Centre de services Jean Coutu sur le site de l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu entre le 8 et le 16 août 2009.
LES REGLEMENTS: http://www.jeancoutu.com/popup.aspx?id=17501 UN COUPON PAR JOUR PAR PERSONNE
22 juillet au 16 août
Remplissez le coupon de participation disponible dans la circulaire et postez-le à l'adresse suivante avant le 16 août 2009, minuit :
Mon ballon coup de coeur!
International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
5, chemin de l'Aéroport
Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec)
J3B 7B5
ou déposez votre bulletin de participation dans la boîte de tirage à l'effigie du concours "Mon ballon coup de coeur!" à la consigne et prêt des voiturettes du Centre de services Jean Coutu sur le site de l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu entre le 8 et le 16 août 2009.
LES REGLEMENTS: http://www.jeancoutu.com/popup.aspx?id=17501 UN COUPON PAR JOUR PAR PERSONNE
vanille- PRO
alys1975- PRO
Re: Nouveau concours du 1 aout
Merci!!!

Iseult- PRO
Page 1 sur 1