QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

client mystère

+2
Coucoune
roxrox75
6 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

client mystère Empty client mystère

Message par roxrox75 Ven 19 Juin - 9:47

J'ai entendu parlé de client mystère par un connaissance mais il me semble en n'avoir déja entendu parlé ici... scratch j'ai chercher mais rien trouvé. Est-ce que quelqu'un est au courant du nom du site et comment ça marche. drunken
merci d'éclairer ma lanterne geek
roxrox75
roxrox75
PRO
PRO

Messages : 1539
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 48
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

client mystère Empty Re: client mystère

Message par Coucoune Ven 19 Juin - 9:54

sans doute que tu veux parler de:
http://www.lanla.com/accueil.shtml

ça a l'air à bien fonctionner...
après qu'on se soit inscrit, ils nous offrent des endroits à visiter en client mystère dans nos "environs".

et selon les tâches qu'on doit y faire, ils nous payent ou ils nous remboursent. - restaurant, banque, location video, etc...
c'est de cette façon que ça fonctionne, mais moi, il n'y a jamais rien dans mon secteur, je demeure probablement trop en dehors des grandes villes.

mais j'ai remarqué que le site était bien structuré et fonctionnait bien.
Rien t'empêche de t'inscrire et tu verras si tu aimes...
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3346
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

client mystère Empty Re: client mystère

Message par Jopilo Ven 19 Juin - 10:20

Il y a aussi : http://www.premierservice.ca/home/?lang=fr (je ne connais pas personnellement mais j'ai trouvé çà ailleurs !)

et : http://www.roberteverifications.com/fr/index.php (que je ne connais pas non plus mais çà te permettra de choisir tes besoins et tes disponibilités) !
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

client mystère Empty Re: client mystère

Message par smoochies Ven 19 Juin - 10:53

smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7921
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

client mystère Empty Re: client mystère

Message par Iseult Ven 19 Juin - 10:56

Je suis inscrite à plusieurs agences de clients mystère et j'aime bien. Il y en a des plus payants que d'autres.
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

client mystère Empty Re: client mystère

Message par roxrox75 Dim 21 Juin - 10:28

merci beaucoup les filles. J'y jette un coup d'oeil flower
roxrox75
roxrox75
PRO
PRO

Messages : 1539
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 48
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

client mystère Empty Re: client mystère

Message par Invité Dim 21 Juin - 10:58

Iseult a écrit:Je suis inscrite à plusieurs agences de clients mystère et j'aime bien. Il y en a des plus payants que d'autres.

est-ce que tu pourrais nous dire quelles sont les agences et cele que tu aimes le plus (si tu veux bien sur!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

client mystère Empty Re: client mystère

Message par DoucePerle Dim 21 Juin - 11:12

Wymyja a écrit:
Iseult a écrit:Je suis inscrite à plusieurs agences de clients mystère et j'aime bien. Il y en a des plus payants que d'autres.

est-ce que tu pourrais nous dire quelles sont les agences et cele que tu aimes le plus (si tu veux bien sur!!)

Moi aussi j'aimerais bien savoir Embarassed
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

client mystère Empty Re: client mystère

Message par Iseult Dim 21 Juin - 23:13

Wymyja a écrit:
Iseult a écrit:Je suis inscrite à plusieurs agences de clients mystère et j'aime bien. Il y en a des plus payants que d'autres.

est-ce que tu pourrais nous dire quelles sont les agences et cele que tu aimes le plus (si tu veux bien sur!!)

Je suis inscrite à :

Lanla : http://www.lanla.ca/accueil.shtml

Vision client : http://www.visionclient.ca/index.php

Service Intelligence : https://www.experienceexchange.com/ShopperLogon.do?language=FR

Mon préféré est Vision client, car il paye un bon montant pour chacune des visites (entre 30 et 100 $ selon ce qu'il y a à faire). Cependant, on doit attendre de se faire offrir des visites mystères et c'est plutôt rare dans leur cas. Ça peut prendre 6 mois avant d'avoir une offre. J'ai eu des offres pour des quincailleries, des lunetteries, des restos, etc.

Lanla est très bien aussi. C'est professionnel. Il y a souvent des visites à faire. On choisit les visites qu'on veut faire en se rendant sur leur site. Ce qui est plate avec eux, c'est qu'il y a beaucoup de gens qui sont inscrits à leur agence et c'est difficile d'avoir les visites qu'on veut. Par exemple, il y a souvent des visites au Superclub Vidéotron partout dans la province. Les offres ouvrent à une date et une heure précises. Si l'offre du Superclub ouvre à 10 h, par exemple, à 10 h 01, l'offre de visite pour le Superclub de Sherbrooke est déjà pris par quelqu'un. Dans leur cas, il y a des visites à faire dans des restaurants (Cage aux sports, entre autres), le Superclub Vidéotron, Mondou, l'Aubainerie, etc. Ça ne paye pas beaucoup pour chaque visite (15 $ et moins la plupart du temps), mais ils te remboursent souvent tes petits achats.

Pour ce qui est de Service Intelligence, je ne le recommande pas. Les visites sont peu payantes (10 $ environ, il me semble) et il te demande de faire une longue liste de choses très détaillés lors de la visite mystère. Il faut avoir une certification (lire quelques textes et répondre à un questionnaire) pour chaque commerce avant de pouvoir y faire une visite mystère et c'est plutôt long pour ce que ça paye. En plus, ils sont fatigants. Ils m'ont déjà appelés pour savoir pourquoi je ne faisais pas plus de visites mystères pour eux... Rolling Eyes Bin kin!
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

client mystère Empty Re: client mystère

Message par DoucePerle Lun 22 Juin - 6:17

Merci Iseult des précisions Wink
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

client mystère Empty Re: client mystère

Message par roxrox75 Lun 22 Juin - 9:28

merci beaucoup , je envoyé ma cadidature avec lanla et là je regarde pour vision client. Wink
roxrox75
roxrox75
PRO
PRO

Messages : 1539
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 48
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

client mystère Empty Re: client mystère

Message par roxrox75 Lun 22 Juin - 15:07

Il on retenue ma candidature pour lanla. Dès que j'ai 2 minutes , je mis met cheers
roxrox75
roxrox75
PRO
PRO

Messages : 1539
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 48
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

client mystère Empty Re: client mystère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum